“Séjour en Catalogne” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Universitat Hotel

H10 Universitat Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Universitat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 148 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Séjour en Catalogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel idéalement situé à 5mn à pieds de la Place de Catalogne.

Chambre très agréable, avec fraises et bouteille à l'arrivée, toujours sympa pour un séjour en amoureux de 4j !!!

Petit déjeuner très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Stephane G,

Merci beaucoup pour partager ces mots sur internet.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en amoureux chez-nous.

Nous espérons donc que vous reviendrez passer quelques jours à l'hôtel dans votre prochaine visite à Barcelone.

Très cordialement,

• Indonésien en 1er
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus ici pour la 2ème fois on pense ne plus revenir. Nous avons demande une chambre double avec lit double, ce qui semble être rare dans l'hôtel.On a eu une chambre tres petite avec une distance d'environ 2 pieds autour du lit pour circuler. La valise a du être placée devant la porte d'entrée car impossible a la garder a plat autrement (non sécuritaire ). La porte fermait bien mais il y avait un espace pour qu'on nous voit de l'extérieur ! Il a fallu mettre du papier pour boucher l'espace entre le cadre et la porte.A réparer! Le faux plancher craquait et était mal apposé. Chambre tellement petite que la toilette est accolée au lit avec un mur vitré avec une distance de 2-3 pieds. Aucune intimité! Impossible de dormir des que quelqu'un est a la salle de bain a cause de la lumière et du bruit. Chambre par ailleurs propre. Air climatisé parfait. Très bon accueil, personnel aimable, bon déjeuner buffet inclus. Chambre bonne pour personne seule et jamais pour 2 personnes.

Séjour du juillet 2014
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Jude S,

Merci beaucoup pour voscommentaires, car votre collaboration est éssentielle pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le bon accueil, l'amabilité du personnel et le bon petit-déjeuner buffet.

En ce qui concerne certaines chambres de l'hôtel de dimensions plus petites, nous vous informons qu'elles seront complètement reformées avant la fin de l'année.

En attendant votre prochaine visite à Barcelone, nous restons à votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé , à 2 minutes des ramblas, place de la catalunia. .. chambre très agréable, par contre vue sur parking et insonorisation de la porte plus que très limitée. Petit déjeuner formidable, accueil en francais très agréable. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Chrystel M,

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez-nous.

En attendant votre prochaine visite, nos restons à votre disposition.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super emplacement, très bonne accueil, magnifique petit déjeuner, Hotel très propre, bonne literie. Dommage pour la télé, Mauvaise réception des télévisions française et italienne.
Chambre un peu petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Robertix,

Merci beaucoup pour ces commentaires, car votre collaboration est éssentielle pour nous.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel bel hôtel. Très bien situé, à 2 minutes de marche de la place catalunya et le départ des autobus hop et go, de la rambla etc. Nous avions réservé la mini suite 810 avec le balcon et avons déjeuné sur notre balcon chaque matin. Très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la localisation de notre hôtel.

Nous espérons votre retour.
Merci encore.

À très bientôt.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon emplacement !! A peine descendus de l'hôtel, on se retrouve sur la Place Catalunya et le début des Ramblas.

Nous avons pris une petite chambre double. C'était propre, bien entretenu. La vue sur cour n'est pas dérangeante à partir du moment, où vous ne passez pas les journées dans la chambre.
La clim fonctionnait ( heureusement, car il a fait super chaud).

La chambre était prête à l'avance, comme nous l'avions demandé sur internet.
Personnel sympathique et accueillant.

Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Très cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous somme très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son emplacement et son service.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement.
Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Emplacement parfait pour visiter, hôtel propre et récent .
sauf que......chambre payée type basique et chambre fournie type standard : la différence ce sont les m², la chambre faisait entre 10 et 12 m² avec une climatisation en panne.
hôtel réservé sur voyage privé mais l'hôtelier n'a pas du tout respecté le contrat de réservation et surtout, malgré réclamation, n'a pas accepté de fournir une chambre basique ni de nous rembourser la différence.
de plus, il faisait beau et chaud et la climatisation de la chambre était en panne sans personne pour la réparer.....
qualité du service et taille des chambres incompatibles avec 4 étoiles.
Une mention particulière pour la petite jeune fille brune à l'accueil, avec en plus un français impeccable, qui a essayé de trouver une solution , même si elle n'y est pas arrivée ne pouvant joindre aucune technicien ni trouver une chambre libre; elle a essayé et fut la seule . UN GRAND MERCI A ELLE
Quand tout va bien, cet hôtel peut convenir par contre si problème à l'arrivée, il persiste sans solution tout le séjour, à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme car hôtel situé sur un grand boulevard et surtout ne pas réserver de chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,

Nous nous excusons pour les gêne occasionnée durant votre séjour. Merci pour vos commentaires ils nous aident á nous amélioré. Nous espérons vous revoir malgré ses incidents.
Merci encore pour votre visite.
À très bientôt nous l'espérons.

Vous connaissez H10 Universitat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Universitat Hotel

Adresse: Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N°97 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
N°156 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Universitat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Universitat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Barcelone
h10 Universitat Hotel Barcelone
Hotel h10 Universitat Barcelone
h10 Universitat Barcelona
h10 Universitat Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Universitat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.