“Très bon emplacement!” 3 5 étoiles

Passeig de Gracia 115, Ppal, 08008 Barcelone, Espagne (Gracia)   |
Bordeaux, France
“Très bon emplacement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est très bien situé pour partir à la découverte de la ville, à pied (ce que nous avons fait) ou en métro (station de l'autre coté de la rue). Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis, comme à la maison ;) Les chambres sont petites mais correctes avec tout le nécessaire ! Seul petit bémol : les chambres manquent d'insonorisation donc pas facile de trouver le sommeil quand les voisins ont décidé de faire la fête et de plus nous ressentions également des vibrations quand le métro passait! Parking BSM pas cher pas très loin et très pratique 45euros/3jours avec possibilité de se déplacer gratuitement dans 50 parking de la ville!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une maison d hôte en plein cœur de barcelonne a 4 min des ramblas rapport qualité prix imbattable
Propre accueil simple mais sympa joli decoration une bouilloire dans la chambre ou le ménage est fait tous les jours
Ns y reviendrons avec plaisir
Juste attention au parking juste en dessous très cher!

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel et accueil très chaleureux !
Situé en plein centre, a deux pas du métro, et des prix très convenables , je vous recommande vivement cet hôtel.

Si je venais à retourner à Barcelone, je renouvèlerai cette expérience sans hésitations !!!

Séjour du mai 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjournés au Bella Lola à la fin avril 2014 et nous avons été enchantés de notre séjour. Les chambres donnant sur la cour arrière avec patio sont très bien. C'est un endroit simple mais impeccable et très accueillant. Manuel est tout simplement charmant, de très bon conseil et serviable.
Il est préférable de s'y rendre par transport en commun, le stationnement n'étant pas facile à Barcelone.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes durant 5 jours au mois d'octobre. Le bâtiment est très bien situé, à quelques pas du métro et sur une des avenues principales de la ville. Si vous aimez marcher, vous pouvez également tout faire à pied depuis l'hôtel et flâner dans les belles petites rues alentours.
Manuel nous a réservé un accueil des plus chaleureux, nous donnant toujours de très bons conseils pour visiter les différents quartier de la ville et ses bonnes adresses. Merci à lui!!

Les plus :
- Jolie chambre
- Propre
- Accueil charmant

Les moins :
- Petit manque de rangement (mais si vous y restez 3 jours, cela sera suffisant)

En bref, nous ne sommes pas déçus de notre séjour et nous conseillons cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manuel B, Front Office Manager de Hostal Bella Lola, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour la votre commentaire

Notre hostal c'est tre bien situé et très proche des lieux d'intéret

Jusqu'à la prochaine fois!

Cordialement

Manuel