“Les étoiles pleins les yeux avec la vue sur Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur The Level at Melia Barcelona Sky

The Level at Melia Barcelona Sky a été ajouté à vos Favoris
The Level at Melia Barcelona Sky
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega, 141-147 | C/ Lope de Vega, 141-147, 08005 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°276 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Les étoiles pleins les yeux avec la vue sur Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel design, moderne, classe, propre.
Chambre au 28 eme étage, vue incroyable sur toute la ville avec la Sagrada Famillia, literie très confortable, chambre moderne et propre, vue depuis la salle de bain sur la chambre et la ville.
Accueil très aimable, personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons Yolanda très sympas et donne de bons conseils sur la ville.
Le lounge, partie VIP, ou l'on peut boire et grignoter à toutes heures, se reposer après une grande journée de visites.
Le SPA est inclus et donne accès au sauna et jacuzzi.
Petit déjeuner dans l'espace Lounge privée très agréable, on se sent bien et on s'habitue vite!
Métro à 10 minutes à pieds, station Poblenou, très pratique. Comptez 10,35 euros un carnet de 10 tickets.
Première expérience dans un 5 étoiles vraiment réussi.
Nous le recommandons à tous ceux recherchant une expérience hors du commun!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté ville plutôt que côté mer. Préférez la formule Chambre premium avec Unre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Alice P,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel, excellente situation. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et varié. L'accueil est soigné et chaleureux et les chambres sont splendides avec une vue sur la mer ou sur Barcelone en prime!

• Séjour du février 2014
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere Lea201:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au The Level at Meliá Barcelona Sky!!!

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Juché au 26 étage, avec vue imprenable sur la ville, chambre moderne, propre mais un peu petite pour un 5 étoiles.
Accueil très aimable avec un personnel souriant et à l'écoute.
Le lounge, où l'on peut boire et se restaurer à toutes heures, permet de se reposer après une grande journée de visites.
SPA intimiste.
Petit déjeuner copieux.
La proximité du métro, 10 minutes à pieds, station Poblenou, est très appréciable.
Première expérience dans un 5 étoiles très appréciée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chere Muriel R:

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sejour fin juin, il y a déjà quelque mois de ça, mais âpres avoir recommandé l'hotel a des amis et voir que a son retour ils entaient très contents, je pris la décision d'écrire.
Hotel súper agréable, moderne, propre avec un personnel plus que sympathique!!
Arrive a L'hotel, premier impression, mmmmhhh le parfum du hall d'entre avec le sourire du personnel. Reçu avec un petit verre de bienvenue au "Level" (étage au quel on a eu droit de boire et grignote avec la suite ainsi comme au Spa)
Chambre super agréable, suite avec un salon très sympa, air conditionne, le lit!!! Super confortable, j'ai eu l'impresion de dormir sur un nuage et la super vue de notre chambre, magnifique!!
Petit déjeuner bufette très bon avec pas mal des choix, sourire et café tous les jours par Diego (serveur très gentil) belle piscine ensoleillée. Notre visite au Spa tout un bonheur.
Un remerciement spécial à Alfredo Martinez pour son professionnalisme, sympathie, ses bons conseils et son aide pendant tout notre séjour toujours avec son grand sourire et gentillesse. J'espère retourner bientôt.
Je recommande l'hotel les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chere Romy S:

Guest Experience Team

Vous connaissez The Level at Melia Barcelona Sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Level at Melia Barcelona Sky

Adresse : C/ Lope de Vega, 141-147 | C/ Lope de Vega, 141-147, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°276 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Level at Melia Barcelona Sky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Level at Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Level at Melia Barcelona Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.