“Hôtel historique atypique de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Fuster Hotel

Casa Fuster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Fuster Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne (La Vila de Gràcia)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hôtel historique atypique de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel historique atypique, urbain, de charme, très bien situé Au centre ville. Accueil et service très bons et agréables. Jolies Chambres. Superbe terrasse au dernier étage avec vue Mer Au loin. Plein de bons restos dans les environs. Pour une escapade dans un hotel de style résolument différent.

• Séjour du mai 2014

• Turc en premier
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cet hotel centenaire, classé, oeuvre du même architecte que le palais de la musique est un vrai bijou. Chambre supérieure (515), de 37 m2 très joliment décorée pour moins de deux cents euros en basse saison. Literie ferme parfaite. WC, Douche et baignoire jaccusi, deux lavabo. Dressing indépendant. Wifi gratuit. Petit déjeuner plus que complet! A recommander absolument.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions l'habitude de descendre au casa fuster pour son emplacement et sa déco 1930 mais vraiment les chambres sont ridiculement petites et cette fois nous avons demande à changer et le responsable de la réception était limite agréable ( hôtel 5 etoiles !!!!!!!!)
Il nous as fait une véritable leçon de morale sur le prix prévu et la différence qu ily aurait a régler pour avoir en fait une chambre identique !!!!!! Aucune notion de la fidélisation d'un client qui venait 6 fois par an et de plus l hôtel est a moitié vide !
Quelle histoire pour changer de chambre !!! Nous sommes très déçus de cet accueil froid , limite désagréable par le responsable
Nous changerons d'hôtel et vous conseillons de bien faire décrire votre chambre lors de votre resa sinon vous serez déçus ' . A bon entendeur ...........

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne semble identique mais elles sont ridiculement petites sans placard suffisant avec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le quartier de Gracia est central. Proche des Ramblas, populaires, festives et touristiques, mais sans avoir l'inconvénient du bruit (quoi-que, nous sommes à Barcelone ...) de cette avenue mythique.
C'est là que se trouve le majestueux hôtel Casa Fuster. Architecture "Art-Déco" ou "Moderniste" du début du XX eme.

Service parfait, confort assuré, chambres magnifiques.

Son principal intérêt est sa situation centrale, proche de toutes commodités, pour visiter la ville.
Cet hôtel rembourse les frais (hors de prix !!) d'un parking public très proche. (Sachez qu'il est quasiment impossible de se garer dans ce quartier de Barcelone).

Une terrasse panoramique (vue à couper le souffle ...) se trouve sur le toit. Très sympa pour boire un verre, mais la piscine qui s'y trouve est histoire de dire que ...
J'ai préféré éviter le restaurant, (paraît-il très bon) mais que j'ai trouvé un peu guindé pour déguster des tapas dans des endroits plus typiques.
Les prix varient d'un jour à l'autre (j'y ai été au mois d'août) et j'ai profité d'une offre exceptionnelle. Sinon les prix affichés ne sont pas pour toutes les bourses ...

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Emplacement parfait
Service aux petits soins parfait
Chambre petite mais excellente parfait
Restauration fine, bonne et variee parfait
Le personnel fait attention au moinsre petit detail et anticipe tout
Un hotel magnifque

• Séjour du février 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tres belle architecture et découvrir
Personnel professionnel et attentionné
Très belle suite, bien meublée et agencée
Petit déjeuner super
Éviter chambre sur avenue au 1 ou 2 eme étage à cause du bruit
Sinon super séjour
Emplacement parfait pour shopping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

J'ai volontairement choisi cet hôtel, car il dégage histoire et charme. Et c'est l'idéal (sauf en été, préférez l'hôtel Arts) pour visiter.
Très belle décoration, confort et technologie à la pointe. Excellent service de chambre. En revanche, (et je vis dans Paris intra muros, donc suis habituée à la ville), c'est la première fois que je me rends dans un hôtel de ce standing avec une telle nuisance sonore. Les équipements vitraux (menuiseries) ne sont pas pensés pour l'isolement phonique. Toute la nuit, vous êtes ainsi dérangés par taxis, Klaxons, ambulance, police. Un peu de calme certes entre 1:00 et 4:00 du matin :-).
Quel dommage, car l'hôtel a tout pour plaire (sauf la piscine l'été). Un vrai sujet.
Un service de chambre cooconing, une crème catalane superbe, beaux petits déjeuners et pas très chers.
Nombreux produits de toilette...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casa Fuster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Fuster Hotel

Adresse: Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Fuster Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fuster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Fuster Barcelone
Hotel Casa Fuster Barcelone
Barcelone Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Casa Fuster
Casa Fuster Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fuster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.