“Excellent séjour pour Noël” 5 5 étoiles

H10 Port Vell
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pas de Sota Muralla, 9, 08003 Barcelone, Espagne   |
N° 9 sur 517 hôtels à Barcelone
Villeurbanne, France
“Excellent séjour pour Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons à peine d'une semaine au H10 Port Vell et nous avons été enchantés par notre séjour.

L'accueil est soigné et chaleureux, le personnel est adorable, professionnel et attentionné.

Le design contemporain de l'hôtel est agréable et la situation géographique est idéale pour arpenter Barcelone à pied : le port, la Barceloneta, El Born, la Rambla sont aux pieds du H10, sans compter le métro et le bus touristique en face de l'hôtel. Restaurants branchés, cools, traditionnels et jolies boutiques complètent parfaitement le tableau !

Au niveau des services de l'hotel, le petit déjeuner est vraiment un must : extrêmement varié, avec des produits de belle qualité et un service impeccable ! Nous avons adoré !

En ce qui concerne les chambres, la literie est de très bonne qualité et l'aménagement est fonctionnel. L'isolation est excellente.

Mes seuls petits bémols : pour que tout soit parfait, il manque des peignoirs et des pantoufles même en chambre standard pour cette catégorie d'hôtel. C'est un petit confort qu'on apprécie après une longue balade et une bonne douche avant d'aller dîner. Un peu plus de lumière pour le miroir principal de la salle d'eau qui sert au rasage et au maquillage serait aussi appréciable. Et les toilettes vitrées ne sont pas super romantiques...

Mais malgré ces petits détails, nous reviendrons avec grand plaisir au H10 Port Vell où nous avons passé un super Noël et nous comptons bien le recommander chaleureusement à tout notre entourage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Port Vell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Port Vell

Adresse: Pas de Sota Muralla, 9, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 9 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H10 Port Vell 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Port Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Port Vell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.