“L'élégance d'Olivia” 4 5 étoiles
Avis sur Olivia Balmes Hotel

Olivia Balmes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Balmes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Balmes 117 | Corner With Provenca Street, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 9 sur 514 hôtels à Barcelone
“L'élégance d'Olivia”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique en français dans cet hôtel design et sobre (ça change de Gaudi!) situé près de 2 stations de métro, face à une de taxi, à 10 minutes du centre. Chambre spacieuse, épurée, confortable, bien insonorisée (quelques bruits de tuyauterie et de couloir) quoique donnant sur la rue. Leds pléthoriques qu'il est difficile de tous fermer la nuit; cela peut gêner comme l'absence de volets et le clignotement du détecteur de fumée au plafond. Un seul fauteuil mais lit large, matelas épais, sommier rigide : 2 bonnes nuits. Belle terrasse et petite piscine découverte, à l'atmosphère zen, sur le toit, avec vue banale sur le quartier. Petit déjeuner complet, 100% self-service dans une atmosphère bruyante (grand espace dans la continuité du hall). Possibilité de dîner correctement sur place pour un prix très économique. Espace détente avec fauteuils ultra-confortables et espace informatique (zut, pas de marque à la pomme pourtant évident dans cet environnement sélect). Une très bonne adresse au final où l'essentiel est de grande qualité; seuls les quelques détails cités permettraient, à notre humble avis, de l'améliorer. Merci aux employés, tous charmants et à l'écoute.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est vraiment une très belle surprise,chambre spacieuse,lit king size,douche a l italienne,rideau occultant,un set de toilette est fourni( rasoir,coton,coton tige,gel douche,shampooing,crème,peigne,brosse a dent....)
Au 7eme étage piscine avec transat( serviette dispo a la réception)
Petit déjeuner: tout ce qu il faut....
Le restaurant: seventeen, déçue,je conseille d aller plutôt diner a l extérieur
Tres bien situe,5 mn a pied des ramblas
Nous y retournerons avec grand plaisir
Un tres grand merci a Josef( reception),karim( retaurant) zaheir (groom) aisi qu a tout le personnel tres attentionne qui ont tous contribue a rendre notre sejour tres tres agreable

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super hotel, bel accueil, service irréprochable, petit déjeuner excellent très varié avec du local quand même . Nous avons séjourné avec notre de fils de 3 ans. Chambre insonorisée, nous donnions coté cour et non coté rue au 5eme. Seul bémol c est que la piscine ne soit pas chauffée pour fin avril même si très beau temps nous n avons pu en profiter. S ils remédient à cela hotel excellent ++++

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits en mai et je dois dire que tout était impeccable. Le service était attentionné et la chambre avec balcon était très confortable et bien fonctionnelle. Chambre bien insonorisée, aucun bruit de la rue une fois les fenêtres fermées. La piscine sur le toit est magnifique bien qu'il manque des chaises longues pour relaxer au soleil. Le déjeuner était copieux mais manquait d'originalité ... un peu trop nord-américain pour un québécois en Europe.

Astuce pour la chambre : La suite vaut le prix demandé.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne literie, douche spacieuse. Excellent buffet pour le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Personnel de la réception très efficace, souriant, disponible. L'hôtel est bien situé à une dizaine de mn à pied de la place Catalunya d'où partent les bus, et proche de sites à voir.
Piscine pas très grande sur le toit mais avec une terrasse très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y ai séjourné 7 nuits/8 jours. La chambre était spacieuse, très jolie, le grand lit confortable, la douche spacieuse et moderne.... Notre chambre donnait sur la route, et franchement on n'entendait pas le bruit des voitures pourtant nombreuses.
Hôtel proche de quelques sites à voir, donc bien pratique.
Nous avons testé le restaurant pour un déjeuner, c'était vraiment très bon. Le petit-déjeuner était copieux (salé, sucré), certes un peu cher, mais bon, à faire au moins une fois.
Le personnel de l'accueil est très aimable, souriant, et s'efforce de nous simplifier la vie en parlant la langue qui nous convient.
Mon mari et moi y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel très moderne, aux teintes claires et aux chambres fort confortables. Très grand lit avec plein de coussins ! Toilettes séparés ! Douche spacieuse et portes coulissantes. Accueil sympathique : de retour dans notre chambre le soir, l'hôtel nous avait déposé une assiette avec des tapas (macarons, salés ...) et deux bouteilles d'eau. La chambre était équipée d'un bar bien rempli et d'une très grand écran de télévision lequel se trouvait derrière une cloison coulissante que l'on peut donc fermer et ouvrir à loisir.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Son emplacement est très bien situé par rapport à la Place de Catalunya (environ 10 minutes à pied). L'hôtel est également proche de très bons restaurants et du quartier de l'Eixample très réputé. Idéal pour couples sans enfants ou personnes âgées. Enfin, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine, celle-ci est sublime et pour le moins originale ! Nous y retournerons dès notre prochain voyage à Barcelona.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Balmes Hotel

Adresse: Balmes 117 | Corner With Provenca Street, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 9 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.