“Hôtel Icaria Barcelone” 4 5 étoiles

Classé n°191 sur 516 hôtels à Barcelone
Bastogne, Belgique
“Hôtel Icaria Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allés une semaine en équipe à l'hôtel Icaria de Barcelone,
L'hôtel en lui-même est bien, nouveau, moderne, propre assez bien situé à 10 min d'une entrée de métro à 5 min du port olympique avec ses bars, ses restos et ses discothèques, et à quelques centaines de mètres de la plage.
Par contre, le personnel de l'hôtel n'est pas vraiment au tôt, pas très poli ni serviable, était-ce parce que j'y suis allé en fin de saison "octobre" je ne sais pas
sinon, Barcelone mérite d'être visitée en long et en large, c'est une ville très agréable dans laquelle on s'y amuse super bien
A faire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hotel Icaria Barcelona du 2 au 4 septembre ainsi que du 11 au 16 septembre 2011.

Hotel très bien situé. À 5 minutes à pied de la plage Nova Icaria et à 10 minutes à pied des restaurant de port Olimpique.

Le centre ville et les attractions sont accessibles par les transports en communs ou le Bus touristiques qui passe à quelques pas de l'hotel.

Hotel très propre, déjeuné copieux, belle petite piscine, chambre agréable et tranquille.

Personnel remarquablement sympathique et serviable. Ils ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable.

Pour le prix payé, je considère l'hotel Icaria comme un excellent choix.

Je recommande cet hotel sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné en famille une douzaine de jours à l'hôtel Icaria. La position de l'hôtel situé tout près de la plage Nova Icaria est idéale.

Points positifs : le personnel de l'hôtel est serviable et disponible, le quartier est calme et pas trop éloigné du centre de Barcelone (station de métro à 5 minutes à pied).

Points négatifs : les chambres ne sont pas du tout insonorisées (irritant ce grincement de roues des charriots de ménage le matin à 8 heures, ces portes que l'on claque et qui font trembler les murs, ces gens qui chantent à tue-tête sous la douche à minuit et que l'on entend comme si on y était !!!), le vis-àvis (sur rue) est affreux, la déco pas en rapport avec le standing annoncé, la TV satellite ne fonctionne pas, le menu du restaurant est très succinct et répétitif, restaurant qui plus est fermé le dimanche!

A déplorer également, durant la deuxième semaine de notre séjour, la clientèle fréquentant l'hôtel : des jeunes gens venus en groupe semant la pagaille dans les étages et les chambres.

En résumé, l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes malgré les 4 étoiles annoncées...

Dommage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'Hotel Icaria et ce fut vraiment un excellent séjour.
Les chambres sont modernes et propres, la piscine est agréable et prendre un apéritif autour est un grand plaisir.
Le petit déjeuner est parfait et copieux pour un hôtel recevant une clientèle européenne aux gouts très différenciés, à noter que les viennoiseries sont bonnes ce qui est rare en Espagne.
L'hotel est très bien situé pour visiter, 20 minutes à pied de la Rambla.
La plage Nova Icaria n'est qu'a 5 minutes à pied et elle est très propre et agréable.
Idéal pour un séjour touristique le matin et flâner à la plage ou à la piscine l'après midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Icaria Barcelona

N°117 des hôtels de luxe à Barcelone
N°118 des hôtels familiaux à Barcelone
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Priceline, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.