“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Fuster Hotel

Casa Fuster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Fuster Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne (Gracia)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 516 hôtels à Barcelone
Casablanca
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tres belle architecture et découvrir
Personnel professionnel et attentionné
Très belle suite, bien meublée et agencée
Petit déjeuner super
Éviter chambre sur avenue au 1 ou 2 eme étage à cause du bruit
Sinon super séjour
Emplacement parfait pour shopping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

J'ai volontairement choisi cet hôtel, car il dégage histoire et charme. Et c'est l'idéal (sauf en été, préférez l'hôtel Arts) pour visiter.
Très belle décoration, confort et technologie à la pointe. Excellent service de chambre. En revanche, (et je vis dans Paris intra muros, donc suis habituée à la ville), c'est la première fois que je me rends dans un hôtel de ce standing avec une telle nuisance sonore. Les équipements vitraux (menuiseries) ne sont pas pensés pour l'isolement phonique. Toute la nuit, vous êtes ainsi dérangés par taxis, Klaxons, ambulance, police. Un peu de calme certes entre 1:00 et 4:00 du matin :-).
Quel dommage, car l'hôtel a tout pour plaire (sauf la piscine l'été). Un vrai sujet.
Un service de chambre cooconing, une crème catalane superbe, beaux petits déjeuners et pas très chers.
Nombreux produits de toilette...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons dormi une seule nuit dans cet hotel et avons beaucoup aimé l'ambiance. Nous avions une chambre première catégorie qui est très bien mais pas de sas d'entrée donc genant pour mon avis. La décoration est magnifique et le style charmant. Le personnel devance nos désirs et c'est très rare de nos jours !!! Le petit dejeuner est bien et le menu tapas est correct mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Superbe week end a Barcelone.
La chambre est fabuleuse et le service de l hotel fantastique. Le buffet du matin est un reve.....
Le meilleur hotel de Barcelone bien que je n ai pas essaye les autres......
Merci a l equipe de Casa Fuster

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Casa Fuster est un superbe hôtel.
Accueil impeccable, toujours aux petits soins.
Nous avions réservé 4 nuits avec des miles de British Airways (Avios). Tout était parfait, la taille de la chambre, le service, le petit déjeuner (compris dans le prix de notre chambre) qui se transformait très rapidement en brunch tellement le buffet était délicieux. Les pâtisseries sortaient du four, les omelettes faites à la minute, les charcuterie et tapas - un vrai délice.
L'emplacement de l'hôtel est également parfait, tout proche de la Sagrada Familia, la Casa Mila, la Casa Battlo, Plaza de la Catalunya.
C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Granada, Valence et Badajoz.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un très bel endroit, chef d'oeuvre de l'architecture Barcelonaise, (classé), à l'accueil impécable. Attention au choix des chambres, selon la classe choisie, un sas s'y trouve ou non, bien entendu avec c'est mieux...Nous n'avons pas essayé le restaurant compte tenu des avis négatifs mais je serais personnellement d'avis de l'essayer lors d'un prochain séjour...En effet, il faut dire, écrire et rappeler que dans le sud de l'Europe (France comprise) nous n'avons PAS les mêmes goûts et habitudes culinaires que dans la partie nord, notamment par l'emploi du beurre...ou de l'huile dans la cuisine ! Les petits déjeûners n'étant pas donnés, nous avons pris place aux "Bonnes Mies" situées au pied de Casa Fuster où un choix immense est proposé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue,Valence,Granada et Badajoz.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel.
Points positifs : accueil et service efficaces et souriants, emplacement calme et à deux pas de la Casa Mila, lieu magique et rénovation de grande qualité, excellent pdj ;
Points négatifs : je n'ai jamais eu le journal qu'on m'a proposé ; restaurant moyen en qualité et piscine rikiki.

• Séjour du mai 2012
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Valence et Badajoz.

Cordialement

Vous connaissez Casa Fuster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Fuster Hotel

Adresse: Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gracia
N°15 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°47 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Fuster Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Hotel.de, Directours, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fuster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Fuster Barcelone
Hotel Casa Fuster Barcelone
Casa Fuster Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Casa Fuster
Barcelone Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fuster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.