“Un service impeccable” 4 5 étoiles

Hotel Royal Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Passeig de Gracia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 84, Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°157 sur 516 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Un service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel, sa situation à deux pas d'une des maisons Gaudi, à distance à pied de la Sagrada Familia, dans un quartier juste assez animé mais pas trop. L'accueil se classait parmi les meilleurs rencontrés, personnalisé, attentif, et chaleureux. Nous avons été surclassés sans le demander, notre chambre était grande et confortable. La vue donnait sur une cour intérieure très calme.

Le seul petit défaut fut le plancher de marbre très glissant autour de la salle de bain et de la douche, du fait que la douche ouverte répand de l'eau à l'extérieur et représente un risque de chute.

Petit déjeuner remarquable, loin des buffets figés trop souvent offerts partout, un régal haut de gamme, vraiment.

La terrasse au sommet vaut le détour avec une vue imprenable sur Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Johanne,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Royal Passeig de Gracia, nous vous remercions pour les commentaires sympathiques vous avez écrit sur votre séjour avec nous.

Pour nous lisons ces commentaires sympathiques de nos clients nous aide à continuer à améliorer tous les jours et de fournir un excellent service à tous nos clients.

Merci beaucoup aussi pour vos suggestions d'amélioration, nous présentons de continuer à améliorer.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vue les avis négatifs de certain clients,je m'inquiétez un peu du choix de cet hotel mais contrairement a cela nous avons été enchantées par les chambres très belles très modernes avec un balçon donnant sur l'avenue avec une vue magnifique.Par ailleurs tous a été parfait y compris l'accueil et les petits déjeunes très copieux.Nous reviendrons certainement avec plaisir si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Nous étions a l'étage 9 c'étais parfait vue sur l'avenue avec un beau balçon. je pense q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chere Claudi;

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de partager avec tous les clients du Tripadvisor, ses commentaires positives sur votre sejour avec nous.

Nous apprécions le fait que, malgré quelques commentaires pas très positifs de notre création, vous nous avons choisi et après votre séjour nous féliciter publiquement.

Merci beaucoup à la valeur de notre service et notre travail quotidien et nous espérons vous revoir bientôt à nouveau par la ville de Barcelone et de notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce nouvel hotel pour une semaine.. Nous avons été tres decu par la taille des chambres extremement petite ainsi que par la vue ( inexistante, chambre donnant sur un trou ) ce qui la rend obscure. Par ailleurs, tout est neuf, le mobilier est assez design. Pour les w.c point negatif, il n'y a pas de bidet ni de douchette. L'hotel est bien placé sur l'une des avenues les plus connues de Barcelone, Passeig de Gracia, mais reste un peu loin de la place catalogne ( centrale pour toutes les visites ), comptez 15 bonnes minutes a pied pour s'y rendre. Le personnel de l'hotel est froid. Le menage est bien fait mais pas tous les jours.

• Séjour du août 2013
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client;

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre temps et pour votre commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous tenons à vous informer que, en plus des chambres confortables, qui sont les plus simples de notre hôtel, pour une petite supplement nous avons des chambres Bolevard ou Garden que ils sont beaucoup plus spacieux avec une excellente vue sur le jardin ou dans des le mellieur avenue de la ville comme est le Paseo de Gracia.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel si vous revenez à notre ville.

Directeur Hotel Royal Passeig de Gracia.

Vous connaissez Hotel Royal Passeig de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Passeig de Gracia

Adresse : Passeig de Gracia, 84, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°157 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Passeig de Gracia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Despegar.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Passeig de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Passeig de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.