“Excellent Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Onix Rambla Hotel

Onix Rambla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Onix Rambla Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Catalunya, 24, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 212 sur 514 hôtels à Barcelone
“Excellent Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Un hôtel idéalement situé à 5 minutes de la rambala. Le personnel est très agréable et fait un effort pour parler la langue française. Les chambres sont très spacieuses, propres mais tres basique. Le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse aussi avec un sanitaire de qualité. Je regrette l'absence de chaînes françaises à la télévision. La climatisation fait un bruit un peu gênant (veille). Conclusion un bon hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de 3 nuits à fin juillet dans cet hôtel situé merveilleusement bien ( A 5 minutes des Ramblas). Accueil parfait, chambre spacieuse et simple, mais fonctionnel (avec minibar). Petit-déjeuner traditionnel correspondant à un niveau d'un 3*. Seul petit bémol, la personne du petit déjeuner pas très souriant.... Dommage, tout le reste du personnel très sympathique. Le soir grand choix de restaurant sur la rue devant l'hôtel.

Hôtel à recommander pour tout séjour à Barcelone !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A nôtre arrivé à Barcelone c'est le premier hôtel que nous avons choisi, une chambre pour deux a 70e en quatre étoiles, c'est raisonnable et nous avons passer une bonne nuit.
La chambre étais de bon goût, belle et très propre, bien équipé et sécurisé.
A notre réveil nous n'avons pas eu a chercher bien loin pour s'occuper et profiter c'est génial.

Parfaitement placé, pour une nuit, un week end, a pied tout est là :
La Rambla 2 minutes
Le Mercato de la Jonqueria 5 minutes
La Sagrada Familia 15 minutes, métro bus,magasins,fast food,restau,pub bar café etc...
tout est a proximité.

Je le recommande a n'importe quel couple de passage a Barça, seul hic, ne tenter pas une grasse matinée (même si en vacance ça n'est pas courant..) car dés 8-9h le matin les femmes de ménage font un boucan dérangeant.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieur c'est plus calme pour ce qui aime la tranquillité.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L hotel est tres bien situe (dans le quartier d Eixample) à 2 pas de la plaza catalunya et à 400 M de la rambla et du métro (prasseig de gracia) d où on peut partir visiter toute la ville. L hotel est simple mais confortable. Les chambres sont assez grandes et disposent de tout le confort necessaire.
Seul le personnel peu souriant et ne sachant pas nous conseiller nous a déçu.
En résumé nous vous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsonix, Operations Manager de Onix Rambla Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre recommandation.Comme vous pourrez le voir dans d'autres commentaires, l'un de nos points forts est la chaleur et la qualité des soins de notre personnel de la réception. Désolé si elles n'ont pas été a la hauteur de vos expectatives
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne situation géographique surtout si vous êtes piétons. Hotel propre. Personnel discret. Prévoir des boules Quies au cas où votre chambre donne sur la rambla car les fenêtres n'assurent pas d'isolation phonique...Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Il y a plein de restos autour de l'hôtel pour vous satisfaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Benoit-des-Ondes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel idéalement situé pour parcourir barcelone à pieds à 2 mn de la rambla et à 15mn de la segrada familia et à 5mn de la diagonale qui vous dirige partout ou vous le souhaitez, l'hotel est très propre les chambres spacieuses, mais si vous n'etes pas habitués au bruit de la ville, prévoir quelques boules quiès, le personnel est très agréable, à l'exception du petit déjeuner, ou il manque le bon sourire du matin et la deuxieme tasse de café (meme en la réclamant elle n'est jamais venue) juste un petit conseil une premiere tasse plus grande dans ce cas serait la bien venue, sinon le buffet est suffisant et bien rempli.oui nous y reviendrons. ps merci au receptioniste pour sa disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AlpesMaritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Seul attrait de l'hôtel son emplacement près de la place Catalunya. Hôtel rénové au décor épuré. Très propre, Le personnel de la réception est aimable. Pour nos 72 euros, nous avons eu une chambre avec une seule petite fenêtre donnant sur l'escalier intérieur. Nous avons eu l'impression de dormir dans une boite. L'insonorisation laisse à désirer. Le petit déjeuner est très moyen. A ne choisir que pour une nuit entre deux avions...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onix Rambla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Rambla Hotel

Adresse: Rambla de Catalunya, 24, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°204 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Onix Rambla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Rambla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onix Rambla Barcelone
Onix Rambla Hotel Barcelone
Onix Rambla Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Rambla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.