“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 518 hôtels à Barcelone
Saint Nazaire
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Constanza une première fois au mois de février 2011 pour affaires, à cette époque j'avais adoré l’hôtel, les chambres sont très propres, l’accueil très sympathique et la situation tout simplement exceptionnel, car pas dans la zone touristique mais néanmoins à seulement 5 mn à pied de la place Catalogne et des ramblas. La calle Bruc est un rue parallèle du Paseo de gracia, seulement trois rues d'écart.

J'avais tellement aimé l'hôtel et son emplacement, que pour le grand weekend de pâques j'y suis retourné avec ma femme, pour 5 nuits. A notre arrivée on nous a prévenus qu'il y avait d'important travaux de rénovation dans l'immeuble à côté de l’hôtel et que pendant la journée il y avait du bruit. J'avoue que on a entendu du bruit le jeudi avant pâques, mais cela nous a pas plus dérangé que cela. L'hôtel nous à baissé le prix de la nuitée pendant les travaux, j'ai trouvé le geste très commercial et ai été super satisfait du geste reçu de la part de l'hôtel....
Enfin tout cela pour dire que je retournerais a l’hôtel Constanza, même s'il y a des travaux. Car encore une fois ils ont su s'adapter aux problèmes du voisinage et font tout le nécessaire pour préserver la tranquillité des clients.

• Suédois en premier
Lac Brome
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2011 et notre chambre, bien que propre et correcte, située au premier étage, était malheureusement fort bruyante: bruits de voix et de pas et de valises traînées dans les couloirs au sol de céramique, bruits des douches le matin, portes qui claquent. Par contre, à notre retour de croisière, nous avons séjourné de nouveau pour une nuit et notre chambre au 4ième étage, cour intérieure, plus grande, grande sdb, et avec petite terrasse valait largement le coût additionnel, fort minime (10 euros de plus!). Avoir su...!!!
Internet gratuit. Particulièrement bien situé, à 10 minutes à pied de la Placa Catalanuya. Acceuil chaleureux, vraiment serviable. Merci à Redha à la réception, un homme vraiment charmant! et qui parle français. Ne manquez pas d'aller manger au Tapas 24, rue de la Disputacio, à 10 minutes de marche de l'hôtel. Toute une expérience!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Pour découvrir et/ou profiter de BARCELONE, cet hôtel est idéal. Remarquablement situé, l'accueil est très chaleureux et très généreux en conseils pour visiter et connaître les bonnes adresses de cette superbe ville. Nous disposions d'une suite et le 3ème lit est très confortable. Bravos à la direction et à l'ensemble du personnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

4 nuits au Constanza dans une chambre familiale avec terrasse donnant sur la Cour. Très calme. Très propre. Très bon accueil avec personnel parlant notamment français et anglais. Bien situé à 10 mn à pied de la Cathedrale et à 5 mn en taxi de bcp de lieux que nous souhaitions voir. Les petits déjeuners sont décevants. Nous les prenions dans des cafés en centre ville, bcp plus sympa et typique. Hotel à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bien situé dans quartier tranquille à proximité du métro. Insonorisation des chambres imparfaite, à revoir. La suite dispose d'une troisième pièce qui est seulement pourvue d'un divan trois places, un peu pauvre en mobilier, donc inutile. Aucun des membres du personnel ne parle français anglais indispensable.
Internet gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Excellent hôtel. Accueil chaleureux, personnel avenant. L'hôtel est propre, design général moderne et agréable. Deux postes internet à la réception avec imprimante: très utile lorsque l'on a voulu imprimer nos cartes d'embarquement pour notre prochain vol. Par contre, comme plusieurs hôtels d'Europe, l'insonorisation est largement insuffisante. On entend tout et les planchers de marbre font résonner les talons des clients du dessus. Nous avions la chance de voyager hors saison et par conséquent, de bénéficier du fait que l'hôtel était plus calme. Les bouchons pour dormir sont essentiels!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

WE avec une amie - Hôtel moderne, très élégant, dans un quartier plutôt calme, très bien placé à 10 mn à pied de la Placa Catalunya et du métro/Renfe à Passeig de Gracia(arrêt du train pour l'aéroport). Réservation faite par internet en septembre forfait suite et PD inclus.
Chambre spacieuse, literie excellente, belle salle de bains, propreté impeccable, double vitrage. A la réception, une personne notamment très accueillante et parlant français et une serveuse sympathique au petit déjeuner.
Seul petit bémol : isolation moyenne des chambres par rapport aux bruits dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Constanza Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constanza Barcelona

Adresse: Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°43 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constanza Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constanza Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constanza Barcelone
Barcelone Hotel Constanza
Constanza Barcelone
Constanza Hotel Barcelona
Constanza Barcelona
Constanza Logement
Nh Costanza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constanza Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.