“4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Universitat Hotel

H10 Universitat Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Universitat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 148 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé au centre-ville.
Le personnel est serviable et accueillant.

Par contre, aucune isolation vers les parties communes, donc
- bruits des pas des clients,
- réveil trés matinal suite aux rentrées de personnes inciviles qui continuent leurs "soirées" à haute voix dans les couloirs et entre les étages...Evitez les week-ends et les retours de virées des noctambules...

Pas d'accés Internet digne d'un 4 étoiles dans la chambre. C'est trés désagréable de devoir s'installer dans les escaliers pour lire ses mails ...

La douche envoie par moment une eau trés chaude.

Tenez compte de la dimension un peu petite de la chambre si vous devez rester plusieurs jours et donc avoir plusieurs bagages. Choisissez plutôt une chambre supérieure.

Le petit-déjeuner est trés bien.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres aux abords des ascenseurs, sauf si vous êtes atteints de surdité.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement placé près de la place de catalogne et des remblas, et de la bouche de metro.

Le petit déjeuner est pas mal, avec des produits locaux.

L'accueil très bon et en français.

La chambre un peu moyenne, donnant sur l'arrière de l’hôtel mais directement sur l'immeuble à coté. Mais l'équipement de bonne qualité !

L'offre romantique de B**king est sympa avec les fraises et le mousseux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

L'hôtel est bien situé, le personnel est serviable et parle français, il y a un bar et une terrasse sur le toit sympas. Par contre, la chambre standard est vraiment très petite : il y a juste de la place pour un lit, même pas assez d'espace pour faire la valise, et la salle de bain n'est pas suffisamment isolée. Autre détail négatif : il y a une vue sur un espace clos, donc pas beaucoup de lumière.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher FrancoBluO,

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le bar et la terrasse au dernier étage.

Nous avons aussi le plaisir de vous informer que les chambres basiques ont été entièrement renouvellées au mois de février pour améilorer l'espace dans la chambre et l'isolation de la salle de bains.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons votre prochiane visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Tr�s bien situ� entre 2 bouches de m�tro.
Personnel faisant de nombreux efforts pour �tre attentif � sa client�le. Le petit d�jeuner tr�s bien.
Seul b�mol l'isolation phonique entre les chambres et le reste de l'h�tel... pas top. Mais rien de bien m�chant.

MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chère Cécile S,

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez-nous.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous recontrer à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Séjour très agréable, personnel très simpatique et serviable, le buffet du petit déjeuner est très varie et excellent. Hôtel très bien situé, proche de tous les transports urbains. Nous reviendrons des notre prochain séjour .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher FFrancisco,

Merci beaucoup pour ces commentaires à propos de votre agréable séjour chez-nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel, le petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel.

Un plaisir de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite.

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel réservé via un site de ventes privées.
L'hôtel n'étant pas rempli, nous avons été surclassé dans une chambre supérieure.
Le personnel à l'accueil parle français! Et ils sont dispo pour conseils!
Chambre très propre, salle de bain nickel, mobilier et décoration récente : je ne vois aucun point négatif!
Le buffet du petit déjeuner ravit tous les palais, salé, sucré, on ne sait que choisir!
De plus la localisation est parfaite pour visiter barcelone!
Je ne peux que conseiller!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère amandine b,

Nous vous remercions pour partager vos commentaires sur internet.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez-nous et que vous avez aussi apprécié l'emplacement de l'hôtel et le service rendu par notre personnel.

Nous espérons donc vous revoir bientôt, lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Vionnaz, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hôtel idéalement placé, à côté de la grande rue principale.
Chambre tout à fait correcte, un peu petite mais vu que le temps passé dans la chambre est plutôt restreint, cela convenait.
La chambre était propre et le personnel très serviable.
Le rapport qualité/prix est très correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Cher Yannebe,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences chez-nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de l'emplacement idéal de l'hôtel, la propreté de la chambre et le service rendu par le personnel.

Nous espérons donc vous revoir bientôt dans votre prochaine visite.

Très cordialement,

Directrice

Vous connaissez H10 Universitat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Universitat Hotel

Adresse: Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N°97 des hôtels de luxe à Barcelone
N°130 des hôtels romantiques à Barcelone
N°154 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Universitat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Universitat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Barcelone
h10 Universitat Hotel Barcelone
Hotel h10 Universitat Barcelone
h10 Universitat Barcelona
h10 Universitat Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Universitat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.