“Hotel design et bien situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
“Hotel design et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel design et neuf. Dans le centre, très bien situé. Chambres très agréables et propres. Nous avons visités toutes les chambres et conseillons la double supérieure. Personnel serviable et sympa. A conseiller !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hôtel récent et bien situé est agréable. L'accueil est bon, les chambres sont propres et bien insonorisé. Le room service et les prestations annexes ne sont pas donné mais le parking y est peu excessif pour Barcelone.
Nous y retournerons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellent hôtel design, mais aussi fonctionnel, dans le triangle d'or et proche du Passeig de Gracia. Bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et efficace pour vous indiquer les musées et les restaurants ouverts le jour de Noël. Surclassement offert du fait d'une occupation partielle pour Noël.
Nous le recommandons à nos amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel design et confortable. Bien situé. Personnel agréable et professionnel. Chambre spacieuse et salle de bain très fonctionnelle même si elle est placée au milieu de la chambre.
Seul bémol,l'ambiance du petit déjeuner pourrait être un peu plus chaleureuse, atmosphère un peu trop "cantine". Breakfast un peu léger quant à la diversité des produits et pain assez dur !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel hôtel moderne bien placé au centre de Barcelone. Jolie piscine sur le toit. Très bon buffet pour le petit-déjeuner. Personnel souriant. Petit bémol, nous avions demandé deux chambre côte à côte avec nos enfants, ce qui n'a pas été le cas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

nous y sommes restés trois nuits. La chambre standard est magnifique, les lits excellents. l’hôtel est tout neuf , donc tout est propre et fonctionne parfaitement. je suis assez d'accord avec un autre contributeur concernant l' avenir du matériel, surtout les robinetteries! le bâtonnet eau chaude-eau froide du lavabos me semble mal parti! le personnel est adorable , souriant et aux petits soins. nous n'avons pas pris les petits déjeuners sans doute super et copieux mais trop chers pour moi qui ne prend qu'un café et un croissant! par contre dans toutes les rues avoisinantes , il y a des petits bars ou boulangeries ou cela peut se faire agréablement. Je vous conseille Hânsel 237 rue provença, où le monsieur est adorable. Sinon , diner de tapas(excellents) au Porsant en face de l'hôtel. pour circuler, choisissez plutôt le métro Diagonal que Provença( qui ne fait que descendre un peu plus bas)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je recommande vivement cette nouvelle adresse à BCN. Tres bon Rapport qualité prix et service excellent. Mignardises offertes. Tres bien situé. Deco tres sympa et moderne avec des grandes baies vitrées. Demander la chambre 612. Piscine sur les toits. Buffet Petit dej de qualité avec des produits tres frais et naturel. Quelques défauts sur des finitions lors de ma premiere visite en Septembre, mais tout a été réglé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Balmes Hotel

Adresse : Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.