“à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°218 sur 517 hôtels à Barcelone
lyon
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé un excellent mini séjour de trois nuits dans cet hotel. Il faut absolument reserver sur le site en ligne de l'hôtel car par ce biais, vous avez le meilleur tarif garanti et le parking couvert est offert. Nous etions dans une junior suite parfaitement équipée. L'emplacement est idéal car à 5 minutes à pied du port olympique et des plages, 20 minutes à pied de barcelonetta par la belle promenade du front de mer et à 30 minutes à pied de la rambla. arret de bus au pied de l'hôtel et arret du bus touristique à cinq minutes. L'hotel est également tout proche du zoo et de son metro (10 minutes à pied). l'accueil a été parfait avec des hôtesses pleines de charme et vous expliquant avec plaisir tous les bons plans. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. La piscine bien que petite est une vraie piscine (ce qui est rare à barcelone), avec jacuzzi. Petit bémol effectivement sur l'insonorisation de l'hôtel qui n'est pas au niveau du reste (mais rien d'affolant quand même) et dommage que le sauna et le hammam ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher omega69,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Concernant le sauna et le hamman, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce mauvais fonctionnement déjà résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

• Suédois en premier
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel bien situe pres du port , plage et discotheque.
Chambre tres bien et moderne. grand lit
Piscine accesible jusqu a 21h00 mais petite !
Restaurant pas essaye mais carte assez legere.

A revoir
l acceuil de l hotel, transparent, lors du départ on a nous demandera jamais si tout s est bien passe.
Un seul chaine de tele francais !!
Nettoyage autours de la piscine............
Metro loin à pied 15 mintes.

Bref j y retournerai !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher tourcedre,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel SB Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En aspect l'hôtel est sympa et les chambres confortables, cependant voilà maintenant 3 jours que nous y logeons et franchement à ce prix la cet hôtel ne vaut pas le coup. Il ne s'agit pas d un vrai 4 étoiles mais d un 3 étoiles moyen de gamme voir bas de gamme. Au bout de trois jours les lumières de notre chambre s allument toutes seules à 4 heures du matin, ça énerve, après avoir annoncé le problème, même pas une excuse, le service de chambre ne change pas les draps et oublie de laisser du papier WC et des kleenex à ces clients, sans parler du petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur, pas de jus d orange pressé et je ne vous parle même pas des œufs... Les confiseries étaient correct mais préférez les mini pains aux chocolats aux cookies et aux croissants. De plus, malheureusement et pour couronner le tout, le personnel est froid et ne vous accorde aucune importance, l'exemple le plus incroyable est quand vous demandez aux personnel de l accueil de vous commander un taxi et qu'il vous répond, si vous marchez un peu vous en trouverez un dans la rue... Bref, je suis vraiment déçu par cet hôtel, moi et mon amie n y remettrons plus les pieds et franchement je vous conseil d'y penser à deux fois avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur Pedro M,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel.
Après nous avons lu votres commentaires, nous sommes surpris. Notres clients sont en général satisfaits et votre avis négative est inattendu, car nous essayons toujours de servez-les avec le approprié niveau.
En ce qui concerne le commentaire sur les taxis permettez-moi de préciser que il ya un arrêt juste devant la porte de l'hôtel, visible de l'accueil, où il est toujours possible de trouver des taxis garés. Nous ne pouvons pas, dans ce cas, commander un autre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvait pas demandé le service.
La prochaine fois que vous visitez Barcelone, j'espère avoir la chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience.
St Mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel ICARIA est très bien situé, à 10mn du Port Olympique, arrêt des bus à 50 m, métro 10mn de marche.
La réception est très accueillante et professionnelle. Chambre propre, moderne, confortable. Magnifique SdB. Pkg
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Suzan1313,
Merci beaucoup d’avoir choisi hôtel Icaria et pour votre temps et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très pratique pour les familles ( arret de bus, proximité plage, parking,...) et très confortable. Excellent petit déjeuner. A conseiller les yeux fermés. Seul petit bémol, la taille de la piscine et le peu de place disponible autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Sylvain L,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et tout particulièrement pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Icaria Barcellone.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

C est un très bon hotel avec une très bonne situation . Le personnel est très sympa et a l écoute . Un bon prix pour Barcelone . La piscine est un peu petite mais rien de grave . Donc que du positif , je le recommande vivement

• Séjour du août 2012
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Francesco59000,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Icaria Barcelona. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Icaria de Barcelone est un super hôtel idéalement situé dans le quartier du port Olimpico.
D'accès très facile quelque soit le moyen de locomotion.
Les chambres y sont chouette, propres avec différentes vues, piscine ou extérieurs
La piscine est bien propre ainsi que le bain à bulles
Le personnel très acceuillant et très serviable, c'est un hôtel que je recommande pour y être allé plusieurs fois
Gia

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher gianni_1965,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Icaria Barcelona.
Ramon A.

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Icaria Barcelona

Adresse : Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°15 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°21 des hôtels Spa à Barcelone
N°126 des hôtels de luxe à Barcelone
N°143 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.