“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Royal Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Passeig de Gracia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 84, Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°107 sur 516 hôtels à Barcelone
Franconville, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

pour notre w end a Barcelone nous avions choisi cet hôtel pour sa situation, et bon choix ! hôtel contemporain, chambres spacieuses , belles salle de bain excellente literie.idéalement situé, au pied du métro et en liaison directe avec l aéroport , personnel très aimable, et aux petits soins..préférer les chambres sur jardin.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres sur jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Yves;

Merci beaucoup de partager avec tous les utilisateurs de Tripadvisor votre beau séjour à Hôtel Royal Passeig de Gracia.

Pour revenir à Barcelone, n'hésitez pas à communiquer avec moi à nouveau.

Merci beaucoup!!

Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un accueil chaleureux ( avec une pensée pour Clara-Mie), des chambres spacieuses et confortables, une terrasse avec une superbe vue sur Barcelone, le tout situé dans une rue avec des boutiques de rêve ( Merci à Francisco du magasin Burberry ) et des restaurant à tapas excellents ( surtout le cuidad condal !).

Bref, un séjour trop court ... mais nous reviendrons :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Madamme Laurette;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Hotel Royal Passeig de Gracia.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans nous et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients. Merci beaucoup per le bon commentaire sur notre receptionist Clara-Mie, elle est très content.

Pepe Fuxà
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel 4 étoiles : 2 chambres communicantes en bout de couloir au 5ème étage. Les chambres sont spacieuses, l'agencement, pour une famille de 5 personnes, idéal. La literie était tout à fait convenable. Attention les baies vitrées sont condamnées. Le petit déjeuner est continental, assez banal finalement. Au total, un bon rapport qualité/prix pour cet hotel située en plein quartier du modernisme barcelonais". Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Madamme Florence,

Merci beaucoup pour votre temps à vouloir partager votre séjour agréable à l'Hôtel Royal Passeig de Gracia avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié un excellent séjour dans notre hôtel et d'évaluer certains de nos points forts comme l'endroit idéal pour visiter Barcelone, le service de notre équipe et notres chambres espacieuses.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Cordialment;

Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil sympa et cordial, un très bon rapport qualité prix. L'emplacement est parfait et nous a permis de tout faire à pied. Petit déjeuner très bien et une terrasse avec beau point de vue. La chambre joliement décorée. Seule la vue sur un mur était dommage mais cela nous a offert une nuit sans les bruits du boulevard

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur

Pepe Fuxà
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre 901 au dernier étage, terrasse privative avec transat, exposition plein sud, très bien insonorisée, salle de bain avec vue sur la chambre donc sur la terrasse, machine à café, bouilloire, super parking privé bref une très belle adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client;

Comme vous l'avez dit, de l'une de nos chambres avec terrasse, on peut profiter d'un séjour inoubliable dans la ville, avec de spectaculaires vue à l'aube et au crépuscule.

Pour revenir à Barcelone, n'hésitez pas à communiquer avec moi à nouveau.

Merci beaucoup!!

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en février. La décoration de la chambre était magnifique, style moderne, bien conçu avec des détails luxueux. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas grand-chose à voir mais cela n'a pas été trop important pour nous vu que nous étions toute la journée en dehors. Un point très négatif cependant était le fait que les fenêtres ne s'ouvraient pas. Si on devait rester plus que deux nuits je ne sais pas comment on aurait fait car il n'y a pas de renouvellement d'air. La position de l'hôtel est super. Près de toutes les boutiques de marque pas loin du centre ville. Le personnel était très sympa et disponible, check in et check out fait très vite. Petite remarque, le prix du pétit déjeuner proposé est assez cher pour 18 euros / personne nous avons préféré starbucks.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Madame Xenia

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Hotel Royal Passeig de Gracia pour sejouner avec nous pendant votre sejour dans la ville.

Nous sommes très heureux que vous avez un bon séjour dans Enotre hotel et a pris un bon souvenir de tous nous.

Directeur Royal Passeig de Gracia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au Royal pour une nuit et nous sommes très content de notre choix. Le rapport qualité prix est vraiment super ! Accueil parfait, chambre confortable, hotel bien situé... Rien à redire, c'est un hotel que je vais conseiller à mes proches et où je reviendrais certainement.

Chere Monsieur Axel;

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de partager avec tous les clients du Tripadvisor, ses commentaires positives sur votre sejour avec nous.

Nous vous remercions de vos aimables paroles au sujet de la chambre d'hôtel et le service de notre équipe.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas nous savoir et nous serons heureux de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Sincèrement;

Directeur Hotel Royal Passeig de Gracia.

Vous connaissez Hotel Royal Passeig de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Passeig de Gracia

Adresse : Passeig de Gracia, 84, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°107 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Passeig de Gracia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Passeig de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Passeig de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.