“Bon séjour à Barcelone” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Diputacio, 346, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°113 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
“Bon séjour à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, chambre un peu petite pour 3 adultes mais correcte. L'accueil est très sympathique (explications des sites majeurs,carte touristique, métro...) hôtel à 5 minutes a pied de la station de métro Tétuan. Petit bémol sur le petit déjeuner qui ne peut être pris a l'hôtel mais uniquement au bar en face. Bon séjour dans cet hôtel au confort simple mais agréable.

• Séjour du août 2012

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit. Deux chambres : une de 3 et une de 2. WC et douche dans la chambre, clim qui fonctionnait. C'était propre. Nous avons pu déposer nos bagages le jour de notre arrivée à 10 heures. Ce qui est bien pour éviter les balades avec ! Du bruit un peu à l'extérieur mais c'est normal. Barcelone est une ville vivante !!! A l'intérieur, peu de bruit aussi mais les murs semblent peu épais. Et s'il y a du bruit, il suffit de le dire cordialement. L'accueil simple et sympathique. Accès facile en métro. Et proche en réalité de la place Catalunya ! Et en dessous de la Sagrada Familia. Pas de petit déjeuner à l'hôtel ou juste un café ou un thé. Mais, Il ne faut pas prendre de petit déjeuner dans les hôtels. C'est cher et on risque d'être déçu. Il faut aller au marché de la Boqueria sur la Rambla. Là c'est sucré, salé... idéal pour une petit déjeuner ou un brunch ! Au final, je pense que cet hôtel pour 1, 2 voir 3 nuits est bien. Car en réalité, on ne vit pas à l'hôtel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne une semaine dans cet hôtel et je suis très déçu par rapport à ce que j imaginais, après avoir lu les différents avis !
Pour ma part, l accueil à été plutôt bon. Personne qui parlait français, plan fournit à l arrive, explications diverses ... ! La propreté des chambres est également à souligner ! Cependant, la chambre était bien trop petite, literie de qualité très moyenne, climatisation qui fuyait et coulait sur le lit (malgres plusieurs remarques rien a été fait), pas de Tv, petite fenetre donnant sur une cour qui n est pas de la plus agréable ! Nous avions une salle de bain privative qui est loin d être fonctionnelle du fait de sa toute petite taille ! En allumant la lumière on met en route la VMC qui fait un bruit insupportable ! Ce qui est très agaçant ! Les murs de la chambre etaient très peu épais ce qui en effet peu être dérangeant quqnd les voisins sont un peu bruyants ! L hôtel est situe près de nombreux monuments (sagrada familia,...) mais le quartier en lui même n est pas à mon goût ! Et pour finir la nuit était à 81€ ce qui donne un mauvais rapport qualité prix!!!! Pour ce prix, on s attends à beaucoup plus de prestations ...

• Séjour du août 2012
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente adresse pour visiter Barcelone. A proximité d'une station de métro et de nombreux bus. De plus l'hôtel se situe à 10 min à pied de la Sagrada et à 15 min de l'Arc de Triomphe, soit l'idéal pour visiter Barcelone à pied.
Concernant la chambre, nous avions une chambre sans salle de bain mais très propre et correcte, de même pour la salle de bain. Cloison peu épaisse mais immeuble assez calme.
Finalement, merci à Carlos pour son accueil et ses conseils de visites qui nous ont permis de visiter Barcelone en 3 jours sans chercher notre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes vraiment satisfaits de notre passage à cet hotel. Idéalement situé (proche Rambla, à 2 pas d'une station de métro); et prix extrèmement raisonnable.
Mon seul reproche est peut être la sonorisation (notre chambre donnait coté rue) mais c'était pas non plus dramatique.
Nous avons de l'autre coté vraiment apprécié l'acceuil, une jeune femme parlant français qui nous a bien conseillé sur nos visites (en nous déconseillant de vouloir rejoindre le parc guell depuis la sagrada, ça grimpe beaucoup mais on le voit pas sur le plan!) ou en nous indiquant un bus qui rejoint l'aéroport pour le prix d'un ticket de métro (moins d'1€) sachant que sur la même place des bus touristes avec écrit en gros navette aéroport faisaient payer le service au moins 5€.
Nous y retournerions sans problème

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Hostel situé tout près du centre-ville, avec plusieurs commodités (restaurants, transports, banques, shopping...)
- Chambre normale avec lit-double un peu petite et sombre,
- Auberge propre dans l'ensemble (Salle de bain, WC, chambres)
- Les murs pas très bien insonorisés, mais pas de nuisances majeures la nuit.
- Petit déjeuner minimal
- Possibilité de laisser ses valises si quand on arrive trop tard ou quand on part plus tard

• a aimé — Emplacement, Propeté, Renseignements/Réception
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Tout d'abord cet hôtel porte bien son nom. A 5 minutes a pied de la plaza Catalunya qui est le centre de la ville (points touristiques, point d'arrivée ou de chute de grandes avenues, foyer de banques, de restaurants et plaque tournante de tous les transports de la ville)il est très facile de prévoir des déplacements dans toute la ville et ses environs.
Nous étions 4 filles de 18ans , notre budget n'était donc pas mirobolant et pour 20 euros la nuit cet hôtel était ce qu'on pouvait trouver de mieux comparé aux autres offres d'hôtels ou même d'auberges de jeunesse : localisation donc, mais aussi propreté de la chambre et des salles de bain pourtant communes, présence d'un réfrigérateur bien pratique pour stocker des bouteilles d'eau en prévision de journées à l'extérieur, accès à internet (même si les aléas de l'informatique rendent parfois l'ordinateur hors service) ascenseurs, joli bâtiment et certains membres du personnel très accueillants.
Il est vrai que le petit déjeuner est plus que léger (lait,café,thé,petits cakes, pommes) mais acheter une brioche en tranche et une boite de céréales n'est pas un problème et des briques de jus et bouteilles d'eau sont en vente dans l'hôtel pour moins d'1 euro 50 . Pour ce qui est du bruit nous n'avons pas été incommodées car notre chambre donnait sur une cour intérieure cependant les murs sont peu épais et les bavardages peuvent en déranger certains.
Pas d'heure limite pour rentrer la nuit et atmosphère décontractée. Pour un groupe de jeunes cet hôtel est donc le compromis idéal.
Je sais désormais où aller si je retourne à Barcelone ^^

• a aimé — la localisation, la propreté et le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien qui ne mérite une véritable critique permanente
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Central Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Central Barcelona

Adresse : C/ Diputacio, 346, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°113 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Central Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Central Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Central Barcelona Hotel Barcelona
Hostal Central Barcelone
Hotel Hostal Central Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Central Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.