“Séjour en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 200 sur 516 hôtels à Barcelone
Cergy, France
“Séjour en famille.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans l'ensemble bien, la chambre un peu bruyant le matin, les serveurs sont sympas. Emplacement de l'hôtel bien situé a proximite autoroute et périphérique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les repas principaux sont corrects.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher AccuphaseBui,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Barcelone.
Bien sincèrement,

st julien
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité-prix, excentré mais tout près de la plage et super pour le bus (H16 vers placa Catalunya/Urquinaona ou 92 je crois vers park Güell directs par exemple). Métro assez proche aussi. Chambre OK et spacieuse, petit-déjeuner varié, très bien de ce côté là. Accueil et service plutôt jeune et professionnel. Peu de monde à la période de séjour.
Gros bémol : ne suivez pas les recommandations de l'hôtel pour restaurant de fruits de mer Raco de la Vila à proximité (Poblenou), petite entente classique entre restaurant attrape-touristes ignoble et l'hôtel. Le restaurant vous demandera de toutes façons quel hôtel vous l'aura recommandé. Recommandation non professionnelle de l'hôtel en tous cas

Cher fredg07,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Je regrette que notre recommandation ne était pas réussi à cette occasion. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour.
Wintzenheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Grand choix pour le petit déjeuner,extérieur bruyant autour de l'hôtel qui est placé devant un feu tricolore et grande voie de circulation,autrement idéalement placé à 300m de la mer.en conclusion rapport qualité prix correct.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Établissement très bien ,personnels du restaurant très comptant cuisine très bonne.Je reviendrait......Chambre très belles .Accès au parking facile.Accueil général très bien.Emplacement de l hôtel très tranquille pas de bruits dans la rue la nuit.

• Séjour du février 2015
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher guillaumep66,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre hotel SB Icaria Barcelona.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'hôtel est très agréable et bien situé. Le personnel est accueillant et disponible. Le parking de l'hôtel est sécurisé. La chambre était spacieuse et au calme. Quartier tranquille avec arrêt de bus juste à côté. Tout était parfait ! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Sandrine B,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous restons à votre disposition dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée.
Très Cordialement,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Réservé sur leur site internet : 3 nuits 10% réduction + verre offert au bar +parking gratuit !
Bouilloire avec sachets café ,thé + peignoirs +pantoufles ... Minibar 3 euros
Choix d'une chambre avec terrasse , située au 5ème étage , vue sur la ville .
Demi pension prix sympa pour un menu deux plats et dessert et boissons, agréable en hiver ( pas à sortir dans la nuit chercher un restaurant ! ) Total 140,20 par nuit TTC pour deux .
Personnel accueillant , dévoué et efficace. Pour l'été piscine et jacuzzi. pour les amateurs salle de gym. Plage à 400 mètres à pied avec passerelle.
Lieu de séminaires entreprises avec salles en sous sol.
Bus 92 , H16 ( vers catalunya ou forum ) devant l'hôtel ainsi que taxis. Bus 9,95euros les 10 trajets avec carte, ou 2,15 euros par trajet dans le bus . Taxis environ 13 euros depuis la gare de Sants.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse n°525 . Façade côté Avenue Icaria plus bruyante entre 6h et 22 h.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Des tarifs corrects avec prestations sympathique et situation géographique à 200m à pied de la mer et du port Olympic.

Si nous devions mettre un bémols se serait sur le prix du petit déjeuner 10€ que je conseille de prendre à l extérieur et la carte du restaurant de l hôtel qui reste pauvre mais avec de bons plats. Pour dépanner un soir ça fait l affaire :)

Séjour du janvier 2015
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Aracil J,
Merci beaucoup d’avoir choisi SB Icaria Barcelona et pour ses commentaires.
Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.
Ramon A.

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Icaria Barcelona

Adresse: Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°12 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°20 des hôtels Spa à Barcelone
N°116 des hôtels familiaux à Barcelone
N°118 des hôtels de luxe à Barcelone
N°194 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, T4B, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.