“Agréable séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sercotel Amister Art Hotel

Sercotel Amister Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Amister Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Roma 93-95, 08029 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 93 sur 514 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Agréable séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel (8 nuits). Personnel accueillant, hotel très propre, décor très original et sympa. Beaucoup de petits détails très sympa pour le bien être des clients : rafraîchissements dans la journée, fruits, cava bien frais en debut de soirée, etc... Excellent séjour et très bon hotel...
Attention : un petit peu éloigné de l'hyper centre de Barcelone.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel dans son ensemble est très moderne et bien agencé, les chambres sont jolies, bien équipées (grand écran Samsung, mini-bar, climatisation, double vitrage moderne, baignoire) et propres. Le personnel est sympathique, accueillant et à disposition. Coupes de champagne offerte le soir. Certains points négatifs viennent cependant gâcher le tableau : les portes des chambres claquent et la ou les femme(s) de ménage est/sont très bruyante(s) (nous avons été réveillés presque chaque jour), les matelas de la (petite) chambre double dans laquelle nous avons séjourné sont extrêmement durs, les peintures sont très marquées à plusieurs endroit, des trous dans le mur grossièrement bouchés, les portes des armoires rayées et un coin arraché. La baignoire est également fortement marquée un peu partout. Une marque de main est restée toute la semaine sur un panneau mural. Bien que la climatisation soit réglable via un thermostat, il est impossible de gérer la température, mais seulement la force du ventilateur, donc soit on gèle au bout d'un certain temps, soit on l'éteint. Trace de rouille sous la tuyauterie sous le lavabo de la salle de bain (visible depuis les toilettes). Les 121€/nuit que nous avons déboursés pour cette chambre ne sont malheureusement pas mérités. A préciser que les boissons du mini-bar sont extrêmement chères ! Bon séjour dans son ensemble mais pour le prix et un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ildefonso_Moyano, Director General de Sercotel Amister Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

D'une part, nous vous remercions d'avoir choisi de rester à Barcelone et apprécier vos aimables commentaires sur le personnel et le service.

En outre, nous demandons aux plus sincères excuses pour ne pas être en mesure d'atteindre leur maximum de satisfaction est notre objectif. Regrette grandement les défauts trouvés dans la chambre, dont le service de maintenance a été rapporté à donner une haute priorité. Le service de ménage a également été informé de vos commentaires et regrette profondément la gênait.

Tous les commentaires de notre clients nous aident à améliorer. Nous espérons que dans l'avenir à nouveau nous faire confiance pour rester et voir par vous-même ces améliorations. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Ildefonso Moyano
General Manager
saint vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons passé trois nuits à l'Amister art hotel. nous avons été enchanté par le calme de l'hotel, les chambres spacieuses et le confort du lit "king size".
le petit déjeuner est un régal, il y a un buffet mais aussi une carte pour commander œufs brouillés, bacon, saucisses...
nous recommandons vivement cet établissement original avec toutes ces œuvres d'art mais aussi avec un accueil chaleureux a tout heure (personnel agréable, boisson gratuite à toute heure à la réception, champagne offert de 19h à 22h à la réception) bref: LE TOP!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel impeccable, le personnel est très serviable en tout temps, nous sommes restés 7 jours. Plusieurs parle français et peuvent donner beaucoup de renseignements pour faciliter vos déplacements. Ils ont même fait des réservations de resto pour nous. La chambre était très propre et confortable et les petits déjeuners sont délicieux. L'hotel est bien situé, juste assez en retrait du centre. Plusieurs bons restos à proximité.

Carole et André, Montréal, Québec, Canada

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cornier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Joli hôtel, moderne, propre et avec un intéresse pour l'art. Vous pouvez même demander au personnel de l'hôtel que vous fasse faire un "tour" des étages , pour vous montrer les œuvres / concepts qui y sont. Personnel aimable, n'hésitez pas à les demander renseignements sur la ville. Literie très confortable, petit déjeuner un peu cher, nous on déjeunait dans petits bar de la rue.

Astuce pour la chambre : Même si insonorisées le chambres donnent sur une avenue, donc un peu bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je ne connaissais pas tellement Barcelona et on m'avait recommandé l'hôtel Amister.
J'ai été très agréablement surpris. L'hôtel est complètement rénové de façon design et les nombreuses oeuvres d'arts complètent agréablement ce décors.

Concernant les chambres j'ai pris une double sup. Bonne taille et lit très grand et confortable.

J'ai passé une excellente nuit. Le petit dej à l'espagnol est également à recommander. Bon produits, dépaysant.

Quant au personnel rien à redire.

Expérience à répéter.

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que la double sup mais je pense que selon le budget toutes les chambres valent le cou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours entre Noël et Nouvel-An 2013.
Bon hôtel, très belle déco moderne, soignée, avec à chaque étage les œuvres d'artistes contemporains locaux. Les chambres sont de taille agréable et propres. La literie est ok. Le seul bémol concerne l'insonorisation qui n'est pas optimale. On entend bien les portes de chambre claquer.
Le personnel est accueillant et efficace.
Le rapport qualité/prix est excellent.
La situation de l'hotel est légèrement excentrée dans l'Eixample. Bon quartier pour des restos originaux.
A titre indicatif:
- 20-25min à pied de la Plaza Catalunya.
- Station de métro (Urgell) et un arrêt du Airport Schuttle à 4 pâtés de maison.
- Taxi Ramblas--> Hotel: EUR7.50
Bref, un bon plan pour Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux