“Hotel design” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Lille
“Hotel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux séjours à l'hotel Olivia Balmes. Le personnel est super accueillant. L'hotel est neuf et très propre. Les chambres sont design bref idéal pour un séjour en amoureux. Piscine et bar sur le toit de l'hotel avec vue sur Barcelone. on recommande !!!

Astuce pour la chambre : lors de notre deuxième séjour on a remarqué des vibrations dues au métro proche que l'on avait p...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits et venons de revenir
Nous avons pris une chambre triple au 4 eme
Très bonne sonorisation,
Nous avons eu une assiette de mignardises et du champagne en bienvenue dans notre chambre le soir de notre arrivée

Service réception : impeccable, le personnel est très gentil et accueillant et toujours le sourire que ce soit au restaurant, à la réception ou au bar de la piscine

Concernant la chambre : dimension très bonne, baignoire grande et très agréable, un peu de mal au départ a assimiler le système de robinet
Tout le nécessaire de toilettes est fournis et renouveler

Menage impeccable, bien que quand on séjourne plusieurs nuits, il serait agréable de changer les draps

Le personnel de menage pense a vous mettre du chocolat, et les chambres sont vérifiés

Les mojitos au bar de la piscine sont très bon, et le serveur a toujours une attention pour nous

Hotel proche de plusieurs arrêt de métro, et bien desservis par le bus

Piscine très agréable, bien qu un peu fraîche

Le petit déjeuner très bien garnis, par çontre petit bémol pour le repas, nous y avons dîner un soir, ça ne casse passe des briques mais ça peut aller.

Wifi dans tout l hotel y compris piscine et un très bon wifi je dirais même

Je vous recommande cet hotel,, manquerait peut être une salle de sport, mais franchement très bien

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bussy Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Olivia Balmes durant 12 nuits du 10 au 23 juillet. Cet établissement récent ouvert depuis début 2014 est de style moderne. La conception des chambres est originale et très fonctionnelle. Le confort de la literie est de bonne facture. La chambre est très bien insonorisée et nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil et le service du personnel de la réception ainsi que du service d'étage est irréprochable. C'est le point fort de l'établissement de jour comme de nuit. Le personnel remplit ses missions avec une grande envie d'obtenir la satisfaction de sa clientèle. Lors de chacune de nos demandes, nous avons pu apprécié une très grande réactivité pour obtenir les services demandés. L'hôtel dispose d'une piscine située au dernier étage de l'hôtel. L'endroit est agréable. Le point faible concerne l'absence de toilettes dans l'espace piscine, nous obligeant à retourner dans notre chambre en cas de besoin ce qui n'est pas du tout agréable. Egalement nous considérons que l'absence de douche près de la piscine n'est pas du tout hygiénique. L'eau de la piscine en fin de journée n'est pas très claire. La nuit, l'eau de la piscine est bien recyclée mais nous considérons que cette carence d'équipement est nuisible à l'hygiène .L'établissement disposerait d'une image bien meilleure en décidant d'instaurer ces équipements à proximité de la piscine. Mise à part ce désagrément, nous estimons que l'hôtel Olivia Balmes est un établissement de très bonne qualité à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel car vous n'entendrez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel Olivia Balmes: le personnel est formidable à tous les niveaux et plein d'attentions.
Situation géographique en centre ville parfaite, piscine très agréable, hôtel design et très propre, wifi gratuit performant.
Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au moment ou j'écris cet avis, j'ai droit a la musique beaucoup trop forte d'une chambre voisine, hier soir c'était les rires et les éclats de voix d'un groupe... L'insonorisation est a revoir.

Nous avions reserve une chambre premium donnant sur la rue mais en raison d'un problème de douche défectueuse qui avait coule toute la nuit, le manager nous a propose de changer pour une chambre identique ou une chambre supérieure. Nous avons choisi la superieure, un peu plus grande avec baignoire, donnant sur la cour. Comme indique par ce dernier, un peu moins lumineuse.

L'idee de mêler chambre et salle de bains semble plutôt relever du manque de place que d'un choix architectural. L'hotel aurait probablement moins de chambres avec de vraies salles de bains. Perso, je ne suis pas fan. L'entree donne sur le lavabo et la douche, pas top...

Le personnel de l'hotel est le meilleur, le plus sympa jamais rencontre, toujours souriants, a l'écoute. Les réceptionnistes parlent de nombreuses langues et sont toujours la a s'assurer que tout va bien, le sourire illuminant toujours leur visage. Mention particulière a Lena et Lenin et aussi a bar et au restaurant a Alberto. Ces 3 personnes sont juste exceptionnelles.

La localisation de l'hotel est pour moi son point faible, trop eloigne des endroits les plus sympas de ville.

La piscine est superbe mais serait mieux avec des parasols. Avant 13 heures pas de serviettes, ca c est assez incroyable... Pourquoi ? L'autre mauvais point de cette piscine, les jeunes qui le week end boivent bières et alcools non stop et sont vite ivres morts provoquant de fortes nuisances sonores. L'hotel doit y gagner beaucoup mais c'est très déplaisant pour les autres clients.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec oeufs, fromage, charcuterie, quelques trop rares fruits et de succulentes viennoiseries. J'allais oublier les jus de fruits presses qui sont un vrai regal.

Comme les photos le montrent l'hotel est design, très beau et tout neuf.

Le bruit des chambres voisines et son emplacement font que je ne reviendrai pas car je veux pouvoir dormir en paix et ne pas avoir a marcher 20 minutes pour atteindre les attractions de la ville.

Dommage car cet hotel a tout pour être excellent.
Merci encore a Lena, Lenin et Alberto.

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est dit dans le titre. A côté de la station de métro Provenca, doté de chambres modernes, d'une literie très confortable, d'une isolation parfaite, d'une télévision écran plat de belle dimension, d'un bar très agréable et d'un petit déjeuner exemplaire dans le choix et la qualité des produits cet hôtel est une belle découverte.

Un merci particulier à Josep Antoni et Anna pour leur aide et leur dévouement dans les conseils de restaurants fréquentés par les Barcelonais ainsi que de bonnes adresses et divers renseignements en français en plus!

Bref Olivia Balmes: classe et professionnel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hotel est très bien situé pour ceux qui souhaitent résider dans un quartier chic de Barcelone . Les chambres sont modernes et très propres , bonne literie , bien équipées si ce n'est que nous n'avions pas de peignoirs .Le personnel est chaleureux et à votre service. Le buffet du petit-dejeuner est d'un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Balmes Hotel

Adresse: Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.