“excellent!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Urbany Hostel BCN GO!

Urbany Hostel BCN GO! a été ajouté à vos Favoris
Urbany Hostel BCN GO!
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Gran Via de les Cortes Catalanes, 563, Barcelone, Espagne   |
Toulon
“excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent séjour!!!! Personnes parlant toutes les langues! Parfait et le gros plus la piscine sur le toit...! la mise a disposition de bus pour rejoindre les boites de nuit!! Et les entrée s gratuite!!! A refaire!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jaipur, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après avoir fait une réservation sur Hostelbookers et payé 10% du montant de 2 nuits pour 51 personnes, on m'a demandé de faire un transfert de 30% du montant sinon ils annulaient la réservation. J'ai dit que je ne pouvais pas le faire et demandé à transformer l'avance en chambre et annuler le reste de me réservation. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible et m'ont remercié d'avoir annulé ma réservation. J'ai donc perdu mon avance (570 €) et je n'ai aucune réponse de la part de l'hotel... Inacceptable et un comportement vraiment pas professionnel... Absolument pas recommandable!

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Etablissement propre, bien agencée, petit déjeuner copieux a deux pas des ramblas parking pas cher de quartier, vraiment a recommander. C'est un établissement pour les jeunes mais bon on s'est bien sentis à l'aise.

Astuce pour la chambre : on était 8 pour une chambre de 10
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le moins :
- espace par personne en chambre
- la propreté de la salle de bain.
- grosse structure, risque d'attente à la réception car gros va et vient. Pas de gérant en tant que tel.
- petit dej à 3,5 € : varié mais low cost : Pain toast, jambon et café sans saveur. Lait froid ou chaud très bien. Pomme ou orange : bien, jus de fruit
Je préfère aller en face au café sur le coin : Bon Café +bon croissant pour 1,95€
- la consigne à 5€ par grand casier pour grand sac, le dernier jour. (Nous 2x)
- Les serviettes à 2€/ pers, bien sur non renouvelées.
Les + :
- accueil, animation : tous des jeunes, font ce qu'ils peuvent...
- certains parlent français : appréciable
- bien pour des jeunes en groupe
- meubles-lits superposés en très bon état, espaces collectifs au sous-sol agréable.
Nous avons réservé un dortoir de 6 pour nous 5 pour 19 €/pers. pour 4 nuits.Espace vraiment réduit. Literie pas prévue pour gros gabarit. 1ere nuit : Lits à faire .Renettoyage avant de poser mes affaires dans le tiroir personnel, ainsi que la salle de bain : sol pas net, cheveux agglomérés sur baguettes au sol de la douche. A priori, la femme de ménage n'a pas d'aspirateur...
Réclamations pour la clim non fonctionnelle alors que les fenêtres étaient vissées donc condamnées ! et pour lavabo bouché : très bonne REACTIVITE par contre.
Attention : notre dortoir avait un grande fenêtre ancienne donc mal isolée et donnant sur l'avenue des Corts, très bruillante dès 4 ou 5 h du matin ! ( trafic routier). Je me suis habituée mais 1ere nuit difficile !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Waw!!! que dire?? ou du moins par ou commencer? Emplacement excellent (20 minutes à pied du centre + arrêt de bus juste en face de l'établissement). Propre. Personnel très dynamique et agréable. Au rez-de-chaussées pleins de pc, une table de billard et un bar (plus petite restauration) , quoi de mieux? et au sous sol: une table de ping pong, pleins de fauteuils, une grande tv avec pleins de films, une cuisine, des casiers, etc! les chambres sont parfaites et très bien équipées: prises en suffisance, casier individuel sécurisé par une carte personnel électronique, douche spacieuse, lit avec lampe pour lire plus port usb, cable pour internet etc le petit dej très bon! bref, j'adore! et en plus prix ultra raisonnable! très bon marché!! et le must, au 6 ième étage, psicine plus vue panoramique sur la ville!!!! terrasse exposée plein soleil, parfait! (avec un coin d'ombre prévu)

Astuce pour la chambre : chambre de 4 privatives nickel et au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous étions dans un dortoir de 16 personnes ou nous avons passé 2 nuits. A notre grande surprise, la chambre n'était pas bruyante du tout. Beaucoup de respect de la part de tous les voyageurs. Le matin, un guide des "free walking tour" passe prendre les gens qui sont intéressés; très chouette initiative. Le soir, départ groupé pour les soirées dans différents discothèques et entrée gratuite pour les gens de l'auberge. Espace détente assez sympa avec une cuisine industrielle, une table de ping pong, des divans et un grand écran. Accès internet gratuit avec pc à disposition. Très bonne situation, 5 minutes à pied des ramblas mais très calme malgré la situation le long d'une grande avenue. A recommander pour les budgets serrés et pour ceux que la vie en communauté satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre à 4, nous étions 4.
L'auberge est très bien située à quelques minutes de la rambla et du métro. Malgré la rue passante la chambre était très calme, nous y avons passé de bonnes nuits.
Le staff est très gentil, à l'écoute et de bons conseils.
Le wifi est gratuit et disponible avec un code situé à l'accueil. L'auberge est récente et très sécurisé, on vous donne un badge magnétique individuel pour ouvrir les portes (ascenseur, palier, chambre, tiroir individuel chambre..)
Les chambres sont corrects, elles ne sont pas très grandes mais suffisent pour y passer la nuit et se doucher. L'hygiène est convenable, une femme de ménage passe tous les jours nettoyer les sanitaires et passer un coup de serpillière dans la chambre.
Lorsque nous y étions la piscine n'était pas disponible.
Il y a une possibilité de prendre un petit déjeuner pour 3,5 euros, il y a un bar, un billard des pc avec un accès à internet..
Nous avons vraiment passé un bon séjour je recommande vraiment cette auberge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Urbany Hostel BCN GO! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbany Hostel BCN GO!

Adresse: Gran Via de les Cortes Catalanes, 563, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 117 sur 696 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Urbany Hostel BCN GO! 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbany Hostel BCN GO! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbany Hostel BCN GO!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.