“Superbe !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 220 sur 514 hôtels à Barcelone
“Superbe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'Hotel Icaria et ce fut vraiment un excellent séjour.
Les chambres sont modernes et propres, la piscine est agréable et prendre un apéritif autour est un grand plaisir.
Le petit déjeuner est parfait et copieux pour un hôtel recevant une clientèle européenne aux gouts très différenciés, à noter que les viennoiseries sont bonnes ce qui est rare en Espagne.
L'hotel est très bien situé pour visiter, 20 minutes à pied de la Rambla.
La plage Nova Icaria n'est qu'a 5 minutes à pied et elle est très propre et agréable.
Idéal pour un séjour touristique le matin et flâner à la plage ou à la piscine l'après midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 jours, l’hôtel est excellent, propre, très bien situé, à 5 minutes de la plage de nova icaria, à 10 minutes à pied des boites de nuits qui se trouvent à barceloneta. Le bus s’arrête à 10 mètres de l’hôtel pour vous emmenez à la rambla et place catalunya en 20 minutes. Pour ceux qui veulent aller à plage et sortir le soir, c'est l'hôtel idéal.

Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Icaria le 12 juillet.Nous avions réservé directement sur leur site ce qui nous a permis d'avoir le parking gratuit dès notre arrivée à 10h30 et jusqu'à notre départ le lendemain soir.Une chambre club au lieu d'une chambre standard et le petit déjeuner gratuit en réservant plus de 2 semaines à l'avance.Cet hôtel est vraiment confortable,bien entretenu et les personnes à la réception sont charmantes et très serviables. Ils parlent couramment le français! Préférez les chambres vue piscine sur l'arrière pour un calme absolu .Nous avions 2 grands lits jumeaux mais vous pouvez demander un grand lit...un écran plat,un mini frigo,une grande armoire dressing et une salle de bain compète où rien de manquait. La clim est bien suportée dans les chambres et silencieuse.Parcontre elle est très forte dans la salle du petit déjeuner qui est très bon et diversifié. Cet hôtel est à 10mn à pieds de la plage, du métro et du port Olympique. Il est possible aussi d'aller à pieds jusqu'à la Rambla,nous l'avons fait... le centre de Barcelone peut se visiter à pieds si vous êtes assez bon marcheur.N'hésitez pas à aller à la Barceloneta quartier ancien avec ses petites ruelles et bars à tapas.
Pour 2 jours sur place prenez votre ticket des "BARCELONA BUS TURISTIC" directement à l'hôtel vous économiserez 2€ et il y a une station tte proche de l'hôtel. Vous pourrez vous arréter autant de fois que vous le désirez pour visiter et le reprendre à tt moment pendant 2 jours consécutifs. Vous pourrez revenir à l'hôtel par ce même bus qui circule de 9h à20h(je crois).
La piscine de l'hôtel est petite mais suffisante pour le nombre de personnes qui y vont. Il y a aussi un petit jaccuzi. Des transats sont à votre disposition et des serviette de bain en location pour 2€. Des sieges confortables sont disposés près de la piscine et la petite salle de musculation est à coté . 3 ordinateurs sont à votre disposition dans le hall.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite de Barcelone.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Il répondait à tous nos critères!
Il se situe à 5min de la plage et il est proche de tout! Nous avons pris les 2 jours le bus touristique (arrêt à 2min de l'hotel). Nous avons payé 27€ pour 2 jours par personne! Ce bus permet de visiter la ville en entier ce qui est très pratique parce qu'elle est très étendue! Il y a 42 arrêts et on peut sortir et rentrer tant que l'on veut! L'audioguide est disponible en français.
L'hotel est vraiment bien, il parle le français à l'accueil. Le déjeuner est copieux, varié et très bon. La piscine, sauna sont sympas et c'est agréable d'y aller après une longue journée de visite! Le seul point un peu plus négatif est la chambre qui est petite et le lit n'est pas super confortable.
Mais le positif l'emporte vraiment! N'hésitez pas à y aller!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant notre croisière. Très Bon choix pour etre proche de la mer et des restaurants du PORT OLYMPIC.Chambre trèe propre avec lits comfortables .Lits escamotables pour les enfants. Espace un peu restreint pour eux. Dans l'autre partie lit king très confortable avec belle vue, Piscine agréable . Tres bon service et excellent déjeuner inclus au restaurant.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons passer 1 sem du 11 au 18 juin
en couple + 1 enfant 4 ans

un peu decu de l hotel !!!!
nous avons reserver par le site de l hotel une chambre triple

arrivant a l hotel ca pouvez commencer bien
nous sommes arrivez a 13 h notre chambres etaient pas prete on nous propose une autre chambre !!! tres bien
la on se retrouve avec une chambre double a 2 lit au lieu d un grand lit + lit supp

et tres rapidement 1ere nuit bonde de la baignoire casser pomme de douche idem fuite etc !!!
2 eme jour on nous propose de changer chambre !!!! parfait
mais l autre chambre probleme de lumiere sdb qui s eteint au bout de 5 mn ds le noir obliger de ralumer pratique !!!! et 1 ere nuit quand on etind la lumiere elle se ralume toute seule !!!!!!! clim bruyante pas possibiliter de la couper obliger de baisser le disjoncteur au tableau !!!!!
etc
on le signale on doit faire le necessaire mais rien ait fait nous avons fait les 5 autres jours comme ca !!!!!
petit dejeuner tres leger piscine pas tres propres hammam odeur bizarre sauna bien quand allumer !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel assez impersonnel. Chambres très correctes et spacieuses. Literie sur ressorts pour ceux qui n'apprécient pas moelleux....pour les autres, dur dur...
Reste que cet hôtel est très mal insonorisé (très bruyant la nuit, d'une part en raison de clients qui se croient encore sur les ramblas et d'autre part en raison d'un défaut d'insonorisation flagrant), et qu'une odeur d'égout très désagréable émane des salles de bain au demeurant très correctes et ce, pendant les trois jours de notre séjour.
Pour les petits déjeuner, choix assez large et de qualité moyenne.
Pour un 4 étoiles, le prix est raisonnable si pris sur internet.
Détail pas inintéressant, le parking est gratuit (non négligeable à Barcelone).