“Excellent choix” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel et des prestations. Le personnel, dont certains parlent parfaitement le français, est gentil, souriant et serviable. Sinon, l'anglais est la langue de choix pour les voyageurs non hispaniques.L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro diagonal, qui permet l'accès à 3 lignes avec accès direct au parc Güell, à la place de Catalogne, au parc Montjuïc, à la Sagrada familia. Les principaux édifices de Gaudi sont accessibles après une courte marche. La chambre (nous avions une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans au 6ème étage donnant sur l'arrière) était moderne, design et spacieuse, en parfait état (hôtel récent) ; la salle de bain située à l'entrée de la chambre et sans véritable séparation avec la chambre est un peu surprenante au début mais agréable (attention, l'eau de la douche a un peu tendance à se déverser à l'extérieur). La piscine est agréable même si le temps ne nous a permis d'en profiter qu'une journée. Le petit déjeuner varié et copieux permet d'aborder une journée de visite et de marche intense pour découvrir la ville. Enfin pour ceux désirant manger en dehors et sans trop s'éloigner, je recommande chaudement le petit restaurant Port Sant situé sur le trottoir d'en face à l'angle de la rue pour manger des tapas et des plats excellents à prix très abordables sans avoir l'impression d'être pris pour un touriste (le personnel ne parle pas le français mais avec l'anglais, un peu de signes et de la tolérance tout est parfait !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel extraordinaire,très propre,accueil très agréable,il parle le français ce qui est important mais si non l'anglais,petit déjeuner complet.Les chambres spacieuses.On a dinner une fois à l'hôtel et c'était trop bon.L'hotel est bien situé pas loin de la ramblas il y'a un arrêt de bus pas loin si non il ya les taxis qui ne sont pas chers du tout.Très agréable voyage à refaire!!!

Séjour du octobre 2013
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il avait de très bons commentaires sur différents sites. Notre avis est néanmoins mitigé. L'hôtel est tout neuf, cela a des côtés positifs et négatifs. Les chambres (avions une chambre Premium) sont toutes neuves et propres. L'espace salle-de-bains est situé en plein milieu de la chambre, nous n'avons pas trouvé cela très pratique, mais c'est une question de goût, douche, pas de baignoire. L'accueil, nous l'avons trouvé très froid. Par contre une bouteille de Cava nous a été offerte dans la chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage, belle attention. Une partie du personnel est très agréable et serviable, nous avons par contre trouvé qu'une autre partie du personnel était nettement moins aimable. Le resto/bar, n'est pas accueillant, il nous faisait penser à un hall de gare impersonnel, le bar n'invite pas à la détente. Nous n'avons pas dîner au restaurant puisque nous le trouvions pas agréable. Il y a des tas de petits restos très sympas dans les environs. Le petit déjeuner est moyen, cher pour ce que c'est: 16 euro. Les plats sont souvent vides, et tardent à être remplis. Les tables ne sont pas dressées. En général, nous avons trouvé que l'hôtel de valait pas ses 4 étoiles SUP. Disons que c'est un bon 3 étoiles. La piscine est jolie, mais, il y a encore des travaux sur le toit, il n'y avait pas de serviettes de bain, et pas de bar. L'endroit n'invitait pas à la détente. Le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à faire de cet établissement un hôtel accueillant. Nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel . Service soigné.excellent petit déjeuner , on y retournera lors de notre prochain séjour à barcelone,la piscine est très agréable, le personnel très sympathique, les chambre sont impeccables , .Il est très bien situé , on peut aller à pied jusqu'à la place catalunya ou , pour les moins courageux , la station de métro provença se trouve en face de l'hôtel. De nombreux restaurants dans le quartier ( un plus pour le catalana carrer mallorca).

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel vraiment bien placé dans un quartier vivant et bien doté en bars, restos, boutiques et activités. Au pied de l'hôtel, station de taxi, plusieurs bus et une ligne de metro (station provença) pratique pour aller placa de catalunya (où l'on trouve l'aerobus). A 2 minutes à pied, une autre station de metro (diagonal) un peu plus intéréssante pour rejoindre les + grands sites touristiques (sagrada familia, parc guell, nou camp, la rambla, le barrio gothic ...). L'hôtel lui-même est très spacieux, au design épuré et moderne. Le rooftop est très sympa (quoique un peu désert en cette fin octobre très ensoleillée : quasi personne, pas de bar, fermé à 20h), plus aéré et dégagé que la cour intérieure autour de laquelle s'élèvent les murs des batiments adjacents. A part les couloirs de chaque étage, les parties communes (salons, réception, salle de restauration...) sont accueillantes et permettent de se poser 5 minutes ou plus. Notre chambre était très clean, confortable et bien agencée, pas de mauvaise surprise ni avec la clim ni avec les points d'eau ou l'electricité ; que du bon. Petit dej très convenable avec tout ce qu'il faut en salé et sucré et boissons diverses, un vrai buffet continental. Enfin coté staff, très professionnel aussi bien les juniors que les seniors, que ce soit à la réception ou au restaurant. Toujours un petit mot en français, très prévenant et toujours rapidement disponible.

Pour conclure, après avoir cherché plusieures heures l'hôtel qui me convenait, j'ai fais le pari de cet hôtel neuf peu commenté par les internautes mais qu'en très positif, sachant aussi qu'il fait partie d'une chaine hotelière déjà présente en ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté rue donnait sur un carrefour finalement assez calme, aucun problème de nuisance n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une accueil, une chambre et des prestations au top.
Une mention spéciale pour le rooftop avec une vue splendide sur la ville et une piscine des plus agréables.
Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les douches sont un peu transparentes, donc à prendre en compte si vous voyagez avec des amis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis partie avec une amie pour 3 jours ou nous avons séjourné à l'hôtel OLIVIA DE BALMES, nous avons été séduite par l'élégance de l'hôtel et la position du lieu.

Nous sommes ravie de se séjour, hôtel propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant et à l'écoute, l'hôtel est à proximité de las Ramblas, Barri Gotic.... je le recommande et ce sera sans aucun doute l'endroit ou j'irais sans cesse lors de ma venue dans cette splendide ville !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Balmes Hotel

Adresse : Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.