Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Fuster Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Casa Fuster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Fuster Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne (Gracia)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel.
Points positifs : accueil et service efficaces et souriants, emplacement calme et à deux pas de la Casa Mila, lieu magique et rénovation de grande qualité, excellent pdj ;
Points négatifs : je n'ai jamais eu le journal qu'on m'a proposé ; restaurant moyen en qualité et piscine rikiki.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Valence et Badajoz.

Merci encore.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    195
    50
    29
    16
Consultez les avis pour
102
385
28
80
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La façade est classée patrimoine historique. Au restaurant au 1er étage il y a une belle vue sur le Passeo de Gracia et, bien sûr, ont mange très bien. Mon mari et moi nous étions dans une suite junior. C'est beau mais... il manque quelque chose. Il manque des petits détails de confort comme, un grand mirroir dans le closet. Dans la salle de gym il n'y a même pas un tabouret pour s'assoir et dans le vestiaire masculin du sauna non plus. Mais, ce sont des détails. Nous étions très heureux dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parc national du Grand Canyon, Arizona
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

belle architecture et décoration actuelle froide mais un palace 5 * doit être parfait et nous en sommes loin :
- éclairage nul dans la chambre - pas moyen de lire dans le lit car pas de lampe de chevet et la liseuse ne s'oriente pas correctement
- wifi trop faible avec de nombreuses coupures - infernal
- room service limité en choix et moyen en goût - mais cher pour la qualité
- éloigné des centres d'intérêt de Barcelone
- j'ai eu une chambre sombre donnant sur une petite rue à l'arrière
- et le pire pour moi qui vient de me faire hacker ma carte de credit : je suis passée par LHW.com pour réserver et donc la réservation était garantie par une carte AMEX. A l'arrivée, je constate que le réceptionniste PHOTOCOPIE ma carte Amex : à savoir que tous les numéros utiles pour une fraude sont disponibles : num de la carte, exp date et security code !!
Un acte dangereux si cette photocopie tombe en de mauvaises mains, d'autant que ma carte d'identité a aussi été copiée.
Je ne dis pas que le personnel de l'hotel est malveillant ou malhonnête mais que devient ensuite cette photocopie ??
D'autant que cette photocopie n'est pas nécessaire puisque ma carte était enregistrée depuis la réservation
et comme la défiance des clients ne suffit pas : il a fallu que j'accède à une autorisation du montant de la chambre + 100 Euros pour avoir mes clés. C'est parfaitement insultant et impoli et je ne recommande pas cet hotel
Ils manquent vraiment de classe pour un palace !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
59110
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au Casa Fuster qui constitue une bonne introduction à l'architecture moderniste. L'hôtel se situe entre le 4 et le 5 étoiles. Les chambres et les parties communes de l'hôtel sont d'un très bon niveau mais les prestations annexes (petit déjeuner, navette aéroport, bar Viennes, minibar, restaurant El Galaxo, boissons sur la terrasse panoramique) offrent un rapport qualité-prix médiocre. On trouve facilement à l'extérieur mieux pour moins cher. Le personnel est serviable et multilingue. Quelques petits plus sympathiques, comme le choix des oreillers sur un menu. Un chantier derrière l'hôtel génère un peu de bruit en cours de journée. Nous y retournerons éventuellement en bénéficiant à nouveau d'un package à prix réduit car le prix officiel est très élevé

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres dépend en grande partie de la durée de votre séjour. Les courts séjours ont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel digne de ses 5 étoiles. Très confortable, personnel très accueillant.
Un bémol: les chambres manquent de charme bien que très fonctionnelles, on n'est pas dépaysé par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie
Si vous cherchez un hôtel pour couple d'amoureux passez votre chemin.
Pour passer une excellente nuit courez-y.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Au global un hotel bien conçu et bien géré, parfaitement situé dans Barcelone
les points positifs :
- architecture de style "moderniste" bien dans l'esprit de Barcelone
- quartier "Passeig de Gracia" central, proche des lieux de visite, de sortie, du métro, se prêtant très bien aux promenades à pied
- hotel rénové récemment avec une décoration très réussie : sobre et élégante, mais aussi juste festive comme il faut
- très bon buffet de petit déjeûner : copieux, varié, de qualité
- service très souriant , efficace, rapide
- chambres bien insonorisées entre elles et bien meublées; leur petit taille n'est pas gênante
- salle de bains bien équipée (douche séparée), avec abondance de serviettes et produits de soin
les points négatifs
- réparations en cours ou en attente pour certains aménagements de la chambre : circuit électrique d'éclairage capricieux, parties en bois rebouchées sommairement etc
- la piscine sur la terrasse du dernier étage est minuscule : ne peut servir qu'à se rafraichir , en une brasse on a parcouru la longueur
- wifi faiblard dans les chambres, très peu de chaînes câblées sur la TV

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Batiment splendide, renove avec originalite et gout, mais de nombreux details ne correspondent pas a un hotel se pretendant 5 etoiles.

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Casa Fuster Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casa Fuster Hotel

Adresse: Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gracia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°36 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 982 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Fuster Hotel 5*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Directours, Agoda, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fuster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casa Fuster Barcelone
Hotel Casa Fuster Barcelone
Barcelone Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Casa Fuster
Casa Fuster Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fuster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.