“Bon hôtel avec très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 190 sur 514 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Bon hôtel avec très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 5 nuits à deux en avril dans cet hôtel pour des vacances à Barcelone.

L’hôtel est situé près de la mer (sympathique pour se balader le soir), et est un peu éloigné du centre, ce qui est bien car c’est un quartier assez calme. Il y a un arrêt de bus au pied de l’hôtel (bus toutes les 10 minutes qui relie le centre en 15 minutes), métro à 10 minutes à pied, Sagrada Familia à 35 minutes à pied, et gare de train Estacio de França à 20 minutes à pied. Sinon, des taxis attendent tout le temps devant l’hôtel. Il y a un supermarché et une banque avec distributeur Maestro (sans frais de retrait) à 5 minutes à pied.

À la réception, il y a toujours quelqu’un qui parle français, et dans tous les cas, tout le personnel parle l’anglais au minimum, donc aucuns soucis pour se comprendre. Check-in et check-out très rapide, et le personnel est très sympathique.
Pour le prix, c’est sur leur site internet que c’est le moins cher (et le petit déjeuner est à quelques euros au lieu de 13€ ailleurs), avec parking gratuit, check-out tardif (14h), et verre de bienvenue (coupe de cava) offert, pour moins de 110€ la nuit, donc un prix raisonnable pour un 4 étoiles.

Au niveau de la chambre, nous avions une chambre côté piscine, pas de bruits extérieurs. La chambre était propre, le lit très confortable. Il y a aussi un thermostat pour l’air conditionné. Il y a un paquet de chips, du thé et du café offert tous les jours dans la chambre, et un minibar (eau, softs et bières) à 3€ la boisson. La chambre était par contre un peu petite, et les rideaux blancs tout fins, donc la lumière du jour vous réveille dès 7h. La TV ne possède que 2 chaines en français (France24 et TV5Monde).

Il est facile de se connecter au wifi, et il est efficace.

La salle de bain, sur les photos, paraissait « froide », mais elle était au final très bien aussi, même si l’effet « faux marbre » ne va pas avec le style de la chambre, mais c’est un détail. Dans la salle de bain, il y avait tout ce dont nous avions besoin au niveau shampoing, savon, dentifrice, mousse à raser, serviettes de bain, etc. Et s’il vous manque quelque chose, c’est gratuit à la réception.

Le petit déjeuner à volonté est assez grand sans être impressionnant, mais très bon et varié, il y en a pour tous les goûts (chaud, froid, sucré, salé), avec de la variété tous les jours.

La terrasse du bar est sympa le soir (gros coussins, lumières cosy), mais nous n’y avons pris que le verre de bienvenue. Le bar à cocktail était fermé.

La piscine et le jacuzzi sont extérieurs, trop froid à cette période, mais ça doit être sympathique en été. Peignoirs et serviettes sont disponibles à la réception. Hammam, sauna et une petite salle de sport sont disponibles aussi, mais nous n’avons pas testé.

Bref, si vous voulez passer un séjour à Barcelone (qui est une ville vraiment à voir) et bien dormir au calme pour pas trop cher dans cette catégorie (mais pas luxueux non plus), cet hôtel est pour vous !

Astuce pour la chambre : Plus calme côté piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel hyper propre, calme, nous avions la chambre 327 vu sur la piscine jacuzzi et la tour Agbar illuminé le soir le paradis la chambre était spacieuse avec une très bonne literie, grande salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est varié, bon et préparé devant nous. La plage est à 200 mètres à pied avec restaurants aux alentours. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel dont le H16 qui désert le parc de la Ciudadela, la place Cataluyna, le 92 qui va à la Barcelonneta et au parc Guell entre autres. Pour conclure très bel hôtel bien situé et très agréable je recommande vivement et j'y retournerai sans hésitation. Le seul petit hic mon amie avait un Iphone et elle n'a pas réussi à se connecter en wifi pour ma part pas de soucis avec Samsung.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable avecv un personnel attentionné.
Très proche de la plage et du port Olympique (<10 min)
L'hôtel est idéalement placé pour acceder au centre ville à l'aide des transports en commun ou des taxis qui stationnent devant l'hôtel
Secteur calme lors de notre passage et le parking gratuit en sous-sol est appréciable
On reviendra

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

3 nuits offres week-end esk
Chambre surclasse.
Quartier sympa à 250 m de la plage et a 35 MN des Ramblas a pied
Parking gratuit en sous sol. Nombreux Transports à proximité.
Accueil professionnel et sympathique.
La chambre (302) grande propre moderne un peu défraîchi. Pas bien isolé de la rue je le précise car cela est le point le plus négatif.
Sdb bien et complète.
Piscine gelée en cette saison.
Grande surprise du restaurant sans prétention mais très bon et copieux et un service excellent malgré les nombreuses tables. Bravo !!!
Déjeuner bien sans plus (éviter la bouillie d'omelettes).
Voilà dans l ensemble je ne regrette pas mon séjours dans ce sympathique hotel.
Je le recommande en couple et en famille même nombreuse.

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très agréable, personnel accueillant .
Nous avions choisi la demi-pension. Le menu du repas du soir n'était pas clairement annoncé et affiché, mais nous n'avons pas été déçus : deux plats excellents, plus dessert et boisson.
Parking gratuit, fort appréciable dans Barcelone.
Bus à proximité et métro à 800 m.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Dans l'ensemble bien, la chambre un peu bruyant le matin, les serveurs sont sympas. Emplacement de l'hôtel bien situé a proximite autoroute et périphérique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les repas principaux sont corrects.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher AccuphaseBui,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Barcelone.
Bien sincèrement,
Ramon A.
st julien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon rapport qualité-prix, excentré mais tout près de la plage et super pour le bus (H16 vers placa Catalunya/Urquinaona ou 92 je crois vers park Güell directs par exemple). Métro assez proche aussi. Chambre OK et spacieuse, petit-déjeuner varié, très bien de ce côté là. Accueil et service plutôt jeune et professionnel. Peu de monde à la période de séjour.
Gros bémol : ne suivez pas les recommandations de l'hôtel pour restaurant de fruits de mer Raco de la Vila à proximité (Poblenou), petite entente classique entre restaurant attrape-touristes ignoble et l'hôtel. Le restaurant vous demandera de toutes façons quel hôtel vous l'aura recommandé. Recommandation non professionnelle de l'hôtel en tous cas

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher fredg07,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Je regrette que notre recommandation ne était pas réussi à cette occasion. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour.
Ramon A.

Vous connaissez Hotel SB Icaria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Icaria Barcelona

Adresse: Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°111 des hôtels familiaux à Barcelone
N°118 des hôtels de luxe à Barcelone
N°187 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Icaria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Icaria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icaria Barcelona
Icaria Barcelona
Icaria Hotel
Barcelone Icaria Hotel Barcelona
Barcelona Icaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Icaria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.