“Un séjour idéal en Septembre” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°246 sur 516 hôtels à Barcelone
“Un séjour idéal en Septembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour faire synthétique :

Le cadre : L'hôtel est ultra clean, avec un lobby design qui donne déjà une très bonne impression à l'arrivée. Situé au Forum, il est proche de la Barceloneta (bon endroit pour manger des tapas et shoppinger), et à une quinzaine de minutes en métro de la Place de Catalogne.
Quant à la mer, il est littéralement à 5 minutes à pied d'une plage propre et peu bondée. Top!

Les chambres : Elles se veulent modernes et clean. Le mobilier est neuf et classe, les salles de bain agréables. Un écran plat vous attend, ainsi qu'un mini-bar qui est rechargé tous les jours en sodas. Que demander de mieux!

Le petit déjeuner : Copieux, sucré, salé, jus frais, spécialités espagnoles et occidentales... Un bonheur. Tout pour se lever du bon pied, et un personnel aux petits soins.

Le restaurant : Seul bémol de l'hôtel, le resto est dans la moyenne, mais les prix sont chers pour ce que c'est. Je ne le recommande pas.

Rapport qualité prix : Acheté sur un site de voyages, c'est avec impatience que nous attendons le prochain deal pour y retourner. Un vrai coup de coeur et idéal en couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les plus
- Hôtel moderne
- Bon petit déjeuner
- Proche d'un shopping mall
- piscine et fitness sympa
- bonne literie

Les moins
- Excentré du centre donc pas idéal pour du tourisme
- Service moyen
- le bar est très glauque et est rarement ouvert

Conseil: si possible, demander une chambre en hauteur. La vue ville est assez sombre, la vue mer est ok, mais il y a l'énorme centre des congrès entre la mer et l'hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un agréable séjour dans cet hôtel qui est situé en bord de mer. Petit déjeuner en buffet classique. SPA très agréable après une bonne journée de visite. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont tout a fait convenable et surtout très propre (ménage tout les jours). Métro situé a 2 min a pied (il est préférable de prendre un pass pour un ou deux jours ce qui donne accès a tout les moyens de transports en commun de la ville, environ 12 euros pour 2 jours). De nombreux arrêts de bus aux alentours, des taxis qui vous attendent au pied de l'hôtel. En face de l'hôtel un grand centre commercial ou il est bon de flanner avec de nombreux restaurant et café, on y trouve aussi un bowling.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Week end de 4 jours à Barcelone, dans un hôtel moderne, tout confort et un petit dejeuner à tomber par terre, tellement c'est bon et copieux, tout le monde est obligé de trouver son bonheur, la piscine, le spa enfin... vraiment très bien. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais le métro n'est pas loin à 3 minutes à pied, et il y a au pied de l'hôtel les arrêts des bus touristiques. La plage est à 5 minutes à pieds et il y a un grand centre commercial en bas de l'hôtel qui est très sympa et pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'AC Barcelona Forum fin avril 2012, et avons été conquis à notre arrivée par la hall d'entrée, majestueux et doté d'immenses baies vitrées.

La chambre est agréable, quoiqu'un peu petite. La vue sur la ville est magnifique, surtout de nuit. Nous étions au 17ème étage (un conseil : demandez une chambre dans les hauteurs, l'hôtel comptant 22 étages).

La salle de bains, comme la chambre, est très propre.

Deux points à signaler néanmoins : la douche manque un peu de pression et il n'y a pas de coffre fort dans la chambre. Dommage pour un hôtel de ce standing.

Le SPA vue ville et la salle de sport vue mer sont également très agréables, ainsi que la piscine (un peu petite mais suffisante), qui offre elle aussi une très belle vue, grâce à ses rambardes en verre.

Nous y avons séjourné en petit déjeuner : très copieux et varié et café de très bonne qualité.

Le barman vous sert avec le sourire le soir.

L'hôtel est certes à 15-20 minutes en métro des points centraux de Barcelone, mais la nuit y est calme.

Nous le recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Pour un séjour de 4 jours en avril 2012 dans cet Hôtel Marriot low-cost (AC), nous avons été agréablement surpris:

Tout d'abord, l'hôtel est situé un peu hors des points d'intérêts mais possède l'avantage d'être tout près de la plage: pour les promenades au bord de la mer ou la bronzette, c'est parfait!

L'hôtel est d'aspect moderne, au design soigneux, haut de 22 étages, de belles chambres propres donnant vue sur la ville ou la mer avec toutes les choses nécéssaires (sèche cheveux, TV LCD, peignoirs & chaussons, mini bar...)
Un détail: pas de coffre-fort dans les chambres, vous pouvez le confier aux coffres présents à l'accueil.

Lors de notre séjour, notre chambre a bien été entretenue par le personnel souriant et nous n'avons pas eu de problèmes concernant des vols ou autres mauvaises surprises.

Pour la connectivité, des ordinateurs sont disponibles pour surfer sur le web et se trouvent
au RDC, juste après l'accueil. Point négatif pour le Wifi: l'accès est gratuit à la réception et au bar situé au 1er étage, et devient payant dans les chambres (enfin, nous ne sommes pas venus à Barcelone pour passer notre temps sur f*ceb**k?)

L'accueil à la réception est souriant, à l'écoute du client et plusieurs langues (Anglais, Français, Espagnol) sont pratiquées.

Nous avions pris une formule avec petit déjeuner et là encore, nous étions satisfaits de la variété/qualité du service: petit déjeuner continental avec du vrai café en dosettes et donc beaucoup de choix sur le plats sucré/salé.

Au 14ème étage, nous avons eu accès à une salle de sport avec des machines de torture ;), 3 SPA, un service de massage (payant), 4 cabines de sauna (2 personnes par cabine), un bar bio et une piscine en terrasse avec vue sur la mer et la ville. Ouverture de 9h à 21h (dommage).

Un grand centre commercial est à 2 minutes à pied de l'hôtel avec un Auchan, pratique pour se faire des pique-nique à la plage pas trop onéreux ;)

A quelques pas se trouve aussi la station de métro El Maresme Forum (Ligne 4) qui vous emmènera en centre ville en 15-20 minutes. l'avantage est que sur la ligne 4, il y a beaucoup de stations donnant accès aux zones intéressantes.

Conclusion, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : - Demander une chambre avec vue sur la mer au plus haut (21e etage par ex.) - Le soleil se lève du...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très luxueux au bord de la mer dans le quartier d'affaire de Barcelone. Il est situé en périphérie du centre ce qui est un peu dommage quand on veut faire du tourisme mais il est à 15 minutes de métro de James I.
Je regrette que le spa et la salle de fitness ferment trop tôt.
Sinon très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Barcelona Forum by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Adresse : Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°25 des hôtels Spa à Barcelone
N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°139 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°158 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Barcelona Forum by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Marriott, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Barcelona Forum
Ac Hotel Forum Barcelona
Hotel Ac Barcelona Barcelone
Ac Hotels Barcelona
Ac Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.