“Hôtel moyen dans la catégorie des 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zenit Borrell

Hotel Zenit Borrell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Borrell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte Borrell 208 | Esquina Calle Mallorca, 08029 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 295 sur 514 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Hôtel moyen dans la catégorie des 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel idéalement situé dans un quartier calme, entre la gare de Sants et le centre touristique. La station de métro la plus proche est Hospital Clinic, à 4 min de marche.

Nous disposions d'une chambre double standard donnant sur la rue, relativement calme. Grande chambre, lumineuse, très propre, avec du plancher au sol (élément déterminant dans le choix de l'hôtel). La décoration est simple et soignée. Les équipements sont fonctionnels : penderie, étagères, coffre-fort, petit coin salon. Il ne manquait qu'une bouilloire avec kit thé/café. La literie est de très bonne qualité.

La salle de bain est spacieuse, propre, bien agencée. La baignoire est dotée d'une vitre anti-éclaboussures, très hygiénique. Chambre et salle de bain sont dignes d'un 4 étoiles. Ce n'est pas le cas du petit-déjeuner.

Les jus de fruits semblent être du nectar (très sucrés). La salade de fruits était en conserve, très décevant. Charcuterie et fromage bas de gamme. Viennoiseries de qualité inégale. Le choix proposé est acceptable mais la qualité des produits n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Pas de centre affaires, ni de salle confortable où consulter ses emails. Un portable en libre service est disponible sur le comptoir de la réception.

Ces 2 points sont à améliorer pour que ce soit un très bon hôtel. Dans la catégorie des 4 étoiles, il est moyen. Cependant, toute gamme confondue, c'est un bon hôtel, très confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellent choix pour qui veut trouver le calme à Barcelone (pas évident !) pour dormir après une nuit dans cette ville fantastiquement animée, sans s'éloigner du centre.
La chambre est de taille correcte, bien meublée, et la salle de bain immense (avec même un bidet). Clientèle plutôt professionnelle et calme. Accueil correspondant à ce type de clientèle. Le petit-déjeuner est très bon, varié, et coût 9€.
D'un point de vue emplacement, ceux qui aiment marcher seront ravis de pouvoir presque tout faire à pied : le Passeig de Gracia est à 15 minutes, la Rambla est à 20 minutes, la Sagrada Familia à 30. Le métro "Hospital Clinic" est à 5 minutes seulement. Vraiment extra pour profiter à fond de Barcelone.
Autour de l'hôtel, pas mal de bars et épiceries. Pour les restaurants, préférer le centre. Le quartier de l'Eixample où est situé l'hôtel est très agréable, propre, et architecturalement riche.
Je conseille vivement à tous ceux qui peuvent se le permettre, très bon rapport qualité-prix !
Pour info, en réservant + d'1 mois en avance vous économisez 10% sur le prix du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel classique de Barcelone avec un excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé près de l'Eixample et du Gayxample avec ses bars, son hôtel et ses discothèques (10 min à pieds).
Chambres propres et confortables, quoique qu'un petit peu usées par le temps (mais on parle ici de détails, genre coups des les murs ou ds la sdb) mais rien de grave.
Hotel très calme. Personnel de la réception très sympathique et serviable.
Bref un 4 étoiles d'un très bon rapport-qualité prix pour une grande vielle européenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Après de nombreuses recherches, je croyais avoir trouvé l'offre qui me convenait parfaitement, en l'occurrence, la chambre supérieure du Zenit Borrell de Barcelone, accompagnée de l'offre spéciale.

Cette chambre était décrite sur booking.com comme faisant 36m2 et possédant un balcon (les photos montraient également un coin salon). Quelle ne fut ma surprise en constatant que la chambre ne faisait, en réalité, pas plus de 20m2, disposait certes d'un balcon, mais certainement pas d'un coin salon. Réclamation faite auprès de la réception, il s'est avéré que la chambre en question n'existait tout simplement pas. On nous a proposé de nous donner une chambre un tout petit plus grande (mais pas de 36m2) sans balcon ou de garder la notre. Mais, surtout, la réception nous a fait comprendre que l'erreur venait du site et pas de l'hôtel. Or, le service client de booking a affirmé qu'ils ne faisaient que relayer les informations communiquées par l'hôtel et nous a renvoyés vers la direction de l'hôtel, qui n'a jamais répondu au mail que je lui ai envoyé. Résultat des courses, tout le monde se renvoie la balle, mais personne ne nous a proposé de dédommagement pour le préjudice subi, et personne ne semble s'inquiéter de ce qui est clairement un cas de PUBLICITE MENSONGERE (booking n'a toujours pas retiré l'offre de la chambre fantôme, malgré mes relances).

J'ai accordé une note moyenne à l'hôtel, car le personnel s'est révélé compétent et serviable, la chambre était très propre, le petit-déjeuner satisfaisant et le restaurant plus qu'abordable.

Mais, je n'aurais pas choisi cette chambre à ce tarif (environ 145 euros la nuit) si j'avais su à quoi elle ressemblait vraiment. En outre, je n'ai pas apprécié le fait que personne ne se soit soucié de nous avoir vendu une chambre qui n'existait pas!

Donc, pour le principe, je ne recommande pas cet hôtel.

Et, surtout, ne réservez pas la chambre dite "supérieure" du Zenit Borrell de Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Barcelone, la chambre était grande et propre avec une très bonne literie. Le personnel a été charmant, le dîner ainsi que le petit déjeuner était excellent. Un hôtel que je recommande vivement ! un rapport qualité prix très au-dessus de la moyenne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Un quatre étoiles au design moderne-classique de bon ton. Bon emplacement au coeur de l'Example, à 15' à pied du Passeig de Gracià et 5' de taxi de la gare de Sants. Chambres confortables dotées d'une excellente literie (ferme sans être dur, les dos sensibles apprécient !) Et surtout du calme et une bonne insonorisation (pas si fréquent en Espagne). En août, le rapport qualité / prix est imbattable : 65 euros la double, une affaire !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Bon hotel situé dans une rue calme. Un peu excentré par rapport au centre historique mais pas loin d'une station de metro (Hospital clinic). Ideal pour qui veut un séjour au calme.
Belle chambre confortable. Super petit-déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo