“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°434 sur 518 hôtels à Barcelone
Fréjus, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous y avons séjournés à 4 (2x2 chambres) en famille. le personnel est très aimable, les chambres sont grandes avec salle de bain privative propre mais certes pas tout jeune. Nous n'avons pas utilisé la clim, les chambres manque d'isolation phonique mais les clients sont respectueux. il y a toujours un employé 24/24.
le petit déjeuner se fait juste à coté à l'hotel marta, simple mais copieux.
la situation de cet hotel est exceptionnelle (on fait tout à pieds)
le parking couvert est en supplément (25euro / jour)nettement moins cher que les parkings du centre ville.
a recommander pour les séjours en famille ou entre amis juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonnes chambres !!! Marchez toute la journée, soyez bien fatigué pour passer u...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Tout d'abord, nous sommes reconnaissants pour exprimer votre opinion dans ce milieu.
C'est un plaisir d'entendre des opinions comme la vôtre. Nous savons que c'est un hôtel simple mais nous nous efforçons de rendre nos clients satisfaits.
Nous espérons vous voir très bientôt une autre fois à Lyon de l'hôtel.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Franchement en déplacement pro en Espagne, j'ai été ravie de trouver cet établissement plutôt sympathique.
Une adresse à garder pour un déplacement ou pour un voyage en famille. Confort, sympathie tout y es !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir exprimé votre opinion dans ce milieu.
C'est un plaisir d'entendre des opinions comme la vôtre.
Nous espérons vous voir à l'avenir dans notre hôtel.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dans l'ensemble bon hôtel. Cependant, il a quand même quelques bémols. : la chambre est très mal aérée et les murs mal isolés. La nuit est un calvaire, surtout en août parce qu'il fait très chaud et lourd.
La chambre est assez grande pour 2 personnes.
Le personnel est très sympathique aussi.
Mais autre problème : l'ascenseur qui nécessite de bien ferme les portes sinon l'ascenseur reste hors service.
Mais, les prix sont très abordable. À recommandé si vous souhaiter seulement y dormir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu.
Je ne comprends pas pourquoi avez-vous dépensé chaleur pendant la nuit car hôtel Lyon dispose de la climatisation.
Nous prenons note de tous vos commentaires pour améliorer.
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix. L'hotel est bien situé (10 minutes à pied pour la plage plage et 10 minutes pour arriver au centre de Barcelone)Manifestement rénové depuis peu. chambre propre mais un peu bruyante (proximité d'un grand axe) accueil sympathique.Autre avantage:ouvert 24h sur 24h.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Villers-la-ville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Positive:

- Hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

- Idéal pour ceux qui ne comptent passer leur journée à l'hôtel et qui cherchent juste un endroit pour poser les valise et passer une bonne nuit.

- Bien situé : à 3 minutes du métro Barceloneta, à 5 minutes du port, à 10 minutes de la plages et à 10 minutes de la Rambla. Le taxi de Plaça de Catalunya à l'hôtel coûte 8€ pour ceux qui rentrent très très tard ;)

- Je conseille vivement les chambres 212 ou 209.

- Ce sont les seules chambres doubles avec salle de bain privative ET un petit balcon.
- Les lits sont confortables. ce sont des lits jumeaux mais que l'on peut rapprocher pour faire
un lit double.
- La salle de bain n'est pas très grande mais elle est totalement fonctionnelle est très propre.
- Elles sont juste assez grandes pour poser les valises, ne pas se sentir à l'étroit et assez
éloignées de l'accueil pour être épargné de la sonnerie

Négatif:

- Il faut sonner à chaque fois pour se faire ouvrir la porte parce que l'hôtel est situé au deuxième étage d'un immeuble.

- Ascenseur digne d'un film d'Hitchcock mais il est fonctionnel

- Le petit déjeuner est situé dans un autre hôtel un peu plus loin dans la même rue.

- Le petit déjeuner est continental d'après eux, mais surtout TRÈS BASIQUE selon moi:
Pain, confiture, beurre, café, lait, chocolat chaud, jus de fruit supra sucré, quelques fruit et 1
seul croissant (et il ne faut pas en demander 2!).
Pour le petit Déjeuner British, supplément de 5-6 € par personne mais ça n'en vaut pas la
peine.
Mieux vaut déjeuner sur la rambla à l'hôtel Ramblas**** ou au Bar Napoles près du métro Arc
de Triomf)

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les chambres 212 ou 209. - Ce sont les seules chambres doubles avec sal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé à proximité du port et 10min a pieds des ramblas. eviter la chambre a coté de la reception car elle est toute petite a cote des autres et surtout c'est impossible de passer une nuit convenable a cause du bruit, le petit dej est tres basique (pain croissant) se trouve dans l'hotel d'a cote. les recpetionnistes et femmes de menages tres serviable. Hotel a conseiller tout de meme pour son emplacement et pour son prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hotel agreable un peu surprenant mais accueil chaleureus certaines chamvbres devraient être refaites cela serait nécessaire mais une grande cordialité dans l'acueil, le personnel très souriantun lieu de voyage bien sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Hotel

Adresse: General Castanos 6, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°434 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lyon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Train Lyon Barcelone
Lyon Barcelona
Hotel Lyon Barcelone
Lyon Residences
Lyon Hebergements
Lyon Alberghi
Lyon Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.