“Bon hôtel rapport qualité- prix” 4 5 étoiles

Hostal Central Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hostal Central Barcelona
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Diputacio, 346, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°132 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
“Bon hôtel rapport qualité- prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Hostel situé tout près du centre-ville, avec plusieurs commodités (restaurants, transports, banques, shopping...)
- Chambre normale avec lit-double un peu petite et sombre,
- Auberge propre dans l'ensemble (Salle de bain, WC, chambres)
- Les murs pas très bien insonorisés, mais pas de nuisances majeures la nuit.
- Petit déjeuner minimal
- Possibilité de laisser ses valises si quand on arrive trop tard ou quand on part plus tard

• a aimé — Emplacement, Propeté, Renseignements/Réception
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Tout d'abord cet hôtel porte bien son nom. A 5 minutes a pied de la plaza Catalunya qui est le centre de la ville (points touristiques, point d'arrivée ou de chute de grandes avenues, foyer de banques, de restaurants et plaque tournante de tous les transports de la ville)il est très facile de prévoir des déplacements dans toute la ville et ses environs.
Nous étions 4 filles de 18ans , notre budget n'était donc pas mirobolant et pour 20 euros la nuit cet hôtel était ce qu'on pouvait trouver de mieux comparé aux autres offres d'hôtels ou même d'auberges de jeunesse : localisation donc, mais aussi propreté de la chambre et des salles de bain pourtant communes, présence d'un réfrigérateur bien pratique pour stocker des bouteilles d'eau en prévision de journées à l'extérieur, accès à internet (même si les aléas de l'informatique rendent parfois l'ordinateur hors service) ascenseurs, joli bâtiment et certains membres du personnel très accueillants.
Il est vrai que le petit déjeuner est plus que léger (lait,café,thé,petits cakes, pommes) mais acheter une brioche en tranche et une boite de céréales n'est pas un problème et des briques de jus et bouteilles d'eau sont en vente dans l'hôtel pour moins d'1 euro 50 . Pour ce qui est du bruit nous n'avons pas été incommodées car notre chambre donnait sur une cour intérieure cependant les murs sont peu épais et les bavardages peuvent en déranger certains.
Pas d'heure limite pour rentrer la nuit et atmosphère décontractée. Pour un groupe de jeunes cet hôtel est donc le compromis idéal.
Je sais désormais où aller si je retourne à Barcelone ^^

• a aimé — la localisation, la propreté et le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien qui ne mérite une véritable critique permanente
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Cet hotel est simple, l'accueil est très bon, les chambres sont très propres mais certaines sont petites et très sombres. Nous avions réservé par internet sur le site de l'hotel et lorsque nous sommes arrivés, on nous a dirigé sur une toute petite chambre, très sombre. Le lendemain ,on a demandé à changer de chambre, ce qui n'a pas posé de problème; on nous a alors proposé une chambre deux fois plus grande (!) pour le même prix!!
Aucune possilité de petit-déjeuner sur place mais il y a des cafés un peu partout autour.
Deux parkings surveillés sont très proches de l' hotel pour laisser les voitures.

• a aimé — l' accueil
  • n'a pas aimé — la petitesse des chambres
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avons passé une nuit dans cette petite pension dans un immeuble d'habitation du début du 20ème siècle à Barcelone. Nous avions la chambre "en suite" composée de 2 chambres + SDB/WC + 2 petits balcons donnant sur la rue. Au deuxième étage avec ascenseur.
Le tout était très propre et plutôt joli.

L'accueil état très aimable (malheureusement pas en français), on nous a donné un plan de la ville avec des explications sur les principaux sites.

Nous avons laissé notre voiture dans un parking tout proche (mais cher) et avons découvert Barcelone à pied. L'hostal se situe à 10 minutes de la Sagrada Familia et 10 minutes de la place de Catalogne (centre ville) du Passeig de Gracia et des maisons de Gaudi.

Seul défaut : pas de petit déjeuner. Nous l'avons pris dans un café, avant de nous rendre compte qu'il y avait une boulangerie- salon de thé presque en face.

• a aimé — Accueil - style du bâtiment - proximité des sites - calme
  • n'a pas aimé — pas de petit déjeuner - peu de restaurants à proximité
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Central Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Central Barcelona

Adresse : C/ Diputacio, 346, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°132 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Central Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Central Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Central Barcelona Hotel Barcelona
Hostal Central Barcelone
Hotel Hostal Central Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Central Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.