Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lyon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lyon Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   General Castanos 6, 08003 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°434 sur 518 hôtels à Barcelone
Fréjus, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous y avons séjournés à 4 (2x2 chambres) en famille. le personnel est très aimable, les chambres sont grandes avec salle de bain privative propre mais certes pas tout jeune. Nous n'avons pas utilisé la clim, les chambres manque d'isolation phonique mais les clients sont respectueux. il y a toujours un employé 24/24.
le petit déjeuner se fait juste à coté à l'hotel marta, simple mais copieux.
la situation de cet hotel est exceptionnelle (on fait tout à pieds)
le parking couvert est en supplément (25euro / jour)nettement moins cher que les parkings du centre ville.
a recommander pour les séjours en famille ou entre amis juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonnes chambres !!! Marchez toute la journée, soyez bien fatigué pour passer u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Tout d'abord, nous sommes reconnaissants pour exprimer votre opinion dans ce milieu.
C'est un plaisir d'entendre des opinions comme la vôtre. Nous savons que c'est un hôtel simple mais nous nous efforçons de rendre nos clients satisfaits.
Nous espérons vous voir très bientôt une autre fois à Lyon de l'hôtel.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    29
    43
    21
    20
Consultez les avis pour
6
63
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Franchement en déplacement pro en Espagne, j'ai été ravie de trouver cet établissement plutôt sympathique.
Une adresse à garder pour un déplacement ou pour un voyage en famille. Confort, sympathie tout y es !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir exprimé votre opinion dans ce milieu.
C'est un plaisir d'entendre des opinions comme la vôtre.
Nous espérons vous voir à l'avenir dans notre hôtel.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dans l'ensemble bon hôtel. Cependant, il a quand même quelques bémols. : la chambre est très mal aérée et les murs mal isolés. La nuit est un calvaire, surtout en août parce qu'il fait très chaud et lourd.
La chambre est assez grande pour 2 personnes.
Le personnel est très sympathique aussi.
Mais autre problème : l'ascenseur qui nécessite de bien ferme les portes sinon l'ascenseur reste hors service.
Mais, les prix sont très abordable. À recommandé si vous souhaiter seulement y dormir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Lyon Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu.
Je ne comprends pas pourquoi avez-vous dépensé chaleur pendant la nuit car hôtel Lyon dispose de la climatisation.
Nous prenons note de tous vos commentaires pour améliorer.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix. L'hotel est bien situé (10 minutes à pied pour la plage plage et 10 minutes pour arriver au centre de Barcelone)Manifestement rénové depuis peu. chambre propre mais un peu bruyante (proximité d'un grand axe) accueil sympathique.Autre avantage:ouvert 24h sur 24h.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-la-ville, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Positive:

- Hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

- Idéal pour ceux qui ne comptent passer leur journée à l'hôtel et qui cherchent juste un endroit pour poser les valise et passer une bonne nuit.

- Bien situé : à 3 minutes du métro Barceloneta, à 5 minutes du port, à 10 minutes de la plages et à 10 minutes de la Rambla. Le taxi de Plaça de Catalunya à l'hôtel coûte 8€ pour ceux qui rentrent très très tard ;)

- Je conseille vivement les chambres 212 ou 209.

- Ce sont les seules chambres doubles avec salle de bain privative ET un petit balcon.
- Les lits sont confortables. ce sont des lits jumeaux mais que l'on peut rapprocher pour faire
un lit double.
- La salle de bain n'est pas très grande mais elle est totalement fonctionnelle est très propre.
- Elles sont juste assez grandes pour poser les valises, ne pas se sentir à l'étroit et assez
éloignées de l'accueil pour être épargné de la sonnerie


Négatif:

- Il faut sonner à chaque fois pour se faire ouvrir la porte parce que l'hôtel est situé au deuxième étage d'un immeuble.

- Ascenseur digne d'un film d'Hitchcock mais il est fonctionnel

- Le petit déjeuner est situé dans un autre hôtel un peu plus loin dans la même rue.

- Le petit déjeuner est continental d'après eux, mais surtout TRÈS BASIQUE selon moi:
Pain, confiture, beurre, café, lait, chocolat chaud, jus de fruit supra sucré, quelques fruit et 1
seul croissant (et il ne faut pas en demander 2!).
Pour le petit Déjeuner British, supplément de 5-6 € par personne mais ça n'en vaut pas la
peine.
Mieux vaut déjeuner sur la rambla à l'hôtel Ramblas**** ou au Bar Napoles près du métro Arc
de Triomf)

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les chambres 212 ou 209. - Ce sont les seules chambres doubles avec sal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé à proximité du port et 10min a pieds des ramblas. eviter la chambre a coté de la reception car elle est toute petite a cote des autres et surtout c'est impossible de passer une nuit convenable a cause du bruit, le petit dej est tres basique (pain croissant) se trouve dans l'hotel d'a cote. les recpetionnistes et femmes de menages tres serviable. Hotel a conseiller tout de meme pour son emplacement et pour son prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hotel agreable un peu surprenant mais accueil chaleureus certaines chamvbres devraient être refaites cela serait nécessaire mais une grande cordialité dans l'acueil, le personnel très souriantun lieu de voyage bien sympa

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Hotel

Adresse: General Castanos 6, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°434 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lyon Hotel 1*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Train Lyon Barcelone
Lyon Barcelona
Hotel Lyon Barcelone
Lyon Residences
Lyon Hebergements
Lyon Alberghi
Lyon Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.