“tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zenit Borrell

Hotel Zenit Borrell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Borrell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Conte Borrell 208 | Esquina Calle Mallorca, 08029 Barcelone, Espagne   |
N° 278 sur 516 hôtels à Barcelone
marne la vallée
“tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

hotel tres propre et tres agreable .. qualité prix excellent . quartier tranquille . proche de la gare . petit dej copieux . le personnel parle Français et le restaurant tres bon .. la literie propre . vitre insonorisé ..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Martel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

j'ai passer une nuit dans cette hotel dans une chambre triple avec lit bebe ( parapluie ) , elle était trés propre , un grand lit trés confortable et le lit bebe avait aussi un bon matelas et une trés grande salle de bain de luxe, par contre pas reussi a faire marche le coffre fort , l'hotel est trés chic les photos de l'hotel le represente bien. il est bien située a 30 min a pied du nou camp et a 8E environ en taxi des Ramblas , je recommende cette hotel en plus le parking est pas cher et la terrasse privé de la chambre bien agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ne se prononce pas pour les tarifs car il s'agit d'une offre last minute avec vol compris.

Supplement petit dejeuner, compter 9€
Proche Metro Hospital Clinic
(10min placa Catalunya en metro)
Personnes de l'accueil tres chaleureuses
Parlent espagnol, anglais et français

• Séjour du juillet 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel idéalement situé dans un quartier calme, entre la gare de Sants et le centre touristique. La station de métro la plus proche est Hospital Clinic, à 4 min de marche.

Nous disposions d'une chambre double standard donnant sur la rue, relativement calme. Grande chambre, lumineuse, très propre, avec du plancher au sol (élément déterminant dans le choix de l'hôtel). La décoration est simple et soignée. Les équipements sont fonctionnels : penderie, étagères, coffre-fort, petit coin salon. Il ne manquait qu'une bouilloire avec kit thé/café. La literie est de très bonne qualité.

La salle de bain est spacieuse, propre, bien agencée. La baignoire est dotée d'une vitre anti-éclaboussures, très hygiénique. Chambre et salle de bain sont dignes d'un 4 étoiles. Ce n'est pas le cas du petit-déjeuner.

Les jus de fruits semblent être du nectar (très sucrés). La salade de fruits était en conserve, très décevant. Charcuterie et fromage bas de gamme. Viennoiseries de qualité inégale. Le choix proposé est acceptable mais la qualité des produits n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Pas de centre affaires, ni de salle confortable où consulter ses emails. Un portable en libre service est disponible sur le comptoir de la réception.

Ces 2 points sont à améliorer pour que ce soit un très bon hôtel. Dans la catégorie des 4 étoiles, il est moyen. Cependant, toute gamme confondue, c'est un bon hôtel, très confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellent choix pour qui veut trouver le calme à Barcelone (pas évident !) pour dormir après une nuit dans cette ville fantastiquement animée, sans s'éloigner du centre.
La chambre est de taille correcte, bien meublée, et la salle de bain immense (avec même un bidet). Clientèle plutôt professionnelle et calme. Accueil correspondant à ce type de clientèle. Le petit-déjeuner est très bon, varié, et coût 9€.
D'un point de vue emplacement, ceux qui aiment marcher seront ravis de pouvoir presque tout faire à pied : le Passeig de Gracia est à 15 minutes, la Rambla est à 20 minutes, la Sagrada Familia à 30. Le métro "Hospital Clinic" est à 5 minutes seulement. Vraiment extra pour profiter à fond de Barcelone.
Autour de l'hôtel, pas mal de bars et épiceries. Pour les restaurants, préférer le centre. Le quartier de l'Eixample où est situé l'hôtel est très agréable, propre, et architecturalement riche.
Je conseille vivement à tous ceux qui peuvent se le permettre, très bon rapport qualité-prix !
Pour info, en réservant + d'1 mois en avance vous économisez 10% sur le prix du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel classique de Barcelone avec un excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé près de l'Eixample et du Gayxample avec ses bars, son hôtel et ses discothèques (10 min à pieds).
Chambres propres et confortables, quoique qu'un petit peu usées par le temps (mais on parle ici de détails, genre coups des les murs ou ds la sdb) mais rien de grave.
Hotel très calme. Personnel de la réception très sympathique et serviable.
Bref un 4 étoiles d'un très bon rapport-qualité prix pour une grande vielle européenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Après de nombreuses recherches, je croyais avoir trouvé l'offre qui me convenait parfaitement, en l'occurrence, la chambre supérieure du Zenit Borrell de Barcelone, accompagnée de l'offre spéciale.

Cette chambre était décrite sur booking.com comme faisant 36m2 et possédant un balcon (les photos montraient également un coin salon). Quelle ne fut ma surprise en constatant que la chambre ne faisait, en réalité, pas plus de 20m2, disposait certes d'un balcon, mais certainement pas d'un coin salon. Réclamation faite auprès de la réception, il s'est avéré que la chambre en question n'existait tout simplement pas. On nous a proposé de nous donner une chambre un tout petit plus grande (mais pas de 36m2) sans balcon ou de garder la notre. Mais, surtout, la réception nous a fait comprendre que l'erreur venait du site et pas de l'hôtel. Or, le service client de booking a affirmé qu'ils ne faisaient que relayer les informations communiquées par l'hôtel et nous a renvoyés vers la direction de l'hôtel, qui n'a jamais répondu au mail que je lui ai envoyé. Résultat des courses, tout le monde se renvoie la balle, mais personne ne nous a proposé de dédommagement pour le préjudice subi, et personne ne semble s'inquiéter de ce qui est clairement un cas de PUBLICITE MENSONGERE (booking n'a toujours pas retiré l'offre de la chambre fantôme, malgré mes relances).

J'ai accordé une note moyenne à l'hôtel, car le personnel s'est révélé compétent et serviable, la chambre était très propre, le petit-déjeuner satisfaisant et le restaurant plus qu'abordable.

Mais, je n'aurais pas choisi cette chambre à ce tarif (environ 145 euros la nuit) si j'avais su à quoi elle ressemblait vraiment. En outre, je n'ai pas apprécié le fait que personne ne se soit soucié de nous avoir vendu une chambre qui n'existait pas!

Donc, pour le principe, je ne recommande pas cet hôtel.

Et, surtout, ne réservez pas la chambre dite "supérieure" du Zenit Borrell de Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zenit Borrell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Borrell

Adresse: Conte Borrell 208 | Esquina Calle Mallorca, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°41 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°156 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Borrell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Borrell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Borrell Barcelone
Barcelone Hotel Zenit Borrell
Hotel Zenit Borrell Barcelone
Zenit Conde De Borrell
Zenit Borrell Hotel
Zenit Borrell Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Borrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.