“Quasi parfait” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 515 hôtels à Barcelone
“Quasi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel Olivia Balmes: le personnel est formidable à tous les niveaux et plein d'attentions.
Situation géographique en centre ville parfaite, piscine très agréable, hôtel design et très propre, wifi gratuit performant.
Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au moment ou j'écris cet avis, j'ai droit a la musique beaucoup trop forte d'une chambre voisine, hier soir c'était les rires et les éclats de voix d'un groupe... L'insonorisation est a revoir.

Nous avions reserve une chambre premium donnant sur la rue mais en raison d'un problème de douche défectueuse qui avait coule toute la nuit, le manager nous a propose de changer pour une chambre identique ou une chambre supérieure. Nous avons choisi la superieure, un peu plus grande avec baignoire, donnant sur la cour. Comme indique par ce dernier, un peu moins lumineuse.

L'idee de mêler chambre et salle de bains semble plutôt relever du manque de place que d'un choix architectural. L'hotel aurait probablement moins de chambres avec de vraies salles de bains. Perso, je ne suis pas fan. L'entree donne sur le lavabo et la douche, pas top...

Le personnel de l'hotel est le meilleur, le plus sympa jamais rencontre, toujours souriants, a l'écoute. Les réceptionnistes parlent de nombreuses langues et sont toujours la a s'assurer que tout va bien, le sourire illuminant toujours leur visage. Mention particulière a Lena et Lenin et aussi a bar et au restaurant a Alberto. Ces 3 personnes sont juste exceptionnelles.

La localisation de l'hotel est pour moi son point faible, trop eloigne des endroits les plus sympas de ville.

La piscine est superbe mais serait mieux avec des parasols. Avant 13 heures pas de serviettes, ca c est assez incroyable... Pourquoi ? L'autre mauvais point de cette piscine, les jeunes qui le week end boivent bières et alcools non stop et sont vite ivres morts provoquant de fortes nuisances sonores. L'hotel doit y gagner beaucoup mais c'est très déplaisant pour les autres clients.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec oeufs, fromage, charcuterie, quelques trop rares fruits et de succulentes viennoiseries. J'allais oublier les jus de fruits presses qui sont un vrai regal.

Comme les photos le montrent l'hotel est design, très beau et tout neuf.

Le bruit des chambres voisines et son emplacement font que je ne reviendrai pas car je veux pouvoir dormir en paix et ne pas avoir a marcher 20 minutes pour atteindre les attractions de la ville.

Dommage car cet hotel a tout pour être excellent.
Merci encore a Lena, Lenin et Alberto.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est dit dans le titre. A côté de la station de métro Provenca, doté de chambres modernes, d'une literie très confortable, d'une isolation parfaite, d'une télévision écran plat de belle dimension, d'un bar très agréable et d'un petit déjeuner exemplaire dans le choix et la qualité des produits cet hôtel est une belle découverte.

Un merci particulier à Josep Antoni et Anna pour leur aide et leur dévouement dans les conseils de restaurants fréquentés par les Barcelonais ainsi que de bonnes adresses et divers renseignements en français en plus!

Bref Olivia Balmes: classe et professionnel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hotel est très bien situé pour ceux qui souhaitent résider dans un quartier chic de Barcelone . Les chambres sont modernes et très propres , bonne literie , bien équipées si ce n'est que nous n'avions pas de peignoirs .Le personnel est chaleureux et à votre service. Le buffet du petit-dejeuner est d'un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique en français dans cet hôtel design et sobre (ça change de Gaudi!) situé près de 2 stations de métro, face à une de taxi, à 10 minutes du centre. Chambre spacieuse, épurée, confortable, bien insonorisée (quelques bruits de tuyauterie et de couloir) quoique donnant sur la rue. Leds pléthoriques qu'il est difficile de tous fermer la nuit; cela peut gêner comme l'absence de volets et le clignotement du détecteur de fumée au plafond. Un seul fauteuil mais lit large, matelas épais, sommier rigide : 2 bonnes nuits. Belle terrasse et petite piscine découverte, à l'atmosphère zen, sur le toit, avec vue banale sur le quartier. Petit déjeuner complet, 100% self-service dans une atmosphère bruyante (grand espace dans la continuité du hall). Possibilité de dîner correctement sur place pour un prix très économique. Espace détente avec fauteuils ultra-confortables et espace informatique (zut, pas de marque à la pomme pourtant évident dans cet environnement sélect). Une très bonne adresse au final où l'essentiel est de grande qualité; seuls les quelques détails cités permettraient, à notre humble avis, de l'améliorer. Merci aux employés, tous charmants et à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est vraiment une très belle surprise,chambre spacieuse,lit king size,douche a l italienne,rideau occultant,un set de toilette est fourni( rasoir,coton,coton tige,gel douche,shampooing,crème,peigne,brosse a dent....)
Au 7eme étage piscine avec transat( serviette dispo a la réception)
Petit déjeuner: tout ce qu il faut....
Le restaurant: seventeen, déçue,je conseille d aller plutôt diner a l extérieur
Tres bien situe,5 mn a pied des ramblas
Nous y retournerons avec grand plaisir
Un tres grand merci a Josef( reception),karim( retaurant) zaheir (groom) aisi qu a tout le personnel tres attentionne qui ont tous contribue a rendre notre sejour tres tres agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super hotel, bel accueil, service irréprochable, petit déjeuner excellent très varié avec du local quand même . Nous avons séjourné avec notre de fils de 3 ans. Chambre insonorisée, nous donnions coté cour et non coté rue au 5eme. Seul bémol c est que la piscine ne soit pas chauffée pour fin avril même si très beau temps nous n avons pu en profiter. S ils remédient à cela hotel excellent ++++

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Balmes Hotel

Adresse : Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°5 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.