“Hotel Universat Barcelone : au coeur de la cité” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Universitat Hotel

H10 Universitat Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Universitat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°138 sur 517 hôtels à Barcelone

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

L'hôtel est à proximité des transports publics ( et les entraîneurs de l'aéroport ) et les Ramblas sont accessibles à pied . Les chambres sont récemment rénovées et bien aménagées . Wireless fonctionne aussi très bien . Le personnel est vraiment amical et utile . Un vrai plus , c'est le droit terrasse au sommet, avec une belle vue de Barcelone - et reeeally sièges confortables .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Alpes-Maritîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Hôtel super bien situé: à 200m de la place de Catalogne.
Les chambres sont très propres, modernes et assez spacieuses.
Nous avions une chambre au 2e étage et donnant sur la rue, donc nous avions un peu peur du bruit. Mais honnêtement on n'y fait pas trop attention, c'est la même chose que partout ailleurs en ville, rien de terrible sauf si vous avez le sommeil léger.
La salle de bain est nickel, rien à dire de ce côté là, pourtant je suis très pointilleuse!
Le buffet du petit déjeuner est très copieux: fruits frais découpés ou non, boissons chaudes, jus divers, toasts, oeufs, saucisses, jambon, fromage, petits fours, mini sandwiches, gâteaux et pâtisseries diverses... Très bien donc!
L'accueil est normal, et la réception est réactive en cas de demandes diverses: nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un lit double au lieu de lits jumeaux et il n'y a eu aucun problème, nous avons aussi demandé une bouilloire etc...
L'hôtel est conforme aux photos présentées, un petit bémol tout de même pour la terrasse qui le surplombe, en effet elle est bien plus petite qu'elle n'en a l'air, et il n'y a pas de bar: il faut prendre son verre en bas et monter avec pour le siroter au soleil :-)
Point important si vous venez comme nous en voiture: il existe une formule qui inclut le parking avec la chambre et le petit dej', c'est primordial je pense car le parking à Barcelone c'est minimum 25€ par jour! Avec cette formule l'hôtel nous donne un pass pour le parking de Catalogne, qui est tout près et surveillé, donc c'est tout good!
Bref vous l'avez compris, je vous le recommande!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Cet hôtel offre une situation excellente. Il est proche de la plaça de Catalunia, point de départ de la Rambla et du Passeig de Gracia mais aussi de différentes lignes de métro et des bus.
Au niveau des chambres, elles ne sont pas très spacieuses mais sont très confortables. Celles donnant à l'avant du bâtiment (en façade) offre beaucoup plus d'espace que les autres et ne sont pas trop bruyantes.
Le service petit déjeuner est très bien et l'offre de nourriture est diversifiée.
Cet hôtel est assurément à recommander!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Français En France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

hotel bien placé pour les transport et transferts
chambre pour 1 personne tres petite, ne correspond pas du tout aux photos..propre , mais ne justifie pas 4 ****.avec tout ce qu'il faut.avec fenetre donnant sur un mur !! tres bon acceuil,mais personne ne parle français
attention a controler sa facture ,tenter de me faire payer la chambre 2 fois:: prix 88 euros peti dej compris

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Ne pas se fier à la facade ! et dans l'ordre : accueil très agréable, beaucoup d'effort en français et merci pour les renseignements, très jolie chambre sur la rue, propre, excellent entretien durant le séjour de 3 nuits, chambre bien équipée fonctionnelle et très joli salle de bain. Bon souvenir

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Universitat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Universitat Hotel

Adresse : Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Barcelone
N°106 des hôtels familiaux à Barcelone
N°127 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Universitat Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Universitat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Barcelone
h10 Universitat Hotel Barcelone
Hotel h10 Universitat Barcelone
h10 Universitat Barcelona
h10 Universitat Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Universitat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.