“hôtel de qualité proche mer et quartier gothic” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 190 sur 514 hôtels à Barcelone
Angers, France
“hôtel de qualité proche mer et quartier gothic”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hòtel offrant une structure complète (restaurant, bar, piscine, jacuzzi,parking). Style assez moderne. Bon accueil. Buffet complet pour le petit déjeuner. Chambre familiale avec séparation (1 lit double et 2 lits simples). grande salle de bain. Jacuzzi extérieur chauffé. Hotel hors du centre mais facile d'accès. Trajet à pied jusqu'au Bario gothic en 30 minutes ou en taxi en 5 minutes (7 euros).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel bien situué, chambres agréables et personnel très acceuillant. Parking en sous sol pratique et gratuit en certaines périodes si reservation sur le site de l'hotel. Arret de bus à proximité pour se rendre au centre de Barcelone dans les quartiers touristiques.
Nous sommes des habitués de l'hotel et nous l'apprécions toujours. Trés bon rapport qualité/prix.
Nous le recommandons.
(seul bémol: pas de chaine TV en français)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Deux nuits en novembre 2011 et un bon souvenir de cet hotel
Hotel assez bien situé,10minutes à pied du métro quartier très calme, proche du port olympique avec de nombreux restaurants.
Chambre propre et spacieuse, salle de bains très grande et bien équipée.
Personnel très accueillant
Garage en sous sol très utile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allés une semaine en équipe à l'hôtel Icaria de Barcelone,
L'hôtel en lui-même est bien, nouveau, moderne, propre assez bien situé à 10 min d'une entrée de métro à 5 min du port olympique avec ses bars, ses restos et ses discothèques, et à quelques centaines de mètres de la plage.
Par contre, le personnel de l'hôtel n'est pas vraiment au tôt, pas très poli ni serviable, était-ce parce que j'y suis allé en fin de saison "octobre" je ne sais pas
sinon, Barcelone mérite d'être visitée en long et en large, c'est une ville très agréable dans laquelle on s'y amuse super bien
A faire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hotel Icaria Barcelona du 2 au 4 septembre ainsi que du 11 au 16 septembre 2011.

Hotel très bien situé. À 5 minutes à pied de la plage Nova Icaria et à 10 minutes à pied des restaurant de port Olimpique.

Le centre ville et les attractions sont accessibles par les transports en communs ou le Bus touristiques qui passe à quelques pas de l'hotel.

Hotel très propre, déjeuné copieux, belle petite piscine, chambre agréable et tranquille.

Personnel remarquablement sympathique et serviable. Ils ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable.

Pour le prix payé, je considère l'hotel Icaria comme un excellent choix.

Je recommande cet hotel sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné en famille une douzaine de jours à l'hôtel Icaria. La position de l'hôtel situé tout près de la plage Nova Icaria est idéale.

Points positifs : le personnel de l'hôtel est serviable et disponible, le quartier est calme et pas trop éloigné du centre de Barcelone (station de métro à 5 minutes à pied).

Points négatifs : les chambres ne sont pas du tout insonorisées (irritant ce grincement de roues des charriots de ménage le matin à 8 heures, ces portes que l'on claque et qui font trembler les murs, ces gens qui chantent à tue-tête sous la douche à minuit et que l'on entend comme si on y était !!!), le vis-àvis (sur rue) est affreux, la déco pas en rapport avec le standing annoncé, la TV satellite ne fonctionne pas, le menu du restaurant est très succinct et répétitif, restaurant qui plus est fermé le dimanche!

A déplorer également, durant la deuxième semaine de notre séjour, la clientèle fréquentant l'hôtel : des jeunes gens venus en groupe semant la pagaille dans les étages et les chambres.

En résumé, l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes malgré les 4 étoiles annoncées...

Dommage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'Hotel Icaria et ce fut vraiment un excellent séjour.
Les chambres sont modernes et propres, la piscine est agréable et prendre un apéritif autour est un grand plaisir.
Le petit déjeuner est parfait et copieux pour un hôtel recevant une clientèle européenne aux gouts très différenciés, à noter que les viennoiseries sont bonnes ce qui est rare en Espagne.
L'hotel est très bien situé pour visiter, 20 minutes à pied de la Rambla.
La plage Nova Icaria n'est qu'a 5 minutes à pied et elle est très propre et agréable.
Idéal pour un séjour touristique le matin et flâner à la plage ou à la piscine l'après midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Icaria Barcelona

Adresse: Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°111 des hôtels familiaux à Barcelone
N°118 des hôtels de luxe à Barcelone
N°187 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.