“Hôtel très confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°244 sur 517 hôtels à Barcelone
Guyancourt, France
“Hôtel très confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est très confortable, les chambres sont impeccables, la vue sur la ville est superbe, le petit déjeuner est bien fourni, et le personnel parle français. Rien à dire sur cet hôtel où nous avons séjourné 5 jours, et avons pu profité du métro et du tram à deux pas de l'hôtel pour visiter la ville. Ne manquez toutefois pas de vous promener juste en face de l'hôtel sur le Port Forum : promenade sportive, parc d'accrobranche urbain, et espace urbain gigantesque pour les amoureux de rollers / skate. Nous n'avons pas profité de la salle de fitness de l'hôtel, mais pour l'avoir visité la salle est bien équipée et agréable. Par ailleurs, la proximité de l'hôtel avec la plage et un grand centre commercial est très agréable, et fait que cet hôtel est idéalement situé.

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au AC Barcelona durant 6 jours et nous avons adoré l'hôtel ! Chambre au 10ème étage vue sur la ville, magnifique surtout le soir quand toutes les lumières sont allumées. L'hôtel est très bien situé, au bout de l'avenue Diagonal, juste en face du centre commercial Diagonal Mare, idéal pour celles et ceux qui aiment le shopping, on y trouve les magasins primark, H&M, Mango, Zara...ainsi qu'un étage (le 3ème) avec plein de petits resto et un kebab hallal! La plage est à 3mn de marche, ainsi qu'un arrêt de tram et une bouche de métro ! L'accueil du personnel niquel, la propreté des chambre rien à dire, la piscine au 13 ème étage offre une vue magnifique ainsi que le natural bar, le jacuzzi et la salle de sport. Le petite déjeuné était très correct, buffet à volonté avec plusieurs petites choses sucrées et salés, le seul hic c'est qu'il n'y avait pas le nom de tous les produits et nous ne savions pas s'il y avait du porc ou non sur certains plateaux.
Nous avons réellement apprécié notre séjour au AC Barcelona, la seule chose que nous pourrions reproché durant notre séjour est que nous avions dans la chambre deux lits séparés et qui bougeaient très facilement, pas très idéal pour un séjour en couple, autrement nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Barcelone

Astuce pour la chambre : Pour les couples demandez à avoir un grand lit et non pas deux lits mis l'un à côté de l'aut...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel et l avons trouvé froid et impersonnel dans sa décoration et son emplacement qui malgré me fait de n'être pas loin Du centre donne une impression négative. Sinon l'hôtel est très propre. Le personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2013
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons ce jour d'une semaine au Ac barcelona by marriott. Séjour très agréable au sein de l'hôtel au 15 eme étage vu sur la mer mais la vue sur la ville est aussi magnifique, service de chambre impeccable, hôtel propre, très bien placer face à un centre commercial (fan de shopping vous serez ravis) et à proximité de la ville même, nous étions en voiture et tout était près. Pour ce garer vous trouverez des places dans les rue parallele à l'hotel. Le point négatif de l'hôtel et qui y'a très peu de transat il aurait eté judicieux de prévoir plus de quantité en période estival, certains devait s'allonger à même le sol! Pas de cap de bain dans les chambre. Boisson dans le minibar payant et non gratuit comme j'avais pus le lire dans certains avis, prudence. Fréquentation très moyenne ceux qui perd le charme de l'hôtel. Prix wifi en chambre exorbitant 20€ environ la journée, vous pouvez cependant en profite à l'accueil. Je vous conseille la plage de Montgat, turquoise et famillial qui se trouve a 10 min en voiture. Dans l'ensemble hôtel confortable et bien placer.

Astuce pour la chambre : En hauteur la vue est magnifique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel correctement placė à Barcelone, proche de la mer, chambre petite, piscine petite avec 11 transats pour un hôtel si grand mais sans serviette de piscine ,fréquentation très moyenne cause offre voyage privée, donc hôtel qui devient accessible, petit déj correct, wifi dispo dans le lobby et petit déj. Pas de peignoir dans les chambres, ménage correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours à Barcelone dans cet hôtel et nous en sommes très moyennement satisfait. S'il faut reconnaitre les équipements haut de gamme (peignoir, produits de soins, chaine hifi...) la propreté des lieux et l'exceptionnelle literie, cela ne suffit pas à combler le fait qu'il s'agit d'un hôtel mastodonte sans charme, que les clients y défilent à la chaîne et que la fréquentation laisse à désirer pour un 4 étoiles. On y trouve pas mal de banlieusards du 93 en mal de sensation.
La piscine est sympathique même s'il est particulièrement difficile de se trouver un transat. Cinq gros bémols à mon sens cependant:
1- le peu d'ascenseur qui induit de longues attentes aux heures de pointe, notamment au petit déjeuner
2- le prix exorbitant du parking (24 euros/jour)
3-le wifi dans les chambres, je trouve incroyable que dans un hôtel de cette catégorie il soit payant
4- le côté répétitif du buffet du petit déjeuner c'est toujours la même chose tous les matins ce qui est dommage (pour Info à partir de 9h30 les deux buffets sont ouvert ce qui permet d'éviter la queue !)
5- le temps vraiment très long pour récupérer les clefs de sa chambre à l'arrivée, plus de 40 minutes alors que tout avait déjà été enregistré lors de la réservation téléphonique auprès de l'hôtesse Marriot. Il a fallu tout recommencer (enregistrement des passeports, de la cb pour la caution...)

Mis à part ces points, l'hôtel reste une valeur sûre à Barcelone mais il est plutôt à classer pour les affaires que pour le tourisme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel immense en périphérie. Propre , mais il existe de gros défauts liés principalement au service qui est inexistant,
Personnel très peu serviable , lent,
Chambre réservée sur voyage privé: sea view, ou plutôt : parking view. Lit très moyen, sommier basque , salle de bains sombre.
Grande déception.
Hotel assez mal fréquente, bas de gamme

• Séjour du août 2013

Vous connaissez AC Hotel Barcelona Forum by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Adresse : Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°25 des hôtels Spa à Barcelone
N°129 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°138 des hôtels de luxe à Barcelone
N°141 des hôtels familiaux à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Barcelona Forum by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Lastminute, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Barcelona Forum
Ac Hotel Forum Barcelona
Hotel Ac Barcelona Barcelone
Ac Hotels Barcelona
Ac Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.