Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Barcelona Forum by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 266 sur 514 hôtels à Barcelone
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'entrée de l'hotel tres design est agreable, le wifi est gratuit dans le hall donc c'est toujours plus sympa dans un grand canapé!
Le personel sympatique.
L'endroit est un peu excentré du centre mais proche de la mer et c'est ce que l'on recherchait. Le métro est à coté donc c'est assez pratique.
Petit dejeuner de qualité.
Centre commercial en face de l'hotel.
Petit defaut, la terrasse de la piscine assez vite remplie, pas assez de chaise longue et l'hotel ne fourni pas de serviette pour la piscine...
Sinon sauna et jacuzzi a disposition, le top pour se relaxer!

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 019 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    260
    469
    195
    55
    40
Consultez les avis pour
111
329
58
366
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
colmar
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

étions pour une conférence début juin (avions réservé initialement au Diagonal Zéro qui ne nous a pas fourni la chambre réservée et prépayée ! )
très bon accueil, déco design, chambre confortable, vrai salle de bain spacieuse avec baignoire douche, vue sur la mer et surtout un très bon petit déjeuner : café nespresso, 5 à 6 jus de fruit différents et frais, plusieurs fruits frais tranchés, viennoiseries, pain, plats salés variés vraiment très bien

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous y étions pour une conférence début juin 2013, séjour de 4 jours dans la Suite Junior.
Et je suis franchement déçu de l'hôtel, il ne vaut pas le prix que l'on a payé (350 euros/nuit) et n'est pas à la hauteur de sa catégorie...
- Le personnel est sympathique et serviable, parlant même quelque fois français à la réception
- La chambre en elle-même est fonctionnelle, spacieuse, propre, et décorée avec goût mais de manière assez sobre.
- La situation est idéale pour les conférenciers désirant se rendre au centre des congrès CCIB qui se trouve à 20 m de l'hôtel ... il manque juste une connexion directe au CCIB via l'intérieur de l'hôtel, ce qui se fait dans bien d'autres endroits. Par contre pour ceux qui désirent visiter la ville, préférez un hôtel plus proche du centre (bien que les trajets soient raisonnables : 10 minutes de taxi à 10 euro le trajet durant la journée (de nombreux sont stationnés juste devant l'hôtel), sinon le métro est à 50 metres, et vous êtes en 15 min dans le centre)
Mais certains points m'ont franchement déçu:
- En dehors de la chambre qui est dans les standards, le reste de l'hôtel mériterait un bon coup de rafraichissement. Bien qu'il ne soit pas de construction ancienne, il montre déjà des gros signes de vieillissement.
- L'entrée de l'hôtel est microscopique, j'ai eu du mal à la repérer en arrivant, la porte "tambour" de l'entrée trop petite pour faire passer une personne tirant une grande valise sans que cela ne bloque tout, le lobby est franchement sans goût, on ne se sent déjà pas accueilli dans un hôtel 4* de même que les ascenseurs et les couloirs
- Il n'y a pas de safe/coffre-fort dans la chambre !!!! difficile à imaginer à notre époque
- Le WiFi est payant dans la chambre (FreeWifi dans le lobby), c'est une honte pour le prix de la chambre, surtout dans la catégorie SUITE (Wifi à 12 euro/24h)
- Le miniBar est mini mais soit, il y a pas mal de soft mais ceux qui veulent se faire un mini cocktail avant d'aller au lit, passez votre chemin
- Pas de planche et fer à repasser ! aussi un minimum dans un hôtel de ce standing !
- Pas assez de pression d'eau dans la douche
- La nourriture du pool bar est plutôt banale (nous y avons brunché un jour)
Nous n'avons pas essayé le Jacuzzi, la salle de sport, le room service

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Choisy-le-Roi, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une petite semaine au mois d'août dernier, et le souvenir que j'en garde est à l'image des températures actuelles : bien trop froid !

Certes, le bâtiment est vaste, design, moderne... comme des milliers d'autres dans des centaines d'autres capitales à travers le monde. L'impression positive d'espace ressentie à l'abord du bâtiment et directement après avoir franchi les portes a rapidement été anéantie par :

* L'ACCUEIL, l'un des plus désagréables auquel j'ai eu à faire face au cours de mes voyages de tourisme. En fait, la réceptionniste nous a tout bonnement ignorés durant les 5 bonnes minutes où, après l'avoir saluée en espagnol, je tentai en vain de lui faire lever les yeux de son écran ne serait-ce que pour reconnaître ma présence et m'indiquer où patienter si elle ne pouvait s'occuper de notre réservation dans l'immédiat.
Je me suis adressée à l'un de ses collègues qui - ayant lui pris conscience de mon existence ! - m'a indiqué que les chambres n'étaient pas prêtes et que nous devions patienter. Ils ont accepté de garder nos valises et l'hôtel est situé juste en face d'un centre commercial (grandes enseignes espagnoles, lunettes, fast food, hypermarché, etc.) donc pas de problème.
Une bonne heure 1/2 plus tard, la clé de notre chambre nous a été remise SANS AUCUNE EXPLICATION quant à sa localisation dans l'hôtel (étage / où prendre l'ascenseur, etc.) ou quant aux différentes prestations offertes par le lieu (piscine, salle de gym, etc.).
Sans être inflexible et exiger une qualité de service irréprochable de A à Z (chaque région a ses usages, particularités, etc.), il y a quand même un minimum (s'entendre retourner son ¡¡Hola!!) que l'on peut attendre de réceptionnistes d'un lieu "d'accueil", d'envergure qui plus est. À ce niveau, j'aurais pu récupérer ma clé dans un distributeur / coffre, etc.
Je précise que nous ne sommes pas arrivés à un moment de rush particulier.

