“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur The Level at Melia Barcelona Sky

The Level at Melia Barcelona Sky a été ajouté à vos Favoris
The Level at Melia Barcelona Sky
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega, 141-147, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction*
N° 143 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Perpignan, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situe en dehors du centre ville mais proche de la plage. Ce superbe hôtel au design contemporain offre une vue privilégiée sur la ville de Barcelone, le Tibidabo et le littoral. Très bon accueil du staff à notre arrivée. La chambre était spacieuse, grand lit très confortable avec vue panoramique sur la mer ( privilégier les étages élevés - pour notre part le 22eme ). Éclairage d'ambiance original. Vaste douche à l'italienne. Internet gratuit dans tout l'hotel. Nous avons teste le The Level lounge bar, grand choix de tapas, cocktails et alcools et tout est compris, il existe aussi un Restaurant avec 1 etoile mcihelin et des vues panoramiques au 24eme. Au petit déjeuner grand choix de : viennoiseries, pains, charcuteries, saumon, fruits frais,céréales, smoothie, Buffet chaud de saucisses, omelette, bacon...
Bref nous avons adoré notre séjour dans cette chaîne d'hôtel avant gardiste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Maxim D:

Nous sommes heureux que vous ayez eu une magnifique expérience au Melia Barcelona Sky. Nous vous remercions de prende le temps de partager votre avis. Des commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler avec passion tous les jours.

Nous vous invitons à revenir ainsi qu´à vous créer un autre souvenir mémorable.

Meilleurs voex,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent hôtel a Barcelone.
Superbe décoration, personnel très professionnel (accueil et service irréprochables), chambre spacieuse et confortable avec vue incroyable sur Barcelone.
Le salon VIP est très agréable.
Certes hôtel légèrement excentré mais environnement calme et facilement accessible à pieds ou avec les transports en commun.
Nous avons passé un weekend magique, reposant et ressourçant.
Je recommande vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chere Catarina0,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel design, moderne, classe, propre.
Chambre au 28 eme étage, vue incroyable sur toute la ville avec la Sagrada Famillia, literie très confortable, chambre moderne et propre, vue depuis la salle de bain sur la chambre et la ville.
Accueil très aimable, personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons Yolanda très sympas et donne de bons conseils sur la ville.
Le lounge, partie VIP, ou l'on peut boire et grignoter à toutes heures, se reposer après une grande journée de visites.
Le SPA est inclus et donne accès au sauna et jacuzzi.
Petit déjeuner dans l'espace Lounge privée très agréable, on se sent bien et on s'habitue vite!
Métro à 10 minutes à pieds, station Poblenou, très pratique. Comptez 10,35 euros un carnet de 10 tickets.
Première expérience dans un 5 étoiles vraiment réussi.
Nous le recommandons à tous ceux recherchant une expérience hors du commun!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté ville plutôt que côté mer. Préférez la formule Chambre premium avec Unre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Alice P,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Magnifique hôtel, excellente situation. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et varié. L'accueil est soigné et chaleureux et les chambres sont splendides avec une vue sur la mer ou sur Barcelone en prime!

• Séjour du février 2014
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere Lea201:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au The Level at Meliá Barcelona Sky!!!

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Juché au 26 étage, avec vue imprenable sur la ville, chambre moderne, propre mais un peu petite pour un 5 étoiles.
Accueil très aimable avec un personnel souriant et à l'écoute.
Le lounge, où l'on peut boire et se restaurer à toutes heures, permet de se reposer après une grande journée de visites.
SPA intimiste.
Petit déjeuner copieux.
La proximité du métro, 10 minutes à pieds, station Poblenou, est très appréciable.
Première expérience dans un 5 étoiles très appréciée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chere Muriel R:

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sejour fin juin, il y a déjà quelque mois de ça, mais âpres avoir recommandé l'hotel a des amis et voir que a son retour ils entaient très contents, je pris la décision d'écrire.
Hotel súper agréable, moderne, propre avec un personnel plus que sympathique!!
Arrive a L'hotel, premier impression, mmmmhhh le parfum du hall d'entre avec le sourire du personnel. Reçu avec un petit verre de bienvenue au "Level" (étage au quel on a eu droit de boire et grignote avec la suite ainsi comme au Spa)
Chambre super agréable, suite avec un salon très sympa, air conditionne, le lit!!! Super confortable, j'ai eu l'impresion de dormir sur un nuage et la super vue de notre chambre, magnifique!!
Petit déjeuner bufette très bon avec pas mal des choix, sourire et café tous les jours par Diego (serveur très gentil) belle piscine ensoleillée. Notre visite au Spa tout un bonheur.
Un remerciement spécial à Alfredo Martinez pour son professionnalisme, sympathie, ses bons conseils et son aide pendant tout notre séjour toujours avec son grand sourire et gentillesse. J'espère retourner bientôt.
Je recommande l'hotel les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chere Romy S: