“Bon point de départ pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 223 sur 514 hôtels à Barcelone
Amiens, France
“Bon point de départ pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel un peu loin des ramblas à pieds, mais une ligne de bus situé juste devant l'hôtel y amène directement en 10 min, ce qui rend l'hôtel très agréable car il permet de profiter de la plage et du centre en toute facilité.
Bien que l'eau de la piscine ne soit pas particulièrement chauffé, elle est appréciée après une journée de visite, tout comme le sauna et le hammam dont l'accès est gratuit.
Le buffet est assez diversifié, et plutot bon lorsque l'on a compris que l'espagne n'est pas l'expert des viennoiseries !
En bref, un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Amienoise-1992,
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable au SB Icaria Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Les points positifs sont :
- L'accueil.
- L’entretien des espaces communs.
Les points négatifs sont :
- Trajet de 15 min a pied du metro le plus proche, vous pouvez toujours prendre le bus qui sont accessibles a face à l’hôtel
- Equipement des chambres à changer : nous avons eu de problèmes avec le matelas et avec les wc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Razocar ,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez avez apprécié notre accueil. D'un autre côté je vous assure que nous allons considérer votre commentaire sur le matelas aux fins d'examen. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel SB Icaria,
Bien cordialement,
Pont Royal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est récent (5 - 6 ans maximum) situé près du Village Olympique et de la plage.
Station de métro à 5 minutes, grand centre commercial à côté, arrêt de bus juste devant.
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable.
Hall, réception et bar de l'hotel un peu froid en terme de déco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sebastien L,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Barcelone.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé un excellent mini séjour de trois nuits dans cet hotel. Il faut absolument reserver sur le site en ligne de l'hôtel car par ce biais, vous avez le meilleur tarif garanti et le parking couvert est offert. Nous etions dans une junior suite parfaitement équipée. L'emplacement est idéal car à 5 minutes à pied du port olympique et des plages, 20 minutes à pied de barcelonetta par la belle promenade du front de mer et à 30 minutes à pied de la rambla. arret de bus au pied de l'hôtel et arret du bus touristique à cinq minutes. L'hotel est également tout proche du zoo et de son metro (10 minutes à pied). l'accueil a été parfait avec des hôtesses pleines de charme et vous expliquant avec plaisir tous les bons plans. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. La piscine bien que petite est une vraie piscine (ce qui est rare à barcelone), avec jacuzzi. Petit bémol effectivement sur l'insonorisation de l'hôtel qui n'est pas au niveau du reste (mais rien d'affolant quand même) et dommage que le sauna et le hammam ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher omega69,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Concernant le sauna et le hamman, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce mauvais fonctionnement déjà résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel bien situe pres du port , plage et discotheque.
Chambre tres bien et moderne. grand lit
Piscine accesible jusqu a 21h00 mais petite !
Restaurant pas essaye mais carte assez legere.

A revoir
l acceuil de l hotel, transparent, lors du départ on a nous demandera jamais si tout s est bien passe.
Un seul chaine de tele francais !!
Nettoyage autours de la piscine............
Metro loin à pied 15 mintes.

Bref j y retournerai !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher tourcedre,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel SB Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En aspect l'hôtel est sympa et les chambres confortables, cependant voilà maintenant 3 jours que nous y logeons et franchement à ce prix la cet hôtel ne vaut pas le coup. Il ne s'agit pas d un vrai 4 étoiles mais d un 3 étoiles moyen de gamme voir bas de gamme. Au bout de trois jours les lumières de notre chambre s allument toutes seules à 4 heures du matin, ça énerve, après avoir annoncé le problème, même pas une excuse, le service de chambre ne change pas les draps et oublie de laisser du papier WC et des kleenex à ces clients, sans parler du petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur, pas de jus d orange pressé et je ne vous parle même pas des œufs... Les confiseries étaient correct mais préférez les mini pains aux chocolats aux cookies et aux croissants. De plus, malheureusement et pour couronner le tout, le personnel est froid et ne vous accorde aucune importance, l'exemple le plus incroyable est quand vous demandez aux personnel de l accueil de vous commander un taxi et qu'il vous répond, si vous marchez un peu vous en trouverez un dans la rue... Bref, je suis vraiment déçu par cet hôtel, moi et mon amie n y remettrons plus les pieds et franchement je vous conseil d'y penser à deux fois avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur Pedro M,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel.
Après nous avons lu votres commentaires, nous sommes surpris. Notres clients sont en général satisfaits et votre avis négative est inattendu, car nous essayons toujours de servez-les avec le approprié niveau.
En ce qui concerne le commentaire sur les taxis permettez-moi de préciser que il ya un arrêt juste devant la porte de l'hôtel, visible de l'accueil, où il est toujours possible de trouver des taxis garés. Nous ne pouvons pas, dans ce cas, commander un autre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvait pas demandé le service.
La prochaine fois que vous visitez Barcelone, j'espère avoir la chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience.
St Mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel ICARIA est très bien situé, à 10mn du Port Olympique, arrêt des bus à 50 m, métro 10mn de marche.
La réception est très accueillante et professionnelle. Chambre propre, moderne, confortable. Magnifique SdB. Pkg
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Suzan1313,
Merci beaucoup d’avoir choisi hôtel Icaria et pour votre temps et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.