“Week end entre filles PARFAIT” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Créteil, Ile-de-France, France
“Week end entre filles PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis partie avec une amie pour 3 jours ou nous avons séjourné à l'hôtel OLIVIA DE BALMES, nous avons été séduite par l'élégance de l'hôtel et la position du lieu.

Nous sommes ravie de se séjour, hôtel propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant et à l'écoute, l'hôtel est à proximité de las Ramblas, Barri Gotic.... je le recommande et ce sera sans aucun doute l'endroit ou j'irais sans cesse lors de ma venue dans cette splendide ville !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
gognies-chaussee
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer un merveilleux séjour de 4 jours dans cet hôtel. Je tiens d'abord à souligner l'extrême professionalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Nous avons d'abord eu l'agréable surprise d'être accueilli en français et de nous voir offrir une chambre supérieure. Notre chambre était spacieuse et très calme (située à l'arrière du bâtiment) .Possibilité de profiter d'une très belle piscine (avec transats) située sur le toit . Le petit déjeuner est très varié. L'hotel est très bien situé, près du passage de gracia et présence d'une station de métro à quelques mètres
bref hotel parfait qui a tout pour plaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Week end de trois jours dans cet établissement idéalement situé dans Barcelone, proche de tout.. Prestations, service, accueil, confort et taille des chambres, juste parfait. Ca sera désormais notre point de chute dans la cité catalane.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable à l'hôtel Olivia Balmes. Tout est parfait, de l'arrivée jusqu'au départ. L'hôtel est tout neuf, ouvert il y a 3 semaines. Première bonne surprise, surclassement de la chambre. Celle-ci est d'une propreté parfaite, spacieuse, moderne et calme. La piscine sur le toit est agréable (serviettes disponibles sur demande à l'accueil), avec maintenant plusieurs transats et des boissons rafraichissantes à volonté (gratuitement). Seconde surprise, à notre retour dans la chambre, une agréable attention nous attendait. Le personnel est toujours disponible et parle très bien Français. Le garage est facile d'accès, fermé et gardé. N'hésitez pas à y séjourner!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hˆotel est à la hauteur de nos attentes, tout est neuf. Notre chambre est sur rue mais suffisamment bien insonorisée pour que notre sommeil ne soit pas troublé.
Tout le personnel est accueillant et aux petits soins à la moindre demande. Beaucoup parlent français et chacun cherche à rendre le séjour agréable.
Le parking sous l'hˆotel est très pratique, l'espace piscine reposant.
Le design et la conception de la chambre sont très sympas.
Une surprise agréable nous attendait dans la chambre : c'est appréciable.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si accroc au silence (ce qui est normalement mon cas, demander peut-ˆetre plutˆotune chambre sur cou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un très bel hôtel qui vient juste d ouvrir, les chambres sont très spacieuses, une décoration parfaite, l accueil est irréprochable, le personnel, dont une certaine lana, se plie en quatre pour vous rendre le moindre service. Superbe endroit. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel design,grande chambre très confortable. Tout est neuf et moderne.
Wifi gratuit dans les chambres et tout l'hôtel, même a la piscine.
Petit déjeuner 16€ très copieux et bon. Personnel très sympathique.
En face la station de métro "Provença" direct pour aller à la place catalunya. Sinon 15mn à pied.
Bonne situation dans le centre.
La piscine sur le toit est bien agréable à ciel ouvert bien sur plein sud. Il manque peut être plus de transat (2 actuellement!) . Boissons fraîches à volonté.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Balmes Hotel

Adresse: Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.