“Second séjour, toujours parfait” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Second séjour, toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel qui mérite sont classement sur Tripadvisor. Seconde visite et nous sommes toujours satisfait. L'accueil est parfait, les chambres sont très propres et confortables. L'espace piscine est encore mieux aménagé qu'il y a un an. Le wifi fonctionne très bien. Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cette Hotel je les trouvée ici avec les petites photos, j'avoue que les photo mon pas donner tellement envie , mais une fois arrivé sur place la chambre est énorme la douche est énorme c'est super jolie et très propre ! Vraiment Ravi , donc à l'année prochaine !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à proximité de la partie du Pasei de Grassia.

Les chambres sont modernes avec salle de bains directement dans l'entrée de la chambre (ce qui peut être vite un problème).

La literie est très confortable.

Espace piscine agréable mais si il manque une douche et des WC. La vue de la piscine est décevante.

Bon petit déj.

Wifi gratuit et parking payant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L hôtel est neuf très beau. Les chambres sont spacieuses très propre. Le personnel est aux petits soins, de très bon conseils pour visiter la ville et pour trouver de bon restaurant pas très cher. Le buffet petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Tout les membres du personnel sont accueillant et chaleureux. On est resté 4 nuits on se croyait comme à la maison on a rencontré des personnes formidable. La piscine sur le toit est très agréable.
Bref, tout été parfait je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est un super hôtel, avec un très bon accueil et le personnel est vraiment très sympathique! Le petit déjeuner est également très bien! Nous avons même eu une bouteille de "champagne " offert car nous venions pour l'anniversaire de ma maman. Le personnel est vraiment à notre disposition et la terrasse en haut avec la piscine très agréable pour se détendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un excellent service, un design sympa des chambres et du bâtiment
en général. Je confirme que la configuration de la salle de bain est un peu particulière et empêché toute intimité. Sinon la piscine sur toit mérite le détour, comme le petit déjeuner d'ailleurs! . Une très bonne adresse à proximité du centre ville. Nous avions testé l Abac hotel et difficile de faire un choix entre les deux...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux séjours à l'hotel Olivia Balmes. Le personnel est super accueillant. L'hotel est neuf et très propre. Les chambres sont design bref idéal pour un séjour en amoureux. Piscine et bar sur le toit de l'hotel avec vue sur Barcelone. on recommande !!!

Astuce pour la chambre : lors de notre deuxième séjour on a remarqué des vibrations dues au métro proche que l'on avait p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Balmes Hotel

Adresse: Balmes 117, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°8 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Balmes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.