“Un peu de luxe abordable....” 5 5 étoiles

Olivia Balmes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°8 sur 516 hôtels à Barcelone
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un peu de luxe abordable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel tout neuf, très sympa un peu à l'écart des quartiers plus animés mais non loin à pied des cafés ,restos et boutiques . A deux pas de la célèbre Pedrera de Gaudi...
Un design moderne et élégant,des chambres spacieuses et lumineuse avec de très grands lits confortable et de délicieuses douches à effet de pluie....
Le personnelle est accueillant et agréable, on apprécie aussi la jolie piscine sur le toit ou on peut profiter tranquillement du soleil de Barcelone ..

Astuce pour la chambre : Il me semble que un étage élevé (on était au 6ième) garantie une belle luminosité....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est neuf, il a ouvert il y a quelques mois à peine et cela se voit, les chambres sont nickel. J'ai aimé le design épuré, la chambre spacieuse, l'emplacement de l'hôtel à proximité de la station de métro Diagonale et la gentillesse du personnel à l'accueil.
Je n'ai pas aimé : la salle de bain directement dans la chambre ( quelle idée franchement et c'est malheureusement devenu la mode de tous les nouveaux hôtels, histoire de gagner de l'espace), l'éclairage automatique de la veilleuse dans le couloir beaucoup trop sensible ( quand mon mari bougeait pendant son sommeil la lumière s'allumait).

J'ai apprécié mon séjour à l'OIivia Balmes, maintenant j'ai trouvé les matériaux et le mobilier un peu "cheap" et de qualité plutôt moyenne, ce qui me laisse à penser que cet hôtel risque de mal vieillir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dompierre-sur-Besbre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel quelques jours avant notre départ.Notre choix a été influencé par les avis de TRIPADVISOR.
Nous n'avons pas été déçu, c'est un exellent hôtel, avec un rapport qualité prix particulièrement intéressant.
Le personnel est globalement trés professionnel, le FRANCAIS est parlé ainsi que l'ANGLAIS couramment,la communication s'effectue ainsi sans le moindre problème.
L'hôtel se situe à moins de 1KM 500 de plusieurs points d'intérêts.
De bons restaurants sont proches de l'hôtel, aprés quelques minutes de marche.
Les chambres sont de style moderne, neuves et particulièrement bien entretenues.
Elles sont idéales et suffisantes pour un couple.
Un parking payant se situe sous l'hôtel, en cours de finalisation de travaux.
Petit déjeuner satisfaisant et diversifié, un peu cher, mais c'est trés copieux.
Cet hôtel a contribué largement à ce séjour trés agréable à BARCELONE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel et des prestations. Le personnel, dont certains parlent parfaitement le français, est gentil, souriant et serviable. Sinon, l'anglais est la langue de choix pour les voyageurs non hispaniques.L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro diagonal, qui permet l'accès à 3 lignes avec accès direct au parc Güell, à la place de Catalogne, au parc Montjuïc, à la Sagrada familia. Les principaux édifices de Gaudi sont accessibles après une courte marche. La chambre (nous avions une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans au 6ème étage donnant sur l'arrière) était moderne, design et spacieuse, en parfait état (hôtel récent) ; la salle de bain située à l'entrée de la chambre et sans véritable séparation avec la chambre est un peu surprenante au début mais agréable (attention, l'eau de la douche a un peu tendance à se déverser à l'extérieur). La piscine est agréable même si le temps ne nous a permis d'en profiter qu'une journée. Le petit déjeuner varié et copieux permet d'aborder une journée de visite et de marche intense pour découvrir la ville. Enfin pour ceux désirant manger en dehors et sans trop s'éloigner, je recommande chaudement le petit restaurant Port Sant situé sur le trottoir d'en face à l'angle de la rue pour manger des tapas et des plats excellents à prix très abordables sans avoir l'impression d'être pris pour un touriste (le personnel ne parle pas le français mais avec l'anglais, un peu de signes et de la tolérance tout est parfait !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel extraordinaire,très propre,accueil très agréable,il parle le français ce qui est important mais si non l'anglais,petit déjeuner complet.Les chambres spacieuses.On a dinner une fois à l'hôtel et c'était trop bon.L'hotel est bien situé pas loin de la ramblas il y'a un arrêt de bus pas loin si non il ya les taxis qui ne sont pas chers du tout.Très agréable voyage à refaire!!!

Séjour du octobre 2013
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il avait de très bons commentaires sur différents sites. Notre avis est néanmoins mitigé. L'hôtel est tout neuf, cela a des côtés positifs et négatifs. Les chambres (avions une chambre Premium) sont toutes neuves et propres. L'espace salle-de-bains est situé en plein milieu de la chambre, nous n'avons pas trouvé cela très pratique, mais c'est une question de goût, douche, pas de baignoire. L'accueil, nous l'avons trouvé très froid. Par contre une bouteille de Cava nous a été offerte dans la chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage, belle attention. Une partie du personnel est très agréable et serviable, nous avons par contre trouvé qu'une autre partie du personnel était nettement moins aimable. Le resto/bar, n'est pas accueillant, il nous faisait penser à un hall de gare impersonnel, le bar n'invite pas à la détente. Nous n'avons pas dîner au restaurant puisque nous le trouvions pas agréable. Il y a des tas de petits restos très sympas dans les environs. Le petit déjeuner est moyen, cher pour ce que c'est: 16 euro. Les plats sont souvent vides, et tardent à être remplis. Les tables ne sont pas dressées. En général, nous avons trouvé que l'hôtel de valait pas ses 4 étoiles SUP. Disons que c'est un bon 3 étoiles. La piscine est jolie, mais, il y a encore des travaux sur le toit, il n'y avait pas de serviettes de bain, et pas de bar. L'endroit n'invitait pas à la détente. Le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à faire de cet établissement un hôtel accueillant. Nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel . Service soigné.excellent petit déjeuner , on y retournera lors de notre prochain séjour à barcelone,la piscine est très agréable, le personnel très sympathique, les chambre sont impeccables , .Il est très bien situé , on peut aller à pied jusqu'à la place catalunya ou , pour les moins courageux , la station de métro provença se trouve en face de l'hôtel. De nombreux restaurants dans le quartier ( un plus pour le catalana carrer mallorca).

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Balmes Hotel

Adresse : Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°8 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.