“Hotel calme propre service de qualite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zenit Borrell

Hotel Zenit Borrell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Borrell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Conte Borrell 208 | Esquina Calle Mallorca, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°269 sur 517 hôtels à Barcelone
Orange, France
“Hotel calme propre service de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le cadre simple mais élégant , sans manquer de classe, idéalement situé , les employés sont discrets mais disponibles, , quartier silencieux , et ce n est pas rien a Barcelone,
Le rapport qualité prix de l hotel est excellent,
Un Bémol pour le parking, il descent tres vite et la place est limite, grosses voitures attention :-(

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La situation de l'hôtel n'est pas idéal, situé dans l'eixample qui n'est pas le meilleur quartier de Barcelone néanmoins 2 stations de métro sont proches. Nous avons opté pour une chambre plus petite et donc moins chère et sans le petit déjeuner car dans le quartier pour 5€ on trouve facilement un café crème+croissant+jus d'orange frais. L'insonorisation est très imparfaite et le couchage plus que moyen. Pour le reste le personnel est avenant, l'hôtel est assez joli et propre. L'entretien des chambres est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel bien situé à 5mn à pied de la station de métro HOPITAL CLINIC. Il est situé dans une rue en sens unique assez calme. L'accueil est très bien : le personnel parle l'espagnol et le français (et certainement d'autres langues que je n'ai pas testé). La chambre double standard et la salle de bain sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et les jus de fruit sont excellents. Un parking est à la disposition des clients moyennant 20€ ce qui est tout à fait correct pour Barcelone. Petit bémol sur l'offre de chaînes TV en français qui est réduite à une chaîne d'information.

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre basic est un peu petite pour un hôtel dit "4 étoiles".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel , nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive ,avec une personne qui parlait le français .
La chambre n'était pas très grande ,mais très propre et la salle de bains très agréable
hotel très calme , nous n'avons pas été dérangé par le bruit la nuit
Petit déjeuné sous forme de buffet à volonté , très appréciable
Bon rapport qualité prix car nous avons bénéficié d'une promo
Hotel bien situé pour visiter , metro à 5 minutes , 20 minutes à pieds de l'arrêt de l'aérobus pour l'aéroport

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (vendredi soir et samedi soir).
L'accueil manquait de chaleur.
Chambre petite mais propre, ainsi que la salle de bain. Rien à dire.
Chambre donnant sur l'arrière donc très calme (à voir en semaine avec la cours d'école).
Petit déjeuner varié mais sans plus pour un 4 étoile (on se sert nous même à la machine pour le café ou chocolat par exemple). Les éléments sucrés ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, mais après quelques essais dans des restaurants, l'Espagne n'est pas une grande partrie du sucré. Donc vu le prix du petit-déjeuner, comme certains l'ont déjà dit, aller dans des cafés alentours.
Hôtel pas trop mal situé si on veut du calme sans être trop éloigné du centre (gare principale - 15mn, centre accessible à pied ou en métro).
Autre avantage, un restaurant (fermé samedi et dimance soir) qui permet de manger si on n'a pas le courage de re-sortir... pas de la grande cuisine mais 15€ pour entrée, plat, dessert et eau ou verre de vin, cela reste correct.
Si nous n'avions pas bénéficié d'une promotion (moins de 200€ pour 2 nuits petit-déjeuners compris), je ne sais pas si le prix eu été mérité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venus 11 jours à Barcelone et nous avons commencé notre séjour par 3 nuits au Zenit. Nous l'avons choisi pour le prix et le Wifi en plus des bons commentaires sur le déjeuner. En comparaison à notre 2e hotel (un 4 étoiles) nous avons effectivement trouvé le déjeuner meilleur.
Malheureusement le Wifi ne fonctionnait pas et le personnel ne savait pas quoi faire pour nous aider.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quatre étoiles, oui, mais cela ne laisse pourtant pas des étoiles plein la mémoire. C'est joli, c'est propre.... on se croirait dans un hôpital. Rien à dire. L'emplacement est correct mais on peut trouver mieux. La baignoire est courte mais le marbre le fait oublier : c'est joli, ça brille ! Donc un bel hôtel bien propret mais lisse, lisse, lisse... la vie semble s'en être enfui tant l'ennui s'y est installé. N'y cherchez pas la joie, l'énergie du flamenco, non, tout est fait pour que Monsieur tout le monde se fonde dans ce décor sans âme. Je lui donne 4 "ronds" car on ne peut pas lui reprocher d'être ce qu'il est : un quatre étoiles qui ne brillera pourtant pas au firmament de vos souvenirs. Comme quoi l'argent ne fait pas la vie !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zenit Borrell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Borrell

Adresse: Conte Borrell 208 | Esquina Calle Mallorca, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°47 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°153 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Borrell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Borrell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Borrell Barcelone
Barcelone Hotel Zenit Borrell
Hotel Zenit Borrell Barcelone
Zenit Conde De Borrell
Zenit Borrell Hotel
Zenit Borrell Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Borrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.