“Hotel très sympa en famille” 4 5 étoiles

Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°210 sur 517 hôtels à Barcelone
Messancy, Belgique
“Hotel très sympa en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le personnel est très sympa et serviable. Les chambres familiales sont vraiment bien concues pour une nuit à 4 sans soucis. La piscine dans la "cour centrale" est vraiment très sympa et au calme. Donc un bon cocktail pour de bons moments.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes venus dans cet hotel pour voir le GP de Barcelone 2013. nous sommes restés 4 nuits, et avons pu profiter de la soirée qui couronnait le barça sans jouer.
L'hotel est un peu à l'écart mais à pied il y en a pour 15min pour rejoindre la gare. sinon le bus lache devant l'hotel et plusieurs lignes passent par là.
le service est tres correct, les chambres propres et la terrasse est avenante.

Astuce pour la chambre : prendre un pass transport, voire le combiné musée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reviens d'un week-end passé à Barcelone pour mon enterrement de vie de jeune fille et je tenais à poster un avis sur l'hôtel car je le recommande vraiment!
Malgré le fait que la chambre donnait côté rue c'était très calme. Le ménage est impeccable (et pourtant je suis difficile), le lit confortable, les serviettes changées tous les jours comme par magie (j'ai jamais croisé les femmes de ménage qui sont restées très discrètes).
Le petit-déjeuner est copieux et varié et quel bonheur de le prendre à côté de la piscine. Bon par contre vu qu'on se levait tard, toutes les chaises-longues étaient déjà prises, mais bon... ;))
Le personnel est souriant et disponible tout en restant discret.
La situation est parfaite, à deux minutes à peine de la plage et de toutes les boites/restos/bars du Puerto Olimpico, l’arrêt de bus est au pied de l'hôtel.
Bref, un seul regret: ne pas y être restée plus longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Tania B,
Nous tenions à vous remercier de votre excellent commentaire concernant votre séjour à l'hôtel SB Icaria. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Barcelone. Cordialement,
Oye-et-Pallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours à l'hotel avec deux petits enfants. C'était très bien, petit déjeuner extra, chambres spacieuses et très bien insonorisées. hotel à 10 mn à pied de la plage et avec un arret de bus devant l'hotel qui déssert le centre catalunya ou la rambla. je recommande vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher VALERIE R,
Je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel SB Icaria Barcelone.
Bien sincèrement,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Hôtel n'a rien à se reprocher au niveau décor et propreté. Mais il se trouve mal situé, loin du métro, dans un quartier qui n'a pas beaucoup à offrir. Niveau prix-qualité, cela ne me semble pas correspondre. Le petit déjeuner était ordinaire. Mauvais café (très grave sur mon échelle d'évaluations petits déjeuners), et menu sans inspiration. Les chambres sont belles, petites mais correctes. Les salles de bain sont très bien. Le système de sécurité requière une clé pour accéder aux chambres à toute heure du jour. Cela me parait excessif.

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais n'offrait aucune vue.L'hôtel est en hauteur, il y en a certaineme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions séjourner dans cet hôtel; l'accueil était chaleureux, les chambres était propres la salle de bain aussi, les bus de n'importe quel destination a 100max de l'hôtel, tous prés de la plage ,à quelque mètres du port olympique....franchement je ne regrette pas d'avoir choisis cet hôtel et j'espère me retourner .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher lamiAlger,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Etant resté longtemps dans cet hôtel, et plusieurs fois, mon avis sera donc ... long ! (Et je l'espère exhaustif).
Hôtel très bien situé "au calme", proche de la plage Nova Icaria. L'arrêt de métro le plus proche est à 400m, et permet de rejoindre le centre de Barcelone rapidement.
4* au niveau, bonnes prestations avec un patio piscine-jacuzzi récemment rénové et très agréable, salle de sport (vélos elliptiques, tapis de course ...), sauna.
Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité, et pas forcément le même tous les jours (ce qui est un point positif lorsque l'on reste longtemps).
Personnel très souriant et accueillant, notamment au service petit-déjeuner et restaurant.
Le restaurant est de bonne qualité avec des plats variés, service impeccable. Les prix des consommations ne sont pas excessifs, surtout pour des extras en hôtel.
J'ai pu tester plusieurs chambres, toujours impeccables, assez spacieuses, bien insonorisées, avec salle de bains agréable et literie très confortable.
Seul bémol, le WiFi, qui selon l'emplacement des chambres n'est pas forcément tout le temps accessible, ou qui parfois est "saturé" à certaines heures de haute fréquentation des étages.
Le prix n'est pas (je pense selon la saison) très élevé pour de telles prestations.
Grand complexe de salles de conférences au sous-sol (pour les professionnels), modulables, ce qui peut s'avérer utile pour certains.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Tito B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires. Votre satisfaction est une belle motivation pour toute l’équipe SB Icaria.
Cordialement.
Ramon A.

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Icaria Barcelona

N°124 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels familiaux à Barcelone
N°196 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.