“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Urquinaona Plaza Hotel

H10 Urquinaona Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Urquinaona Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 31 sur 518 hôtels à Barcelone
nice
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. (prés du centre)
Il n'avait plus de chambre avec lit double, nous avons eu une twin, mais pour nous dédommager, nous avons était upgrader dans une chambre avec terrasse donnant coté patio qui était très calme. Chambre très propre, literie très bien.
Le concierge a compris dans une de nos conversations que c'était l'anniversaire de mon mari, et le soir même nous avions pour cet occasion une bouteille de cava et des chocolats. Trés attentionné. Très très bon séjour, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame flashygirl,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres!!

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel ! JUSTE SUPERBE, je n'ai rien d'autre à ajouter, j'y ai passé le meilleur séjour de ma vie, dommage que ca n'ait duré que 3 jours. Le service est impeccable, et je regrette que mon séjour se soit terminé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin intérieur sont vraiment superbe, avec leur terrasses privées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bon jour asvin11,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup!!!

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel est tres bien situé, le design est top et le staff tres agreable, neanmoins nous etions logé au 1er etage et nous entendions le metro toute les 10 min (vibrations etc), les toilettes ne sont separés que par une porte vitrée dans la chambre et le petit dej est tres moyen. Dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Virj333,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes profondément désolés pour connaître votre séjour ne s'est passé comme prévu et nous nous excusons pour cela.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé au centre de Barcelone
Suite junior au dernier étage avec jacuzzi sur la grande terrasse
Aucun faux pas
Produits de bonne qualité au PDJ et mal très le monde le buffet est toujours plein

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Fxpa,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hotel. Excellent staff, intérieur bien rénové, bien situé (près du métro et Place de Catalunya), beau décor moderne, propre et agréable. Petite chambre mais jolie terrasse. Personnel souriant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel désign et confortable. chambre supérieure N°111, avec jolie terrasse (seul bémol le bruit de la clim sur la terrasse) nous avions demandé si il était possible d'être surclassé... Personnel souriant, aimable et compétent. Cocktail offert, joli terrasse au 6éme.Par contre ne pas s'attendre à une piscine! Petit déjeuner excellent et varié. Emplacement central tout prés de la place Catalunya.
Le rêve pour un séjour dans cette jolie ville.

Astuce pour la chambre : Les standards donnent sur le hall de réception, pas de fenêtre sur l'extérieur, mais bien insono...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les + : Emplacement de l'hotel à proximité des différents lieux de visites et du métro. Hotel neuf avec style moderne et chic. Chambre avec balcon trés sympa même si celle ci a vu sur une cour intérieure.
Buffet du petit déjeuner copieux.

Les - : Le lavabo se trouvant dans la chambre, pas forcément pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Guillaume T,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt,

Sales Manager

Vous connaissez H10 Urquinaona Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Urquinaona Plaza Hotel

Adresse: Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 31 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Urquinaona Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio, EasyToBook, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Urquinaona Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Urquinaona Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.