“Très bon séjour.” 5 5 étoiles

N° 294 sur 514 hôtels à Barcelone
Lichtervelde, Belgique
“Très bon séjour.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont grandes et propres, le personnel est très agreable. L'hotel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes à pied de la place, à 1 minute à pied d'un grand centre commercial, et à 3 minutes à pied du métro qui permet d'accéder aux espaces touristiques tels que Las Ramblas ou La place d'Espagne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En comparaison avec les autres hotels pour la même période , à prix équivalant nous avons été agréablement surpris
Certes un petit peu loin du centre ( compter 8 stations de métro pour rejoindre plaça catalunya ) la chambre propre avec vue sur la mer
Piscine sur le toit qui n'est pas très grande mais avec une vue panoramique sur barcelone .Accueil sympathique et agréable on nous a permis de faire le check in a 10:30 et un late check out a 15h sans frais
Petit déjeuner varié

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Je suis surprise par les autres avis. J'ai eu donc de la chance ;-)

J'ai été très bien accueillie dès mon arrivée (un peu en avance par rapport à mes prévisions et à l'horaire exigé par l'hôtel ;-) jusqu'à mon départ. La chambre était déjà prête et splendide. Je me souviens avoir cherché comment s'allumaient les lumières de la salle de bain mais avec un petit temps de réflexion, j'ai trouvé : elles s'allument grâce à la carte magnétique ;-) . Petit détail que je n'ai peut-être pas retenu lors des explications de la réception. Sinon côté propreté : RAS, température dans la chambre : RAS, très bien même (décembre). Petit déjeuner délicieux et copieux. Proximité de la mer et du centre CCIB où je devais me rendre pour assister à un championnat mondial de patinage artistique ;-). Je n'ai pas mis excellent car je n'ai jamais trouvé le bouton pour descendre l'éventuel volet roulant de la chambre (je n'ai pas réussi à voir si un volet était posé ou non, cela ne m'a pas dérangé pour dormir). La vue donnait sur l'arrière de l'hôtel au calme, un des critère que j'avais demandé à l'hôtel lors de ma réservation et il en a tenu compte. La vue de la chambre n'était donc pas top mais je n'y étais que pour passer quelques heures donc cela m'était bien égal. Il y a avait un coin wifi avec mise à disposition d'ordinateurs bien sympathique et effectivement une piscine dans laquelle par manque de temps et d'envie (en hiver ;-) ) je n'ai pas nagé ;-). La salle de sport face à la mer est fort agréable aussi :-). Je recommande cet hôtel avec malheureusement 2 très légers bémols. Il reste d'après moi un très bon hôtel pour y passer une nuit ou un court séjour ;-).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Comment est ce possible dans un hôtel de cette catégorie de ne pas pouvoir régler la température dans les chambres ?
Nous avons passé trois nuits et réservé plusieurs chambres ,impossible de descendre en dessous de 25 ou 26 degrés . En exposant notre problème à la réception,il nous a été répondu que le seul moyen de baisser la température était d'ouvrir la fenêtre .
Nous avons passé de mauvaises nuits et c'est tout simplement inadmissible,
je ne retournerez pas dans cet hôtel qui n'attache aucune importance à ses Clients !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
AC_BARCELONA, Manager de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Le feedback de nos clients est très important pour améliorer notre service. Normalement quand il y a un problème technique dans la chambre que nous ne pouvons pas règler immédiatement, nous proposons un changement de chambre. Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été comme vous l'auriez voulu.
Saint-Gaudens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Cet hotel ne merite pas ses 4 étoiles, certains 3 étoiles font mieux!! AUcun professionalisme( ne font aucun effort pour parler francais ou meme anglais) on vous prend la carte bleu et on ne vous explique rien sur les services de l'hotel, receptioniste désagréable. piscine sur le toit microscopique ainsi que la salle de sport et le jacuzzi, chambre trés petite sale (poussiere, papier sous le lit) téléphone qui pendouille dans la salle de bain, moquette et peinture d'un autre age, ampoules grillées dans le couloir et la chambre, hotel en decrepitude avancée mais aux tarifs plein pot,bef un pseudo 4 étoiles ou je ne remettrais plus les pieds!
A zapper de toute urgence, passez votre chemin; sur Barcelone vous trouverez 100 fois mieux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AC_BARCELONA, Manager de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour n’ai pas été comme vous l’auriez espéré. Veuillez noter que nos chambres ne sont pas equipées de moquettes, pouvez vous, svp, vérifier que c’est bien dans notre hotel que vous avez séjourné.
Saint-Gaudens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

hotel 4 etoile qui n'en vaut pas plus de trois et encore receptionniste desagreable couloir ampoules grillées chambre minuscule piscine sur le toit ou on tient tout juste a une dizaine de personne , ridicule moquette sale et abimée poussiere ds les chambre et ampoules de chevet grillées ,aucun charme bref a fuir absolument!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Hôtel très calme , propre, exactement ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie . Le personnel d 'accueil est très agréable et sympathique, le petit déjeuner superbe. Le seul avantage, ou inconvénient, c est qu il est un peu loin des centres d'attraction de le ville ancienne. Mais on peut y être rapidement et facilement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez AC Hotel Barcelona Forum by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Adresse: Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°23 des hôtels Spa à Barcelone
N°135 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°163 des hôtels de luxe à Barcelone
N°169 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Barcelona Forum by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Barcelona Forum
Ac Hotel Forum Barcelona
Hotel Ac Barcelona Barcelone
Ac Hotels Barcelona
Ac Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.