“UN NOUVEL HOTEL - SANS FAUX PAS!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Urquinaona Plaza Hotel

H10 Urquinaona Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Urquinaona Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 31 sur 510 hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“UN NOUVEL HOTEL - SANS FAUX PAS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel très récent. Une architecture sans faux pas! liant architecture classique et tendance contemporaine; nous aimons beaucoup. Le personnel est en toute situation très efficace, souriant et bienveillant. Les chambres ne sont pas très grandes - peu de place pour le rangement mais pour un séjour de courte durée - pas de problème - très joli balcon "à la marocaine" avec grand rideau.Grand +: possible d'accéder à la wifi depuis tout endroit de l'hôtel. N'avons pas testé les petits-déjeuners car organisés en sous-sol... peu séduisant. Avons trouvé l'hôtel très calme - malgré le fait qu'il était complet et en pleine période de restes pascales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon! très romantique et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les plus: Hotel à la décoration très contemporaine;tous les détails sont soignées
accueil très aimable,serviable et professionnel.chambre très design,mais aussi très exigue avec le lavabo dans la chambre.Extrêmement bien placé,on peut faire à pied les principaux coins touristiques.
Petit déjeuner copieux,varié ;les plats sont remplis en permanence.
Les moins: La piscine est un bassin quasi inutilisable;l'hôtel a une façade étroite donc tout est exigu dans l'hotel.
demander une chambre sur cour,c'est très calme

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel très design.
Ne surtout pas prendre les chambres côté atrium : minuscule, lit de 140, aucun rangement salle de bain toute petite, une seule fenêtre donnant sur l'atrium donc pas de lumière naturelle et surtout très bruyante (tous les bruits de la réception et du bar remontent dans votre chambre....).
De plus l'hotel vibre chaque fois qu'un metro passe...
Point positif de cet établissement : emplacement central et la terrasse sur le toit. La piscine est plutôt un bassin...

Astuce pour la chambre : Chosir une chambre supérieure pas côté atrium
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère sandraGeneve,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la chambre qui vous avait été attribuée.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Meri Ferrando
Sales Manager
Fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très bien placé en plein centre de la ville. Prêt des transports en commun. Un look intérieur original et très soigné. Le personnel est très disponible dans toutes les langues. La chambre est moderne. Le lavabo dans la chambre étonne pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est varié et copieux. C'est une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

idéalement situé, personnel très aimable
une déco design et un service irréprochable
que du plus pour cet hotel ou les personnes à l accueil vous conseille de bons restau et surtout réservent pour vous
un bon point pour cette chaine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Y avons sejourne avec mon epouse pendant 4 jours et il n'y a rien a redire sur cet hotel, parfaite decoration design, parfait emplacement central (qui peut occasionner quelques bruits ou vibrations de metro mais vraiment tres discret) et surtout personnel tres aimable et attentionne ( verre de cava en accueil, reservation pour nous dans les restaurants sur nos demandes et nous ont offert petite bouteille de cava avec un petit gateau pour le St Valentin)
Bref, a recommander chaudement pour une escapade barcelonaise et la machine Nespresso dans la chambre avec ses 4 capsules offertes chaque jour........Un must

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Antonin Noble Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel idéalement placé ,très propre , très design, chambre très confortable tant au niveau literie que salle de bain ,nespresso dans la chambre (bouteille de cava(mousseux local) et chocolats offerts par notre voyagiste) ,chambre au 6°à coté d'une terrasse avec piscine (non chauffée)et belle vue , petit déjeuner très correct accueil très plaisant....mais nous avons été réveillés le deux matins de notre séjour par une odeur épouvantable genre H2S (oeuf pourri) et un geste commercial me semble-t-il aurait pu (ou du ) être fait ...même si cet incident est imprévisible (pb de ventilation?)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux