“super hotel” 4 5 étoiles

N° 204 sur 516 hôtels à Barcelone
Oye-et-Pallet, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours à l'hotel avec deux petits enfants. C'était très bien, petit déjeuner extra, chambres spacieuses et très bien insonorisées. hotel à 10 mn à pied de la plage et avec un arret de bus devant l'hotel qui déssert le centre catalunya ou la rambla. je recommande vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher VALERIE R,
Je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel SB Icaria Barcelone.
Bien sincèrement,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Hôtel n'a rien à se reprocher au niveau décor et propreté. Mais il se trouve mal situé, loin du métro, dans un quartier qui n'a pas beaucoup à offrir. Niveau prix-qualité, cela ne me semble pas correspondre. Le petit déjeuner était ordinaire. Mauvais café (très grave sur mon échelle d'évaluations petits déjeuners), et menu sans inspiration. Les chambres sont belles, petites mais correctes. Les salles de bain sont très bien. Le système de sécurité requière une clé pour accéder aux chambres à toute heure du jour. Cela me parait excessif.

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais n'offrait aucune vue.L'hôtel est en hauteur, il y en a certaineme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions séjourner dans cet hôtel; l'accueil était chaleureux, les chambres était propres la salle de bain aussi, les bus de n'importe quel destination a 100max de l'hôtel, tous prés de la plage ,à quelque mètres du port olympique....franchement je ne regrette pas d'avoir choisis cet hôtel et j'espère me retourner .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher lamiAlger,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Etant resté longtemps dans cet hôtel, et plusieurs fois, mon avis sera donc ... long ! (Et je l'espère exhaustif).
Hôtel très bien situé "au calme", proche de la plage Nova Icaria. L'arrêt de métro le plus proche est à 400m, et permet de rejoindre le centre de Barcelone rapidement.
4* au niveau, bonnes prestations avec un patio piscine-jacuzzi récemment rénové et très agréable, salle de sport (vélos elliptiques, tapis de course ...), sauna.
Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité, et pas forcément le même tous les jours (ce qui est un point positif lorsque l'on reste longtemps).
Personnel très souriant et accueillant, notamment au service petit-déjeuner et restaurant.
Le restaurant est de bonne qualité avec des plats variés, service impeccable. Les prix des consommations ne sont pas excessifs, surtout pour des extras en hôtel.
J'ai pu tester plusieurs chambres, toujours impeccables, assez spacieuses, bien insonorisées, avec salle de bains agréable et literie très confortable.
Seul bémol, le WiFi, qui selon l'emplacement des chambres n'est pas forcément tout le temps accessible, ou qui parfois est "saturé" à certaines heures de haute fréquentation des étages.
Le prix n'est pas (je pense selon la saison) très élevé pour de telles prestations.
Grand complexe de salles de conférences au sous-sol (pour les professionnels), modulables, ce qui peut s'avérer utile pour certains.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Tito B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires. Votre satisfaction est une belle motivation pour toute l’équipe SB Icaria.
Cordialement.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bel hôtel confortable, un peu loin à pieds du métro (8-10 minutes de L4 Bogatell ou Llacuna) mais bon compromis entre accès au centre à pieds (30 minutes) ou à la plage (moins de 5 minutes).
Accueil réception un peu froid, étions nous vraiment attendus ? J'avais demandé une chambre calme et nous nous sommes retrouvés côté rue ! On apprécie de laisser la voiture au sous-sol "gratuitement" accessible par ascenseur direct. Piscine sympa, jacuzzi bouillant appréciable durant notre séjour un peu frais. Chambre moderne, agréable, propre, avec une excellente literie. Super petit déjeuner, copieux et varié. Tarifs des prestations corrects (bar, restaurant, extras...) mais toujours ce service un peu distant.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé donnant côté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère François L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous allons considérer vos commentaires positives toujours avec l'intention du l'amélioration du service.
Bien cordialement,
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hôtel Icaria du 14 au 18 avril 2014.

Le personnel de l'Icaria est tout particulièrement à votre écoute.

Notre chambre donnait sur l'avenue et vraiment bruyante. Nous avons pu en changer sans aucun problème et nous recommandons celles qui donnent côté piscine.
Le personnel de l'accueil et en particulier Aytor (qui parle français) a été de très bon conseil tout au long de notre séjour. Merci aussi au personnel du petit déjeuner (Andrea) toujours le sourire et très attentionnée.
Piscine et terrasse sympa...
Un peu loin du centre mais la mer est tout près et tous les transports devant la porte de l'hôtel pour se rendre en ville.
Isabelle, Bordeaux

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté avenue mais côté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Isabelle R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre recent séjour à l’hôtel SB Icaria. Soyez certaine que vos compliments sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
Deux-Acren, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons séjourné en decembre 2011 et nous y sommes retourné il y a quelques jours.Hotêl superbe propre,bien situé un peu à l"écart de la ville situé près du port olympique.Petit déjeuner copieux de 7 à 11 heures.Charcuterie,café chocolat,petit déjeuner anglais,biscuits pains différentes sortes croissants,pains chocolat céréales,yaourt choix très variés fruits frais...Les chambres sont très modernes,propres,frigo cafetière pour faire du café,tv écran plat salle de bain avec sèche cheveux,douche bain distributeur de gel douche distributeur de savon...La station de métro à plus ou moins 5 grosses minutes à pied.Dans l'ensemble super contente et je le recommande sans hésiter.Nous avons passé un superbe séjour.J'ai oublié coffre gratuit et le jour de votre retour pas de problème pour vos bagages,il n'y a que le personnel qui peut aller à l'endroit ou vos bagages sont ,vous recevez un ticket pour reprendre vos bagages.Super souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Kattydesauvage,
Je tiens à vous remercier de votre commentaire posté. Toute l’équipe SB Icaria est bien ravis de vous avoir fait passer un si merveilleux moment et est d’autant plus impatiente de vous accueillir lors de votre prochain passage à Barcelone.
Je vous transmets mes meilleurs vœux et vous dis à très vite.
Très cordialement,
Ramon A.

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Icaria Barcelona

N°110 des hôtels familiaux à Barcelone
N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°199 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, T4B, EasyToBook, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.