POUR CE QUI EST DU RESTE, LE BILAN EST PLUTÔT TIÈDE :
* LES CHAMBRES sont de taille raisonnable, salle de bain fonctionnelle, produits d'accueil renouvelés régulièrement, ménage bien fait.
En revanche, la vue côté ville (en fait côté rue) est assez "glauque" avec, par ordre d'apparition : une grande artère type boulevard, un vaste centre commercial, puis plusieurs bâtiments style cages à poule.
Les fenêtres s'entrouvrent seulement, ce qui pourra gêner certaines personnes.

* LA PISCINE : réellement minuscule. Si vous voulez juste nager, ça fait l'affaire, mais si vous souhaitez en profiter / lézarder / bronzer, ce n'est même pas la peine. Le nombre de transats est dérisoire par rapport à la capacité de l'hôtel, c'en est quasiment incompréhensible.
Jacuzzis au même étage, eux plus accessibles.

* LA SITUATION DE L'HÔTEL : sachez qu'il est assez excentré. En 5 minutes à pied, vous accèderez à une station de métro vous menant au centre (20 minutes environ), donc vous ne serez pas isolés - ayez juste conscience du fait que vous ne séjournerez pas vraiment dans le Barcelone animé, culturel... que vous serez sans doute venu (re-)découvrir.
Le quartier est moderne, et parfois baigné d'odeurs de remontées d'égouts, sans doute en raison de
LA PROXIMITÉ DE LA PLAGE : à quelques mètres. Propre - RAS.

Nous n'avons pris aucun REPAS à l'hôtel, donc je ne saurais me prononcer sur ce point. Seul remarque, le prix du petit-déjeuner est exorbitant, n'y pensez même pas si ce n'est pas inclus dans votre formule :-/.

Pour résumer, je pense que cet hôtel est un HÔTEL D'AFFAIRES idéal.

Si vous êtes venus pour visiter Barcelone, parler avec les locaux, humer un peu de l'air catalan.. passez votre chemin !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
71 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Fidèle de l'établissement, je peux donner quelques conseils: réservez tôt, vous aurez probablement la chance d’être surclassé en suite spacieuses au 22ème à un prix très correct. Armez vous de patience, le chek-in peut être long mais le personnel est près agréable. Les installations de fitness et spas sont excellentes et bénéficient de la vue du 14eme étage, comme la piscine et le bar extérieur mal indiqués. L’hôtel peut être un peu bruyant à cause de la machinerie de l’ascenseur et du bruit de l'avenue si votre chambre donne sur celle-ci (à vous de le préciser lors de votre réservation). La literie est d'excellente qualité, comme l'équipement des chambres; je n'ai pas testé le wifi dans les chambres parce qu'il payant et l'accès internet est gratuit dans le hall. Le petit déjeuner est excellent, vraiment beaucoup de soin, mais très cher (24€) alors que d'autres établissements de la même chaîne le vende à 6€... Ses principaux atouts sont le personnel et le design, ses défauts sont l'isolation et le prix du petit déjeuner. Je suis sur que la direction travaille déjà sur des améliorations...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NIMES
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

somptueux en arrivant dans le hall, très design comme j'aime, très classe. Chambre au 13è vue sur ville (mieux que la vue mer car permet d'admirer tout Barcelone du 13è étage et çà, çà n'a pas de prix, juste imprenable!!). Après une journée de marche, vive le spa, hammam et fitness et là aussi comme c'est haut, magnifique vue. On a laissé la voiture dans la rue pendant 3 jours car le quartier ne craint pas et on a pris le métro (nickel, pas comme celui de paris!) car hotel en dehors du centre ais au bord de la plage. Mémorable w-end en amoureux, réservé sur booking au prix de 90€ la nuit au lieu des 300€ qui était marqués au dos de la porte. On apprécie encore +. Et il ya un centre commercial juste en face avec grande surface auchan + grandes enseignes pour faire du shopping

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Passé une semaine en famille en ayant pris 2 chambres.
Literie confortable-petit déjeuner copieux-propreté trés bonne-
vue imprenable depuis la piscine le spa et sauna et hammam et salle de fitness trés bonne installation.
cependant qqs bé-mol à savoir une mauvaise isolation sur l'ext. et le bruit de l'avenue,ainsi que le bruit des dames de service le matin dans les couloirs..dommage.
Plus de peignoirs disponibles et de chaussons pour l'accés au SPA,piscine et sauna..
sinon tout était ok pour un séjour agréable excentré mais trés bien desservi,avec en prime le bord de mer à proximité.
A conseiller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barcelona Princess
N° 126 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 2 085 avis
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 187 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 394 avis
Attica 21 Barcelona Mar
N° 200 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 361 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 164 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 783 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 49 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 678 avis
Montjuic
Hotel Grums Barcelona
Hotel Grums Barcelona
N° 165 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 716 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez AC Hotel Barcelona Forum by Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Adresse: Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°17 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°114 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°118 des hôtels familiaux à Barcelone
N°152 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Barcelona Forum by Marriott 4*
Nombre de chambres: 368
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ac Barcelona Forum
Ac Hotel Barcelone
Ac Hotel Barcelona
Hotel Ac Barcelona Forum
Ac Barcelone
Barcelona Ac Hotel
Ac Hotel Forum Barcelona
Hotel Ac Barcelona Barcelone
Ac Hotels Barcelona
Ac Barcelona Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.