“Une valeur sûre de cette catégorie ” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Fuster Hotel

Casa Fuster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Fuster Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne (La Vila de Gràcia)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 518 hôtels à Barcelone
“Une valeur sûre de cette catégorie ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sans surprise: beau, spacieux, classe, distingué.
Chambres bien agencées et grande salle de bain. Nous avons cependant un peu mal dormi car l'atmosphère est extrêmement sèche.
Super buffet du petit déjeuner, servi jusqu à 11h30 le WE en plus, merci!! :)
Le sauna est tout petit mais a le mérite d'exister (à défaut de profiter de la piscine et terrasse en plein mois de novembre).
La vue de la chambre (5eme étage) est top, dégagée et on voit la sagrada familia.
Tout ça manque un peu de charme et d'intimité... Dommage!
À noter malheureusement une personne extrêmement désagréable (je ne citerai pas son prénom) alors que tout le reste du staff est aux petits soins. Impardonnable à ce niveau d'hôtellerie !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique séjour en plein cœur de Barcelone, dans cette hôtel atypique. Le bâtiment classé au patrimoine culturel est juste somptueux, le rapport qualité/prix y est clairement. Je croise dans les commentaires des réclamations, concernant la piscine, je dirais juste que personnellement je n'y suis pas allé pour faire des longueurs donc sa taille ne m'a pas gêné plus que ça, surtout que la vue depuis la terrasse est idyllique. Le personnel y est plutôt sympathique. Je retournerais dans cette hôtel sans soucis.
séjour du dimanche 21 septembre au jeudi 25 septembre 2014

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Princeton, New Jersey
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Situe non loin des chefs d'oeuvre de Gaudi (casa Batillo, la Perdrera), cet hotel fait partie du patrimoine culturel de Barcelone. Les chambres sont confortables, le service est soigne.
Une tres bonne adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous revenons de Barcelone où nous avons passé 5 nuitées au Casa Fuster. Nous estimons que pour ce type d'hôtel et le budget consacré certaines choses ne sont pas acceptables.
- la "piscine", sans commentaire ...
- 2 soirs sur 5 la terrasse était réservée en privatif. Il ne restait que quelques mètres carré pour les clients.
- dans la chambre : prise électrique arrachée, fils apparents, joints et mastic de douche arrachés et noirs. (Photos disponibles)
- Sommier déréglé par le personnel d'intérieur. Impossible de se reposer avant une intervention laborieuse de la maintenance.
- Porte de la chambre condamnée 2 heures avant notre départ. Plus possible de rentrer dans notre chambre.
- ...

Bref pas top pour un 5 étoiles malgré une belle bâtisse, bien situé, bien décoré. On sent les efforts de tous mais ce n'est plus à la hauteur. Désolé.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit côté passage del gracia
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

mon adresse préférée à Barcelone :un monument achitectural , des chambres Art Déco parfaites, piscine sur le toit , petit dejeuner somptueux , un bon rapport qualité prix . la place ou aller à Barcelone

Astuce pour la chambre : tout sans probléme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai passé 5 nuits dans cette hôtel.
Dans le macro, rien à dire :
*Hôtel super bien placé (quartier chic), et très bien desservi par le métro (sur 90% des trajets pour visiter des monuments on a eu au maximum trois stations de métros).
*Structure de l'hôtel magnifique, un "vrai monument" par son architecture.
*Terrasse vu sur paseo de gracia donc le soir un vrai bonheur.
*Service de bonne qualité (exemple : En sortant de l'hôtel, on a fait part de notre besoin d'imprimer document, un mail après et à notre retour dans la chambre, nos documents nous attendaient dans une enveloppe).

Mais cependant, il y a des points qui font que pour moi, ce n'est pas un Grand luxe comme indiqué.

*Porte coulissante entre toilette et chambre ne se ferme pas complètement (environ 5 cm) - donc peu d'intimité (photo PJ).
*Tiroir de la salle de bain déchirée (photo PJ).
*Drap tâché même si lavé (photo PJ).
*Chambre libérée le matin à 10h, à notre retour à 14h30 toujours pas faite..

Donc dans l'ensemble je reste cependant content et satisfait de cet hôtel, et n'ayant pas d'autre comparatif dans cette ville, je ne peux pas plus me prononcé que sur les points que je vous ai donné au préalable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ok, l'hôtel 5 étoiles est dans une maison historique et renommée en haut de Passeig de Gracia. Architecture intéressante du début du 20ème siècle. Prix très élevés. Décoration chargée au lobby. Chambre aux plafonds hauts, parquet et donnait sur rue ce qui était une horreur lors des fêtes de Gracia à cause du bruit. La très belle salle de bain à double vasque, toute en longueur, commence par un dressing-vestibule. Bain à remous, douche massante. Un soliflore pour donner de la vie. Un bidet pour ceux qui veulent. Petites attentions qui comptent: une trousse de voyages bling-bling avec tout ce qui faut et un petit coffre avec chocolats et bouteille d'eau, déposés près du lit. Justement, le lit couine! :( Confort raisonnable. Femmes de chambre qui jacassent dans les couloirs. Bar-terrasse au sommet avec un 'pond' pour faire trempette. Le personnel vous ignore là-haut. Petit déjeuner en sous sol dans la salle des fêtes d'antan.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Fuster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Fuster Hotel

Adresse: Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Fuster Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fuster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Fuster Barcelone
Hotel Casa Fuster Barcelone
Barcelone Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Casa Fuster
Casa Fuster Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fuster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.