“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 193 sur 514 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

C est un très bon hotel avec une très bonne situation . Le personnel est très sympa et a l écoute . Un bon prix pour Barcelone . La piscine est un peu petite mais rien de grave . Donc que du positif , je le recommande vivement

• Séjour du août 2012
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Francesco59000,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Icaria Barcelona. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Icaria de Barcelone est un super hôtel idéalement situé dans le quartier du port Olimpico.
D'accès très facile quelque soit le moyen de locomotion.
Les chambres y sont chouette, propres avec différentes vues, piscine ou extérieurs
La piscine est bien propre ainsi que le bain à bulles
Le personnel très acceuillant et très serviable, c'est un hôtel que je recommande pour y être allé plusieurs fois
Gia

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher gianni_1965,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Icaria Barcelona.
Bien sincèrement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Chambre très confortable, lit spacieux, bureau, tv. Grande salle de bains tout en marbre. Peignoirs et chaussons en chambre sont très appreciables.
Petits bémols : le wifi en chambre est de mauvaise qualité ; mauvaise insonorisation de la porte.
Petits déjeuners très variés, il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
Piscine extérieure avec son jacuzzi, salle de sport.
Bus devant l'entrée, métro et tram à 10 minutes à pied, il est donc très facile de rejoindre le centre-ville.

Séjour du mars 2013
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Julie M,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer.
Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel sur votre prochaine visite à Barcelone.
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel. Emplacement calme, nécessitant le taxi pour aller en ville.
Accueil et personnel okay, sans plus, mais suffisant si ce n'est que pour y passer la nuit.
Chambres plutôt petites, pas de moquette ce qui pour moi est toujours un plus.
Le petit déjeuner est plutôt moyen. L'hôtel est plutôt calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

c'est la raison de notre choix, les chambres correspondent à la catégorie ,Déco moyenne, mais correcte . WI FI intermitente . le personnel est aimable , et l’hôtel est bien situé si l'on veut faire du shopping ou de la plage. quartier paisible .
revoir l'arrivée d'eau chaude un peu longue.
la salle du restaurant jolie.
J'ai apprécié l'attention du Directeur pour un anniversaire spécial!+++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère MC B,
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.
Ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel idéalement situé à Barcelone, les lignes de bus à proximité ce qui permet d'être très vite au centre ville sans en avoir les inconvénients.
Chambre (au design moderne) et salle de bain spacieuses, propres et calmes, le petit-déjeuner est copieux et suffisamment varié, parking gratuit avec la réservation (selon la période de l'année), le personnel est efficace et professionnel.
Un bon point de départ pour partir à la découverte de cette ville magnifique et surprenante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

un hotel 4 etoiles aux prix élévé, pour au final avoir quoi de plus qu'un hotel campanile ( chaine francaise située souvent en zone industrielle) ?
un parking au prix exorbitant, une chambre petite dont la baignoire est brisé; le pommeau de douche fuyant et sans pression, le seche cheveu des année 70 ne fonctionne plus depuis surement une bonne dixaine d'années. pas de peignoire ni de machine a café, thé dans la chambre.Certe non vitale ces details mais pour avoir que le strict minimum j'aurai bien payé 100€ de moins la nuit. parlons du menage a présent : on est venue pendant notre absence refaire notre lit . seulement le lit. poubelle a rabort , une odeur bisare, c'est moi meme qui est du enlevé miette etc.... le petit déjeuné reste varié mais peu gouteux. cet hotel reste bien situé proche de la marina et le personnel est acceuillant. j'aurais été dans un 2 étoiles pour 70€ / nuit j'aurai mieux apprécié cette chambre,...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Icaria Barcelona

Adresse: Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°116 des hôtels familiaux à Barcelone
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°188 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, T4B, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.