“Animation Dauphin et zoo idéal pour les enfants.” 4 5 étoiles

Chic & Basic Zoo
Passeig Picasso, 22 | Ciutat Vella, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°98 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Toulouse, France
“Animation Dauphin et zoo idéal pour les enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Dans la continuité de l'arc de triomphe. Un zoo familial pas besoin de faire des kilomètres à pied pour voir les animaux. Une animation avec des dauphins magique qui dure 20 min. On peut aussi parcourir le zoo en mini voiture de golf entre 15 et 30 euros. Et pour les plus courageux un terrarium avec de beaux crocodiles et de gros anacondas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Un hôtel avec un minimum de service pour un prix très accessible. Il ne faut pas s'attendre a du grand luxe mais l'accueil est chaleureux et les chambres confortables (petit bémol sur la notre qui avait une minuscule fenêtre donnant sur un patio très sombre, donc manque de lumière naturelle un peu gênant, ça va pour un week-end mais pour plus longtemps ça peut devenir oppressant !). L'hotel se trouve au deuxième étage d'un immeuble, la réception est ouverte de 9h a 19h (le reste du temps il y a un gardien de nuit), pas de petit déjeuner (préférer le traditionnel chocolate con churroz dans un café du quartier !) mais l'hôtel mets gratuitement à notre disposition une machine nespresso et un frigo rempli de bouteilles d'eau. Nous avons passé deux nuits au Triunfo pour 174€ réservées sur booking.com, nous avons quasiment tout fait à pieds tellement il était bien placé ! Nous le recommandons pour un week-end.

• Séjour du septembre 2012
Bedarieux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avions besoin - à l'impromptu- d'une chambre petit budget pour une nuit seulement.. Et juste pour dormir. Arrivée tardive, départ le lendemain vers 9h. L'hotel était parfaitement staisfaisant pour nous, Chambre de superficie très correcte environ 15 à 20 m2, propre, fonctionnelle. SdB avec douche parfaite, eau très chaude, tout très propre. Accueil courtois. Très bonne situation géographique proche du port et à 2 pas de la gare Franca et de la vieille ville. Sur une avenue large mais absolument sans trafic la nuit. Face au jardin botanique. Pas de bruit, ou alors nous dormions trop bien pour avoir été dérangés. Payé 60 euros nuit du 30/5 au 1/6/2010 sans résa préalable.
Signé : un couple de 50 ans , un peu baroud, mais aimant bien le confort

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
française en Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Hotel tres bien situé dans un cadre tres sympa pour un tarif tres abordable et l'acceuil y est tres chaleureux.
le seul hic, c'est le bruit, car la reception est située au meme etage que les chambres et les clients doivent sonner pour pouvoir arriver jusqu'a celle ci donc je vous laisse imaginer les va et vient et les portent qui claquent, sans oublier de dire que dès 08h00 les femmes de chambre commencent leur travail , impossible de faire la grace matinee.
ah oui, evitez d'y aller maintenant, car il y a des travaux des 2 cotés de l'hotel ( dès 08h00 vous serez aussi reveillés au son des marteaux piqueurs etc....)
sinon, a part ça , c'est un hotel chamant, et propre.
A recommender pour cet été car les travaux seront finis!!!

• a aimé — le prix, le proprete , la localite,
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chic & Basic Zoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chic & Basic Zoo

Adresse: Passeig Picasso, 22 | Ciutat Vella, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°98 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic & Basic Zoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic & Basic Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.