“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°228 sur 518 hôtels à Barcelone
VERNON
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Façade vieillotte, l'intérieur par contre est très moderne. Très grande chambre au style passe partout. Grande salle de bains. Propreté irréprochable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit bien que notre chambre donne sur la rue. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hôtel à cause des critiques lues sur le net. A côté de l'hôtel se trouve Ciudad Condal où on vous servira
d'excellents petits déjeuners, leur chocolat chaud est une pure merveille. Précision importante les prix sont doux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel, cadre sympathique accueil agréable. Très bien situé sur la rambla Catalunya avec plein restaurant autour. Seul problème mais de taille l'hôtel est trés très bruyant. On a l'impression que les fenêtres sont restées ouvertes. Sans cela tout serait parfait. Vraiment dommage.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

un hôtel très bien situé avec un design moderne assez plaisant , une très belle salle de petit déjeuner avec une terrasse probablement très agréable en été et une chambre spacieuse et propre, même si assez austère !
cependant, le séjour a été gâché par le manque d'insonorisation coté rue d'abord , mais aussi dans l’hôtel, par des clients heureux de partager avec tous leur bonne humeur !! en résumé, impossible de fermer l'oeil, et ce n'est pas juste une expression !!!
de plus, l'accueil est très froid , juste poli, voire à la limite pour le personnel du petit déjeuner qu'on a vraiment l'air de gêner !
parking disponible au tarif de 23,15 la journée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Au cœur de Barcelone à 100 mètres de la place de Catalogne, cet hôtel est un lieu de résidence très bien situé entouré d'animations, de restaurants, de bars et boutiques. Attention très bruyant la nuit du fait de la présence de boites et de bars. Chambres très grandes (choisir balcon avec vue rue ++) mais d'une décoration d'un autre age .... Il s'agit plus d'un bâtiment regroupant des chambres que d'un vrai hôtel : pas de vie d’hôtel, pas de bar, pas de lobby, réception remettant uniquement les clés ...voila tout est dit..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Nyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel a répondu à mes attentes et par rapport à ce que j'avais lu sur Internet. Le personnel de l'accueil a répondu à la moindre mes questions de façon cordiale et polie, contrairement aux contacts que j'ai eu par e-mail précédent mon arrivée qui ont été à l'exact inverse. Le petit-déjeuner (gratuit avec la chambre, offre spéciale) était toujours complet même peu avant la fin du service (ce qui, par rapport à mes autres expériences est relativement rare). Quant au bruit, oui il n'est pas inexistant, mais pour avoir comparé avec un appartement en location, c'est très supportable (chambre au 2e étage, vue sur la rue). L'avantage le plus important reste l'emplacement, 5 minutes de la station Passeig de Gràcia et un peu plus de la Plaza Catalunya, cela à un prix décent.

Mes seuls regrets : le look des chambres, qui se veut minimaliste, mais qui est plutôt fonctionnel et austère et qui mériterait d'être refait (parquet en fin de vie et dont une planche s'enfonçait à mon passage). Également, il semblerait que mes linges aient été changé systématiquement alors que je ne les avait pas mis à changer précisément pour des raisons écologiques, non-sens.

En tout cas, c'est un hôtel que je recommande chaudement, à l'image du climat local.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuitées. L'hôtel est idéalement placé, c'est vrai que la nuit le côté Rambla est très bruyant mais après une longue journée de marche, en général on s'endort très facilement :-). Nous n'avons pas prit le petit-déjeuner. Il y a plusieurs terasses juste en face de l'hôtel pour y prendre le petit-déjeuner et à 30m de l'hôtel il y a un restaurant à tapasses tout simplement fabuleux !!! Il y a même une petite piscine sur le toît pour piquer une tête et se rafraîchir. Je conseil vraiment cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Jefe de Operaciones de Onix Rambla Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher voyageur,
merci de prendre le temps d'écrire sur nos hotel.Nous sommes heureux de voir que l'hôtel a été de son goût, et a apprécié son emplacement et son services.Notre piscine avec solarium est toujours un petite oasis de calme pour se rafraîchir et se reposer après une journee intense.pour la prochaine fois, nous vous recommandons de deguster aussi notre petit-déjeuner, economique et variée.
Bien cordialement
Altkirch
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est très bien localisé sur la Rambla. Mais attention, la nuit,côté Rambla peut être très bruyante. Aussi, autant que peut se faire demander une chambre à l'arrière. C'est plus calme, sauf qu'il y a aussi le bruit des groupes de clim. En hiver ca va, mais en été. L'acceuil correct, sans plus. Le petit déjeuner, bof, du pain dur à faire impérativement passer au grille pain. Peu de choix en yogourts, et il faut systématiquement redemander pour du café. Un hôtel correct sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
hotelsonix, Operations Manager de Onix Rambla Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,
Dans la mesure ou nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientele, je m'etonne que l'un de nos services ne vous ais pas plu.
Nous proposons pour le petit dejeuner, un buffet en libre service, nous mettons a votre disposition trois varietes de pain, afin de satisfaire au mieux les attentes de notre aimable clientele. Pour les yogourts, peut etre n'avait vous pas fait attention, mais nous proposons quatre laitages differents.
Si vous me permette, j'ajouterais que notre café est preparé a la minute sur demande , car il est en grain. Il est cependant regretable que l'ont ne vous ais pas indique la demarche a suivre pour savourer une seconde tasse de notre exellent café.
Avec l'espoir de vous revoir á Barcelone aimaiblement HotelsOnix

Vous connaissez Onix Rambla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Rambla Hotel

Adresse: Rambla de Catalunya, 24, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°228 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Onix Rambla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Rambla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onix Rambla Barcelone
Onix Rambla Hotel Barcelone
Onix Rambla Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Rambla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.