“Accueil exceptionnel !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Universitat Hotel

H10 Universitat Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Universitat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°131 sur 518 hôtels à Barcelone
Tours, France
“Accueil exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Barcelone. Nous avons reçu un accueil parfait, avec même une coupe de Cava à l'arrivé. L’hôtel est très propre avec une terrasse et un bar au dernier étage. Le petit point négatif est la taille de la chambre. En effet je ne penses pas avoir déjà eu une chambre aussi petite. Heureusement que la salle d'eau et la qualité de la chambre rattrape cet inconvénient (nous étions en chambre standard).
Je conseille malgré tout car le qualité/prix est très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour tous ces commentaires. Nous aimons savoir que nos clients passent de bon séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous prenons en notre note le commentaire sur la superficie de la chambre.
Merci encore.
Nos salutations les plus distinguées.

• Suédois en premier
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé, à quelques mètres de la Place Catalunya et de la Rambla. Il est moderne est les chambres sont bien équipées et assez spacieuses.
Nous étions au 7ème étage alors nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit de la rue mais cela pourrait poser problème si vous êtes plus bas car les fenêtres ne sont pas très bien isolées. N'hésitez pas à demander une chambre calme!
Le petit déjeuner était très complet, riche et varié. Le service impeccable.

La réception était super à notre arrivée, nous avons reçu un verre de bienvenue et la personne parlait français. Cependant les autres personnes de la réception n'était pas très cordiales et attentifs (un a même fait - et non répondu - un téléphone pendant qu'on lui parlait...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.
Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.
Nous vous rappelons que les meilleurs tarifs sont disponibles sur notre site web et si vous le souhaitez nous proposons aussi la carte de fidélité H10 Hotel qui vous permettra d´avoir de nombreux avantages.
Merci encore.
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé juste à côté de la Plaza de Catalunya, au plus près des rues commerçantes, de la Rambla, mais aussi de la Peredra, du palais Guell, du barrio gotico...
Personnel très chaleureux, attentionné, petit déjeuner buffet excellent et avec beaucoup de choix.
Bien isolé des bruits extérieurs, mais malheureusement pas des bruits des autres clients.
Propreté à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Toute l´equipe H10 Universitat vous remercie pour vos commentaires. Nous esperons vous revoir trés bientot. Si vous souhaiter revenir dans notre hotel, notre site web offre toute l´information nécessaire et les meilleurs tarifs.
De nouveau merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel au centre ville accueil au top prix raisonnable petit déjeuner très bon ..terrasse du dernier étage pour un cocktail sur la ville bon rapport qualité prix ...hôtel de charme de qualité .....avec un personnel parlant toute les langues du barman à la femme de chambre

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux que tous se soit bien déroulé et que vous ayez aprécié notre terrasse.
Vous etes de nouveau la bienvenue dans notre hotel. Si vous voulez faire une autre réservation notre site web propose les meilleurs prix.
Merci de votre visite.
Saint-Raphael Riviera
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Malgré l'absence de cava prévu à notre arrivée alors que nous étions à 1 m de la coupe glacée oû celui ci refroidissait à la réception et ce après 600 kms de voyage ( réceptionniste étourdi sur le cava mais Check in rapide avec communication façon Buster Keaton...)
Hôtel très propre, chambre petite mais confortable , vue sur cour arrière calme, insonorisation très moyenne, très bon lit, salle de bain avec porte coulissante sans intimité entre toilettes et lit, ce qui n'est pas très glamour...
Petit déjeuner copieux et de qualité
À signaler le non remplacement d'un peignoir de bain disparu de la chambre apres nettoyage de celle ci et qu'il nous a fallu signaler à la réception
Avantage certain de la formule offrant le parking car près de 50 euros par jour alourdit vite la note sinon...
Emplacement idéal pour visiter Barcelone ramblaś cathédrale et plages
Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes également trés heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolé concernant la coupe de champagne, il vous sera proposé a votre prochaine visite. Nous notons avec importance vos commentaires pour nous améliorer.

Nous ésperons votre retour á Barcelone et nous vous rappelons que les meilleurs tarifs sont disponibles sur notre site web. Si vous le souhaitez aussi vous avez la possibilité de vous inscrire pour obtenir la carte du club H10.

Merci de nouveau.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nos 3 nuits dans cet hôtel furet très bien !!
Emplacement rêvé. nous avons pris le package avec parking, welcome drink, cocktail offert le soir, chambre supérieure et pdj et nous fument ravis : très belle chambre avec terrasse, bon service, pdj complet... Bon, comme souvent en Espagne, on aimerait une meilleure insonorisation, des parties communes plus silencieuses et du personnel qui parle un petit peu moins fort... Mais ça fait partie du folklore local !
Petite perle : le bar terrasse au 9ème étage... Des cocktails savoureux et une vue sur Barcelone juste... fabuleuse !!
On recommande, tant pour l'emplacement que pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Chère Estelle Fred,

Nous vous remercions pour vos commentaires en ce qui concerne notre hotel.
Nous sommes très heureux que tous se soit bien déroulé et que la possibilité des packs vous ai plus.Nous prenons en compte vos commentaires en ce qui concerne l´insonorisation et ésperons remédier á ce probleme trés rapidement.

Nous esperons votre retour prochainement á Barcelone. Nous vous rappelons que si vous souhaitez faire une réservation dans notre hotel les meilleurs prix sont sur notre site web.
Si vous vous interresez aussi a la chaine H10 hotel n´hésitez pas a vous faire membre du club vous pourrez ainsi bénéficier de différents avantages.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après y avoir séjourné, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. par contre la chambre est minuscule et la fenetre donne sur un mur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Universitat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Universitat Hotel

Adresse: Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°85 des hôtels de luxe à Barcelone
N°113 des hôtels romantiques à Barcelone
N°136 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Universitat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Universitat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Barcelone
h10 Universitat Hotel Barcelone
Hotel h10 Universitat Barcelone
h10 Universitat Barcelona
h10 Universitat Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Universitat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.